Vous qu´il n´y a pu de match avan le 7 janvier 2006 ( dans le jeu ) Je vais posté les screens de tout les joueurs de l´equipe
GoTdU57
Niveau 10
17 février 2006 à 15:04:08
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 15:05:40
Je pense que cela sera posté dans 20 minutes au mieu car c´est du boulot
Je fais tous ceci pour vous cher lecteur
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 15:06:03
cherS lecteurS
Vauclin
Niveau 10
17 février 2006 à 15:06:25
j´espere etre de retour
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 15:07:35
il te reste 4 jours encore
Je dois bouger du pc
je rage
Je reviendrai en fin d´apres-midi et vous aurez vos screens promis
Franssa
Niveau 11
17 février 2006 à 15:10:38
sinon j´ai eu peur aussi avec le heureusement que je suis sorti avant pour pas avoir a tire un peno ( enfaites c´etait une passe pour gunther dans les tribunes )
GoTdU57
Niveau 10
17 février 2006 à 15:10:48
Dommage à toute alors
president-green
Niveau 8
17 février 2006 à 15:12:26
vauc´ qui nous fait une saison à la woodlegs ou a la rothen
Bestom
Niveau 10
17 février 2006 à 15:42:43
Belle victoire
Franssa
Niveau 11
17 février 2006 à 15:46:17
j´ai hate de voir les screens
Bestom
Niveau 10
17 février 2006 à 15:49:02
Idem
magic-soccer-13
Niveau 10
17 février 2006 à 17:17:59
me revoila
-GoT-
Niveau 9
17 février 2006 à 17:18:44
Re ! on attend tjrs Fred3o ...
magic-soccer-13
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:34
Oui je vois ça, par contre je vois que j´ai été utile lors d´un match
Bestom
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:41
On veux nos notes
magic-soccer-13
Niveau 10
17 février 2006 à 17:25:49
Je previens deja qu´a partir de 18h15 +/- je ne serai pas la, on va manger a un souper pizza avec notre équipes de foot. Si je viens c´est tard dans la soirée.
Quelle vie trépidente que j´ai quand même
magic-soccer-13
Niveau 10
17 février 2006 à 17:27:29
J´ai du mal à faire des phrases today quoi que y a pas que today ...