Auxerre - JVTeam
8eme de finale de la Coupe de la ligue :
PREMIERE PERIODE :
--- 27 eme minute Luyindula ouvre le score graçe a une belle de frappe de l´exterrieur du pied
1-0 pour l´AJA
--- 41 eme minute : Apres une belle passe de Got , Cort egalise !! !!
1-1
MI-TEMPS : Gunther est descendu des tribunes ainsi que Grand-Cru ( suspendu pour ce match ) .Tous deux motivent les troupes
DEUXIEME PERIODE : Beaucoup d´occasions pour cette seconde mi-temps mais aucun but a signaler
PROLONGATION , PREMIERE PERIODE :
--- 97 eme minute : L´ancien marseillais marque son 2eme but de la rencontre et place Auxerre dans de tres bonne conditon
2-1
Apres la mi-temps de la proongation je fais entrer Juliano a la place de Got qui se serra beaucoup dépenser
--- 109 eme minute , Juliano transperce la defense frappe sur le poteau ... mais arrive a la reprendre et il marqueeeeeee buttttt exceptionnel dans les dernieres minutes les Forumeurs egalisent grace a JULIANO
2-2
Le match se finira au tirs au but , je vous laisse voir el resultat des tirs au but
Screnn :
http://img49.imageshack.uk.us/my.php?image=gnral9eu.jpg
http://img114.imageshack.us/my.php?image=personnel8nx.jpg
http://img114.imageshack.ck.us/my.php?image=stat8uv.jpg