Lille - JVTeam
Le championnat reprend apres la treve hivernal , Gunther s´aprette a jouer son premier match de ligue 1 .
PREMIERE PERIODE :
--- 2eme minutes : Got delivre une superbe passe pour Cort , ce dernier fini grace a un plat du pied , butttt de Cort
0-1 pour les Forumeurs
--- 13eme minute , JBT bouscule Debuchy et l´abitre designe le point de pénalty.Keita le transformera pour Lille
1-1
--- 37 eme minute , Keita frappe et le ballon prend enormement de vitesse sur la pelouse detrempé.Le ballon finira dans le but
2-1
--- 40 eme minute , Suro se presente seul face au portier Lillois , Suro depose le ballon dans la lucarne gauche.Magnifique
2-2
MI-TEMPS : "on peut gagner ce match" c´est la phrase que j´ai adressé a mes joueurs à la mi-temps.
DEUXIEME PERIODE :
--- 67 eme minute je tente le tout pour le tout , la JVTeam passe a 3 attaquants
--- 82 eme minute Juliano se presente seul face a Sylva mais Juliano perd son duel et ne peux offrir le 3eme buts
On en restera sur ce score de parité 2-2
Screens :
http://img364.imageshack.us/my.php?image=statequipe3fp.jpg
http://img227.imageshack.us/my.php?image=statvisiteur7xk.jpg
Voici le classement :
http://img213.imageshack.us/my.php?image=classement8gl.jpg