TiMy_FCMETZ Posté le 10 juillet 2006 à 18:35:30 Oui mais , comprends la subjectivité de mes propos, quand on voit un joueur , qui a fait réver tout un peuple (même le monde entier), qui se fait expulsé bêtement, du fait de provocations d´un joueuer étant réputé pour ces genres de choses, comment régirais-tu? Comme nous....
Toute la France pleure le départ de Zidane, et c´est encore plus horrible sur une mauvaise note!
Penalty inexistant, je suis tout à fait d´accord, mas la faute de Zambrotta dans la surface est évidente sur une action dans le 2ème mi-temps je crois, donc c´est de bonne guerre.
Et non k1rou, l´Italie mérite moins la CDM que la France, premièrement du fait de leur finale qui a été d´un niveau médiocre (ils m´ont déçu) et deuxièmement du fait de leur parcours...
Pendant que vous vous qualifiez miraculeusement face à l´Australie, nous dominions une impressionante équipe d´Espagne pendant les poules... Et pendant que vous jouiez contre la modeste équipe d´Ukraine , nous éliminions les champions du monde en titre en la personne du Brésil alors s´il te plait , un peu f´objectivité ^^
a cemoment là la france en 98 alimine sur son chemin le paraguay,la croatie et l´italie c similair au parcours italien non?
Jesusi dsl mais sur la première yavé pas photo entre l´Italie et la france après jsuis ok,c pas toujours celui qui joue le mieux qui gagne regarde la France face au Portugal ct pa flagrant que la France méritait de gagner,si les français n´ont pas gagner pour moi ils ne peuvent s´en prendre qu´a eux meme,ils ont manqué d´imagination dans les derniers mètre, à la mi temps si ya 2-1 ou l´Italie c pas volé du tout