CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

Franssa
Franssa
Niveau 11
17 février 2006 à 20:29:39

et mon retour sur le banc :hum: :snif:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
17 février 2006 à 20:33:23

:merci: pour les screens! bravo les gars pour vos récompense :ok: j´espere realiser une bonne deuxieme partie de saison

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 20:33:36

c´est la coupe de france le prochain match :ok:

suro
suro
Niveau 10
17 février 2006 à 20:33:57

Je ne suis pratiquement jamais titulaire :-(

Franssa
Franssa
Niveau 11
17 février 2006 à 20:34:30

ok... c´est qui qui va perdre cette fois :question: :-p

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
17 février 2006 à 20:35:12

Moi meme si je me fais souvent zapper lol ben chui content de ma première partie de saison

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 20:36:24

:diable: Saint-Pierroise - JVTeam :ange:

Les cotes sont en notre faveur , mais il faut se mefier c´est la coupe de France

pronostique ?

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
17 février 2006 à 20:37:30

4-0 pour nous :ok:

suro
suro
Niveau 10
17 février 2006 à 20:39:31

5-0 pour nous :ange:
Serais - je titulaire :question:
Ou Suis je mort d´un arret cardiaque en pleine course sur l´aile droite :question:

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 février 2006 à 20:40:01

6-1 pour nous :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 20:41:03

Le match est fini je poste le résumé :ok:

Mias je decrirai pas les occasions car ce n´est pas vraiment un match important :-(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
17 février 2006 à 20:44:24

J´espère qu´on va gagner au moins une coupe j´aimerai trop remporter l´UEFA sa serait trop beau

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
17 février 2006 à 20:45:14

je vais de ce pas jouer a fable sur ma xboite :(

je lirais ca en fin de soirée :(
a peluche :(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
17 février 2006 à 20:45:40

a+ vauclin bon jeux

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 20:46:10

:diable: Saint-Pierroise - JVTeam :ange:

Le terrain est tout blanc http://img145.imageshack.us/my.php?image=terraintoutblanc3ib.jpg comme vous pouvez le voir sur les images ...

Le gros evenement de ce match c´est le grand retour du capitaine Gunther plus connu sous le nom de Vauclin.Celui-ci etait absent pendant une longue et interminable periode de 7 mois :ouch:

Beaucoup de nos joueurs se blesseront au cours de ce match :snif:

Screnns :

:mac: http://img145.imageshack.us/my.php?image=statequipe4ix.jpg

Goumish et Adrianiño sont blesser 3 a 4semaines :snif:

Franssa
Franssa
Niveau 11
17 février 2006 à 20:46:25

a + vauclin

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 20:46:52

SeiyarPegase tu as gagné un mini interview :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
17 février 2006 à 20:47:40

lol le terrain... il devait faire froid !! ! sinon belle victoire :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 20:51:28

:globe: INTERVIEW D´APRES MATCH :globe:

Paganelli http://www.fff.fr/common/bib_img/img/32846.jpg : Seiyar vous etiez suspendu pour ce match , vous avez pu observé des tribunes a match difficile pour tous les joueurs a cause du terrain.

SeiyarPegase :

Paganelli : Beaucoup de joueurs se sont blessés a cause du terrain c´est genant pour la suite du championnat ?

SeiyarPegase :

Paganelli : Prochain match de championnat contre Lille a domicile , pronostique ?

SeiyarPegase :

Paganelli : Merci SeiyarPegase :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 20:54:04

Je dois y aller

A demain

:salut: tout le monde

Bonne fin de soirée a tous les amis

La vidéo du moment