CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dialogues entre Zidane et Materazzi

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:38:10

ah ok monte cassino le nom d´une pizzeria du 13 ème :-(

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:38:37

Gamba17, tu veux pas me voir tout nu aussi? Arrete avec ça.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:38:46

dsl j´avais pas fini
je supporte l´Italie depuis 10ans dans la victoire comme dans la défaite, je suis fan de leur jeu ultra défensive qui quand il est bien fait ne laisse aucune faille à l´adversaire je trouve ça beau et j´adore les joueurs italiens,jpréfère me faire traiter de faux italien a juste titre car g aucune famille italienne plutot que de faire comme les pseudos supporters français qui linche leur équipe toute l´année et qui changent tous d´avis dès que la France bat l´Espagne.

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:39:20
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:37:22 avertir modérateur
* Kronenbourg, je voulais juste revenir sur une derniere chose. QD tu m´as dis "pays de merde", tu ne pensais pas à ça : "Alors si un pays est désertique, des paysages de merde, etc..." et tu le sais très bien. Tu eprouvais une haine envers les italiens. arrete la mauvaise foi.

Expldr boloss je parlais du pays en général en ce qui concerne le football, et le scandale ne peut que me donner raison :-(

gamba17
gamba17
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:39:36

Tes ridicule MrMarteau , tes argurments sont basser sur des mytho :(

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:40:44

Arrête avec ton racisme à tout va... :(
Sans l´être j´éprouve quand même une hostilité envers les italiens pour leur comportement hors d´un terrain de football (les civils quoi...) et pour les joueurs eux-mêmes qui paufinent des tactiques de truquage plutôt que des tactiques de jeu.
Donc stop les mots quand tu ne connais pas leur définition exacte..; :(

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:41:08

J´ne prends compte TiMy_FCMETZ, mais zidane ne lui pas donné un coup de boule gratuitement, c´ets clair, mais materazzi non plus ne l´a pas insulté gratuitement. C´est ça que je veux dire moi, tu vois , on n´en sort pas.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:41:25

Gamba17 Posté le 10 juillet 2006 à 17:37:55 k1rou_ Posté le 10 juillet 2006 à 17:35:43 Daftmouche Posté le 10 juillet 2006 à 17:27:32 Materazzi c´est un enfoiré vous vous souvenez pas du coup de coude sur Sorin en LDC, donc voila c´est pas la premiere fois kil fait parler de lui. Le pire c´est que sur son but y´a faute il met le brat sur l´épaule de Viera. Et ça personne en parle.

mdr la grosse mauvaise fois,Materrazi fait faute sur le but,faut arrèter de rage comme ça,on voit très bien qu´il ne géne pas du tout Vieira d´ailleur personne proteste

Pour le fait qu´i lfaut étre italien pour soutenir l´Italie je suis pas du tout d´accord, perso g jamais été fan de la france

Logiquement tu supporte ta nation , l´equipe de France represante ton Pays la France , Hors la France a fait beaucoup plus pour toi que tout les autres pays , elle te nourri , ta envoyer/t´envoie a l´ecole , t´offres des securité sociale etc ...

dsl mais la France m´a pas nourii c mes parents qui en taffant pour un salaire bidon m´on assurer une vie normale,le patriotisme n´est pas obligatoire je suis dsl,par contre je suis pas supporter français mais je suis pas du tout anti-équipe de france,j´habite Tours et je supporte l´Om pour moi c´est la même je supporte une équipe qui incarne un jeu que j´m bien et pour qui g vibré dsl si ça plait pas

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:44:34

Donc tu ne prends pas en compte le caractère de Zidane... :(
Quand j´ai dit, Zidane répondra à la provocation mais ne la créera pas c´est pourtant parlant non?
Enfin tu ne peux pas connaitre Zizou en regardant assidumment les frasques et déboires de ton équipe de truqueurs favoris... :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:44:55

Boskooo tu me fait vraiment pitié a m´agressé pour rien si je vuivais dans un quartier bidon et que j´étais defavorisé je serais sur ce forum a galèrer pr passer l´apres midi, tu parles sans me connaitre je suis aps devenu supporter italien parce qu´ils ont battus la Fance ça fait très longtemps que jle suis,g fait la fete avec mes potes a chaque victoire de la France,mais j´ai tout a fait le droit de prefere une autres équipe je vois pas le pb,t patriote si tu veux moi jsupporte une équipe que j´m voir jouer c tout

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:45:07

"les joueurs eux-mêmes qui paufinent des tactiques de truquage plutôt que des tactiques de jeu. " Tu vas loin dans les clichés là.

boskoooo
boskoooo
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:45:21

dsl mais la France m´a pas nourii c mes parents qui en taffant pour un salaire bidon m´on assurer une vie normale,le patriotisme n´est pas obligatoire je suis dsl,par contre je suis pas supporter français mais je suis pas du tout anti-équipe de france,j´habite Tours et je supporte l´Om pour moi c´est la même je supporte une équipe qui incarne un jeu que j´m bien et pour qui g vibré dsl si ça plait pas

EXPLODR le type meme du jeune beauf rebelle tendant vers la racaille en bois qui ne fera rien de sa vie :-(
Affligeant :-(

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:45:59
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:45:07 avertir modérateur
* "les joueurs eux-mêmes qui paufinent des tactiques de truquage plutôt que des tactiques de jeu. " Tu vas loin dans les clichés là.

