CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
17 février 2006 à 14:38:55

HS :) petite question ! il y a un patch officiel avec les transferts qui est sorti pour fm ?

president-green
president-green
Niveau 8
17 février 2006 à 14:38:56

feyenoord on peut les gérer :(

mais valencia après ça risque d´être chaud :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 14:42:33

:diable: Auxerre - JVTeam :ange:

8eme de finale de la coupe de la ligue:

Les Forumeurs veulent gagner ce soir , cette coupe compte beaucoup aux yeux de Fred3o.Ce dernier a declarer dans la presse dernierement "Je compte bien a ne pas avoir a rendre le trophée "

Pronostique ?

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
17 février 2006 à 14:43:49

Victoire 6-0 :cool:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
17 février 2006 à 14:44:08

"Je compte bien a ne pas avoir a rendre le trophée "

le 1er "a" est de trop non ? :)

1-1 prologontion 2-1 pr nous

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 14:44:17

moi jpense que comme le match precedent de la coupe de la ligue , 1-1 et victoire de la JVTeam aux tirs aux buts

Enfin on verra

je lance le match :ok:

president-green
president-green
Niveau 8
17 février 2006 à 14:44:33

victoire a.p :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 14:45:24

Gotdu57 Posté le 17 février 2006 à 14:44:08

"Je compte bien a ne pas avoir a rendre le trophée "

le 1er "a" est de trop non ?

1-1 prologontion 2-1 pr nous

Tu as raison :peur:

Le match est lancer , cela s´annonce difficile :peur:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
17 février 2006 à 14:46:13

:malade: je viens de voir mon frère passer comme une furie entrer ds sa chambre et resortir ac un cahier alors qu´il est en plein milieu d´heure de cour :malade:

president-green
president-green
Niveau 8
17 février 2006 à 14:47:23

aie ça me rappelle mes années lycée :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 14:47:43

:rire:

Il a quel age le garçon ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
17 février 2006 à 14:48:08

On voit la la sévérité du corps de l´éducation nationale en laissant partir en voiture un élève en plein milieu d´une heure

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
17 février 2006 à 14:48:36

18 ans le garçon

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 14:58:06

:diable: Auxerre - JVTeam :ange:

8eme de finale de la Coupe de la ligue :

:pacg: PREMIERE PERIODE :

--- 27 eme minute Luyindula ouvre le score graçe a une belle de frappe de l´exterrieur du pied

1-0 pour l´AJA

--- 41 eme minute : Apres une belle passe de Got , Cort egalise !! !!

1-1

:pacg: MI-TEMPS : Gunther est descendu des tribunes ainsi que Grand-Cru ( suspendu pour ce match ) .Tous deux motivent les troupes

:pacg: DEUXIEME PERIODE : Beaucoup d´occasions pour cette seconde mi-temps mais aucun but a signaler

:pacg: PROLONGATION , PREMIERE PERIODE :

--- 97 eme minute : L´ancien marseillais marque son 2eme but de la rencontre et place Auxerre dans de tres bonne conditon

2-1

Apres la mi-temps de la proongation je fais entrer Juliano a la place de Got qui se serra beaucoup dépenser

--- 109 eme minute , Juliano transperce la defense frappe sur le poteau ... mais arrive a la reprendre et il marqueeeeeee buttttt exceptionnel dans les dernieres minutes les Forumeurs egalisent grace a JULIANO

2-2

Le match se finira au tirs au but , je vous laisse voir el resultat des tirs au but :snif:

Screnn :

http://img49.imageshack.uk.us/my.php?image=gnral9eu.jpg

http://img114.imageshack.us/my.php?image=personnel8nx.jpg

http://img114.imageshack.ck.us/my.php?image=stat8uv.jpg

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
17 février 2006 à 14:58:14

Je dirai victoire 1-0

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
17 février 2006 à 14:59:04

Aie le pronostic en retard completement foiré

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 14:59:31

:rire:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 15:00:04

Jamais personne n´a encore eu le bon pronostique , bizarre comme meme :ouch:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
17 février 2006 à 15:00:15

pk ce :snif: tu m´as fait peur :)
bravo à l´équipe et surtout à Bestom ac ce but grâce à ma passe lol
j´y jre ds 20minutes :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 15:02:28

c´etais pour vous faire flipper :rire2:

La vidéo du moment