CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dialogues entre Zidane et Materazzi

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:01:43

Entièrement d´acord avec Petirond.

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:09:02

Petirond, ton point de vue est respectable, vu qu´il est en tout point objectif, pas comme bon nombre d´entre nous (moi le premier :ok: )
Mais j´aimerai dire 2 choses, la première:
Tu nous conseilles d´aplaudir notre équipe, mais qui te dit que nous ne sommes pas satisfait du parcours de notre équipe? Ce n´est pas parce que l´on est haineux envers un joueur qui a gaché la carrière du meilleur joueur français de tout les temps que l´on est pas fier de notre équipe.Pour preuve , la foule qui s´est massé sur la place de la Concorde pour acclamer nos français (même Trezeguet , qui surpris de cet accueuil, en a même pleurer à chaude larme). Donc ne sous-entend pas que nous sommes de faux supporters...
Deuxio: Estimes-toi heureux d´avoir 4 étoiles,car au vu du match vous ne les méritez pas , les italiens ayant joué en tout et pour tout 25 minutes, alors profitez-en bien et rendez-vous en septembre :ok:
Cordialement

Petirond
Petirond
Niveau 21
10 juillet 2006 à 18:16:37

Bon, ben je réponds^^

Je n´ai pas dit que les Français n´étaient pas fier du parcours, mais plutôt que de gaspiller votre energie à vous enerver sur une action, vous devriez utiliser cette energie pour acclamer votre équipe encore plus fort (si c´est possible^^), car au final on aura jamais de réponse sur ce qui ce sera passé et gâche l´esprit "footbalesque" de la coupe du monde.

Ensuite, materazzi a "peut être" dit qqch mais tout joueurs se doit de se contrôler. Ce n´est pas Materazzi qui a explusé Zidane, Mais Zidane qui s´est expulsé lui-même.

On se retrouvera à l´euro et sans histoire cette fois^^

P.S. effectivement, on a dominé la première mi-temps et on a relaché la 2ème, mais la force de l´Italie a toujours été sa défense. De plus le penalty, était inexistant. Mais peut importe j´ai apprécié la partie, car elle a tenue en haleine.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:25:01

TiMy_FCMETZ Posté le 10 juillet 2006 à 18:09:02 Petirond, ton point de vue est respectable, vu qu´il est en tout point objectif, pas comme bon nombre d´entre nous (moi le premier )
Mais j´aimerai dire 2 choses, la première:
Tu nous conseilles d´aplaudir notre équipe, mais qui te dit que nous ne sommes pas satisfait du parcours de notre équipe? Ce n´est pas parce que l´on est haineux envers un joueur qui a gaché la carrière du meilleur joueur français de tout les temps que l´on est pas fier de notre équipe.Pour preuve , la foule qui s´est massé sur la place de la Concorde pour acclamer nos français (même Trezeguet , qui surpris de cet accueuil, en a même pleurer à chaude larme). Donc ne sous-entend pas que nous sommes de faux supporters...
Deuxio: Estimes-toi heureux d´avoir 4 étoiles,car au vu du match vous ne les méritez pas , les italiens ayant joué en tout et pour tout 25 minutes, alors profitez-en bien et rendez-vous en septembre
Cordialement

Je trouve ça énorme de dire que l´Italie ne le merite pas car il y e ntout trois actions qui peuvent faire but pour la France dans ce match la tete de Zizou,la frappe de Ribery et la frappe d´henry.
En face l´Italie marque un but et touche la barre.

Je suis ok pour dire qu´en prologation et qu´en seconde mi-temps l´italie n´a fait que défendre,mais la France a fait exactement pareil des qu´ils ont ouvert le score contre le Bresil et le Portugal.
La France a pas assez poussé pour moi car jpeux te dire qu´a partir d´1/4 d´heure de la fin gt mal devant le match car l´italie ne réussissait plus rien,seulement ils ont pas craqué et la france n´a pas su profiter de son avantage au niveau physique.

