INFORMATION
J´ai une bonne nouvelle a vous confier !! !
Regardé par vous meme :
http://img48.imageshack.us/my.php?image=classement3tr.jpg
champagne pour tout le monde c´est ma tournée !
trop bien on continue
Le coach interdit l´alcool
Il y a la coupe de la ligue contre Auxerre qui arrive
Jpaye l´eau à la mi-tps du match contre Auxerre Guy Roux nous fair des siennes...
On jouera le prochain tour de Coupe d´Europe contre Feyenoord
Puis si on gagne , le tour d´apres on jouera soit contre le Benfica ou soit contre Valencia
Donc cela sera tres dur pour nous
Mais j´ai confiance en vous
Aïe
oui Äie
Je crois qu´on va garder le championnat comme priorité
Encore une information
9eme tour de la Coupe de France : JVTeam contre St-Pierroise
J´aurrais révé rencontrer Audun , Amnéville ou encore Forbach mais bon
Ca fera une victoire quand même
Ba j´ai vraiment envie d´aller loin en Coupe d´Europe mais je sais pas si je dois bien jouer la coupe de la ligue ou la coupe de France
La coupe de la ligue je pense , car on met en jeu notre titre ( Strasbourg avait gagner la coupe de la ligue l´année precedente )
Met l´équipe Bis
ba la on va jouer contre Auxerre en coupe de la ligue
bravo fred pour ta story
c´est un honneur de reçevoir un compliment de toi
Fait jouer ceux qui ont la meilleure condition physique ^^