Mais c´est tellement vrai :-(

boskoooo
boskoooo
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:46:20

k1rou_ Posté le 10 juillet 2006 à 17:44:55 Boskooo tu me fait vraiment pitié a m´agressé pour rien si je vuivais dans un quartier bidon et que j´étais defavorisé je serais sur ce forum a galèrer pr passer l´apres midi, tu parles sans me connaitre je suis aps devenu supporter italien parce qu´ils ont battus la Fance ça fait très longtemps que jle suis,g fait la fete avec mes potes a chaque victoire de la France,mais j´ai tout a fait le droit de prefere une autres équipe je vois pas le pb,t patriote si tu veux moi jsupporte une équipe que j´m voir jouer c tout

LOL ok bogosse, osef de toute facon, tu fais ce que tu veux :ok:

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:46:43

"les frasques et déboires de ton équipe de truqueurs favoris... " MDR, tu parles de deboires là ?? ?? Etre champion du monde, c´est un echec pr toi visiblement.MDR

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:49:46

Boskoooo Posté le 10 juillet 2006 à 17:45:21 dsl mais la France m´a pas nourii c mes parents qui en taffant pour un salaire bidon m´on assurer une vie normale,le patriotisme n´est pas obligatoire je suis dsl,par contre je suis pas supporter français mais je suis pas du tout anti-équipe de france,j´habite Tours et je supporte l´Om pour moi c´est la même je supporte une équipe qui incarne un jeu que j´m bien et pour qui g vibré dsl si ça plait pas

EXPLODR le type meme du jeune beauf rebelle tendant vers la racaille en bois qui ne fera rien de sa vie
Affligeant

lol mais jté fais quoi pu tu me casses les coui... comme ça, je ferais jamais rien de ma vie mais en attendant g eu mon bac jpoursuit mes etudes et g reussi mes exams en fac cette année,tu parle sans connaitre, c toi qui fait pitié,si ça te fait kiffé de casser les types sur un forum tant mieux pour toi,en tout cas moi g agressé personne sur ce topic, si dire que sur le but italien ya pas faute c une absurdité,ya un grand nombre d´abrutis

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:51:40
  • MrMarteau profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 17:46:43 avertir modérateur
* "les frasques et déboires de ton équipe de truqueurs favoris... " MDR, tu parles de deboires là ?? ?? Etre champion du monde, c´est un echec pr toi visiblement.MDR

Et le scandale t´as oublié :question:
Quand justice sera rendu, crois moi que la Coupe du monde va passer au seconde plan dans l´esprit des gens :ok:

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:53:42

Frasques et déboires, cela s´inscrit sur la longévité cogloss...
Ah mais excuse moi!! j´avais oublié que tu n´était supporter de l´Italie que depuis hier soir (la découverte de ta grand-mère cachée :ok: )
Tu es tellement de mauvaise foi, je te méprise :ok:

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:56:15

Kronenbourg
Posté le 10 juillet 2006 à 17:51:40
Et le scandale t´as oublié
Quand justice sera rendu, crois moi que la Coupe du monde va passer au seconde plan dans l´esprit des gens

Bien dit :ok:

Petirond
Petirond
Niveau 21
10 juillet 2006 à 17:58:43

Bonjour tout le monde.

J´annonce d´entrée, je suis italien et je vis en suisse. Malgré mon coté italien, je sais être logique et objectif.

J´ai pas lu tout les post, mais je me permet de poster.

Effectivement, il est possible que Materazzi a dit qqch de "poussé" pour que Zidane pète un plomb. Mais je pense que sur un terrain de foot (quelque soit le niveau) les insultes fusent de tout les cotés et il est vrai que Zidane a tendance à s´emporter rapidement quand il est sous pression (avouez le svp, on peut pas le nier).

De plus, il est vrai que Materazzi est un connard que je n´apprécie d´ailleur pas à cause de son caractère (fait surtout des fautes violentes et volontaires, même si pendant ce mondial, il s´est bien comporté).

Cependant, ce n´est pas une excuse pour Zidane. Car, sur le nombre de match que font les grands joueurs, imaginez tôutes les insultes (également "poussée") qu´ils peuvent entendrent... et pourtant ils arrivent à se contrôler(rare malgré tout les réactions violentes).

Ceci n´excuse pas ce que Materazzi a pu dire (si il a dit qqch, car il faut avouer qu´on ne le saura jamais, il n´a peut être rien dit de "spécialement incorrect", mais la pression d´une finale...) et ceci n´excuse également pas le comportement de Zidane.

Ce dernier a été, par ailleurs, très "stupide". Quelque soit l´insulte, on sait que c´est uniquement pour provoquer et 10 mn avant la fin, quand son équipe a le pied sur le ballon, il faut se comporter en professionnel. Ce qui malheureusement (heureusement pour moi^^) n´a pas été le cas.

Reste finalement une france éliminée et un Zidane qui a donné la pire image qu´il pouvait donner pour son dernier match (car cet image restera gravée). Dommage pour lui et surtout pour ses fans (surtout les jeunes, car il montre un très mauvais exemple).

Les français n´acceptent pas la défaite et trouveront toujours qqch à redire pour s´excuser, mais je vous rassure, les italiens et les autres nations sont pareilles.

Pour finir, je dirais simplement que le foot est beau lorsqu´il est correct, mais non seulement les joueurs se doivent d´être correct mais également la presse et surtout les supporters. C´est donc les personnes qui crient à la violence (même sur ce forum) qui selon moi devraient être bannie du monde du football.

Encore pour finir^^, Cessez de crier au scandale et applaudissez votre équipe, moi pour l´italie parce que maintenant on a 4 étoiles, vous parce que vous avez le privilège d´arriver en finale, de jouer une excellente partie et surtout que votre équipe vous ai fait rêvé.

Voilà, dsl pour ma tartine, je ne me suis pas exprimé entièrement comme je le voulais car je suis plus à l´aise par oral. Mais j´espère avoir fait passer mon message.

j´attend les insultes ou autres (il y en a toujuors :nonnon: ), et j´espère avoir donné une vision objective.

La vidéo du moment