MC-JEAN-GAB1
MC-JEAN-GAB1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:25:46

je demande l envoi de maternazi en irak ca lui fera les dents :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:26:25

C´est un concours de dissert sur ce topic ou quoi :question:

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:28:50

Non c´est juste des points de vue dévelloppés comme on voit rarement sur ce forum :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:32:57

alors c´est développés :ok:

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:35:30

Oui mais , comprends la subjectivité de mes propos, quand on voit un joueur , qui a fait réver tout un peuple (même le monde entier), qui se fait expulsé bêtement, du fait de provocations d´un joueuer étant réputé pour ces genres de choses, comment régirais-tu? Comme nous....
Toute la France pleure le départ de Zidane, et c´est encore plus horrible sur une mauvaise note!
Penalty inexistant, je suis tout à fait d´accord, mas la faute de Zambrotta dans la surface est évidente sur une action dans le 2ème mi-temps je crois, donc c´est de bonne guerre.
Et non k1rou, l´Italie mérite moins la CDM que la France, premièrement du fait de leur finale qui a été d´un niveau médiocre (ils m´ont déçu) et deuxièmement du fait de leur parcours...
Pendant que vous vous qualifiez miraculeusement face à l´Australie, nous dominions une impressionante équipe d´Espagne pendant les poules... Et pendant que vous jouiez contre la modeste équipe d´Ukraine , nous éliminions les champions du monde en titre en la personne du Brésil alors s´il te plait , un peu f´objectivité ^^

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:41:21

TiMy_FCMETZ Posté le 10 juillet 2006 à 18:35:30 Oui mais , comprends la subjectivité de mes propos, quand on voit un joueur , qui a fait réver tout un peuple (même le monde entier), qui se fait expulsé bêtement, du fait de provocations d´un joueuer étant réputé pour ces genres de choses, comment régirais-tu? Comme nous....
Toute la France pleure le départ de Zidane, et c´est encore plus horrible sur une mauvaise note!
Penalty inexistant, je suis tout à fait d´accord, mas la faute de Zambrotta dans la surface est évidente sur une action dans le 2ème mi-temps je crois, donc c´est de bonne guerre.
Et non k1rou, l´Italie mérite moins la CDM que la France, premièrement du fait de leur finale qui a été d´un niveau médiocre (ils m´ont déçu) et deuxièmement du fait de leur parcours...
Pendant que vous vous qualifiez miraculeusement face à l´Australie, nous dominions une impressionante équipe d´Espagne pendant les poules... Et pendant que vous jouiez contre la modeste équipe d´Ukraine , nous éliminions les champions du monde en titre en la personne du Brésil alors s´il te plait , un peu f´objectivité ^^

a cemoment là la france en 98 alimine sur son chemin le paraguay,la croatie et l´italie c similair au parcours italien non?

Jesusi dsl mais sur la première yavé pas photo entre l´Italie et la france après jsuis ok,c pas toujours celui qui joue le mieux qui gagne regarde la France face au Portugal ct pa flagrant que la France méritait de gagner,si les français n´ont pas gagner pour moi ils ne peuvent s´en prendre qu´a eux meme,ils ont manqué d´imagination dans les derniers mètre, à la mi temps si ya 2-1 ou l´Italie c pas volé du tout

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:43:52

Oui mais à la fin s´il y a 3-1 pour la France, c´est également mérité :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:44:38

j´ai oublié aussi que la France avait un groupe bcp plus facile que les Italiens ya qd meme pas photos entre Suisse,Togo et Corée/ et Rep Tcheque,Ghana et USA

Le but du foot c de marquer un but de plus et la France n´a pas réussi à le faire, et ils ´nont pas été volé.

