Putain, Ribery qui ouvre sa grande gueule, tu te le mets ou je pense ton gros salaire connard! Putain, la toto encore, degouté. :/
Milouse3
Niveau 47
13 mai 2006 à 22:00:11
la toto c 4 matchs contre des lopettes mnt ,faut voir a ne pas la refuser trop vite...apres est ce que ca vaut le coup de se dépouiller pour se qualif en coupe uefa ,rien n´est moins sur... les affiches au fin fond de la russie , ca m´meballe aps des masses.
[BuSTa]
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:01:36
Bordeaux qui joue tous ses morts contre nous, les pauvres ils bandent sur nous depuis que Lama a laissé filer la frappe de Feindouno en 99
Toute la L1 à la rage contre nous, on s´en branle de la coupe à toto, ça commence sérieusement à me faire chier cette histoire...
darkangelou
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:02:07
On peut pas dire que la saison est raté selon le résultat du dernier match...par contre on peut dire que le championnat de paris a été très très décevant malgré la coupe... Enfin si Marseille ne se tape pas une révolution interne cet été, il peuvent faire de bonnes choses l´an prochain...à voir s´il prendront de nouveau le risque de jouer l´intertoto (sans ça ils seraient peut être deuxième quand on pense aux matchs manqués de début de saisons à cause de l´intertoto
MJ02DEBOU
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:04:42
Pfffff terrible désilusion
Mais fier d´être marseillais même si c´est TRES dur
godpower
Niveau 50
13 mai 2006 à 22:04:53
Auxerre qui vient d´éclater Strasbourg 4-0.
Si on les avait battu, on serait en ligue des champions.
Sinon, je confirme, saison ratée, aucun trophée, pas de qualif en ligue des champions ni en uefa.
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:06:56
Ragez pas, si je comprends bien, vous n´avez que deux tours à passer pour être en UEFA