Petirond
Petirond
Niveau 21
10 juillet 2006 à 18:46:28

Je comprends ta déception Timy_FCMETZ, mais il faut comprendre qu´il faut s´en prendre avant tout à la réaction de Zizou (^^), non ?

dsl je me rappelle pas de faute de Zambrotta... dans ce cas, on dira que c´est de bonne guerre^^

Ensuite finalement, je rajoute qqch (eh oui encore, rhaaaaa... ^^). La finale de l´euro en 2000, c´est l´italie qui a fait le jeu et la france qui gagne... Le match se joue sur 90mn (des fois plus^^) mais non seulement il faut être fort en attaque, mais dans tout les domaines et tout les postes (Zidane c´est bien, mais ne pas oublie Thuram et autres défenseurs, sans compter les milieux).

Les matchs peuvent paraîtres injustes, mais il faut se dire que se qui compte n´est pas celui qui domine mais celui qui gagne. Car il peut être difficile d´attaquer et de marquer mais il est également difficile de défendre.

Et l´Italie l´a faite de manière optimale, car il est vrai que la france n´a pas eu bcp d´occasions nettes grâce à la bonne défense.

C´est aussi une qualité qu´il faut prendre en considération. Une qualité qui peut amener à la victoire.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:48:19

TiMy_FCMETZ Posté le 10 juillet 2006 à 18:43:52 Oui mais à la fin s´il y a 3-1 pour la France, c´est également mérité

en faite c´est le mot mérité qui me gene dans tes propos, car je crois que les italiens ont comme tu dis mérité de gagner,ils ont fait leur match, l´Italie n´a jamais un joué un football léché,toute la cdm tout le monde a dis qu´ils jouaint pas bien qu´ils été domine,mais c ça le football italien et quand ça fonctionne c quasi impossible de marquer.
Je crois que celui qui gagne mérite toujours sa victoire du moment qu´il n´ya pa un truc enorme style un but refusé.

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:01:32

Ben , je suis pour le football beau à voir jouer, et la victoire italienne en CDM n´est pas une avancée pour le football...
Et je n´ai jamais dis que Zidane a tout fait mais c´est quand même lui qui marque le plus les esprits, et je ne dénigre pas tout le travail fait par les autres joueurs qui ont éffectués un travail impérial!
Et un match qui se joue aux pénalty, dis-toi bien que c´est considéré comme une victoire pour les italiens, mais pas comme une défaite pour les français... ce qui prouve bien le caractère injuste des pénaltys.
2000 n´est pas un bon exemple car, nous avons gagnez dans le jeu, et pas sur une loterie telle que la séance de tirs au but :ok:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:11:35

entièrement d´accord sur les tirs au but ça rime a rien

Perso je suis aussi pour le beau foot mais depuis 4-5ans sur tout les matchs que g regardé si je parle pas au niveau emotion mais juste au niveau du jeu bah vu maximum une dizaine de grands matchs,le physique et les tatciques ont carrèment pris le dessus sur la technique et sur le beau jeu, seuls quelques clubs tentent de pratiquer un beau jeu comme le Barça par exemple,mais voilà hormis l´argentine du premier tour et l´espagne au premier match g trouvé qu´aucune équip n´avait pratiqué du "beau jeu"

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:15:14

Parlont alors de jeu plaisant à regarder: comme le Ghana, la Rép. Tchèque cntre les USA, La France lors de son deuxième tour, Les pays-Bas (avant le match contre le portugal bien sur),...
Et pas un jeu axé sur la défense car si y a un bien un style de jeu, que je hais c´est celui là, donc pour moi aucune utilité d´égaliser et de défendre comme des boloss en attendant la prolongation...

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:20:30

Toutes que les équipe que tu site qui on bien joué on pas passé les 1/8,c´est ça le truc je susi d´accord avec toi dans le fond,mais le truc c´est que cette cdm montre que c plus efficace,ptetre pour ça que le challenge de l´offensive en France dans cet esprit serait aps une mauvaise idée

MC-JEAN-GAB1
MC-JEAN-GAB1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:29:16

jamais vu autant de phrases comprehensibles sur ce forum :-)))

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:29:53

:ok: c´est vrai que cela fait bizarre lol

La vidéo du moment