CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 mai 2006 à 20:40:06

c´est vrai que ce serait génial d´avoir tomasson (il faudrait envoyer un mail aux dirigeants pour leur dire lol), c´est vraiment un bon joueur :oui:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:51:34

Caen : Zubar entre l’OM et Bordeaux
mardi 16 mai 2006 - 19 h 18

Le défenseur central de Caen (L2) Ronald Zubar est très sollicité. Capable également d’évoluer comme milieu de terrain, l’international Espoirs intéresse notamment beaucoup l’OM mais Bordeaux aurait fait une offre plus intéressante.

L’Olympique de Marseille n’a jamais caché sa ferme intention de s’attacher les services de Ronald Zubar la saison prochaine. Mais les Marseillais ne sont pas seuls sur le coup.

Bordeaux aurait en effet fait parvenir lui aussi une offre à Caen. Et cette dernière serait plus intéressante pour le moment que celle des dirigeants marseillais.

A.C

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:53:23

http://www.francefootballl.fr/FF/TRANSFERTS_160506.html

moiseom
moiseom
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:56:36

Faut pas lâcher Zubar :(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:02:24

4 500

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:12:54

tomasson+zubar + 1 ou 2 joueurs signés jeannot :oui:

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
17 mai 2006 à 10:21:04

:hello: supporters Marseillais
quoi de neuf en ce mercredi?
des autres transferts en bonne voie ou on reste sur les achats définitif de Civelli et de Hassan Camara?
Moi en Milieu Def j´aimerais bien Sablé... apparemment il veut partir et il est Marseillais donc pourquoi pas... au moins il a plus que fait ses preuves en L1 et on connait tous son niveau pas comme Marcinho...
et sinon vous le connaissez vous ce Lugano, l´uruguayen défenseur central qu´ils supervisent (à Sao Paolo) y a aussi le Milieu gauche qui aurait bien plu...
Vous avez des news??
:ok:

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:23:48

nan rienj mais bon, je crois qu´il faudras attendre :(
avec un peu de chance on auras des killers de la coupe du monde :(

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
17 mai 2006 à 10:45:50

ouai mais bon le problème avec les killers de la coupe du monde c´est que tout le monde va les vouloir et si par chance on arrivait à en avoir un on va grave claquer de tune dans l´affaire, les clubs en profite grave et la concurrence fait monter les prix...
Enfin bon on verra bien.

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
17 mai 2006 à 10:55:09

Moi sinon une équipe comme ça ça m´irait grave...

------------Carasso------------

Beye----Zubar----Civelli---Taywo

----------Cana--Sablé-----------

Maoulida-----Ribery--------Niang

-----------Kerzakhov------------

avec des remplaçants comme : Pagis, Nasri, Lamouchi, Oruma, César, Dehu, Camara, Bocaly, Cantareil et autres minots...

Pour moi c´est réalisable et pas spécialement trop onéreux. et je suis sur que ça peut fonctionner, peut etre la défense centrale un peu jeune mais bon faut voir...
vous en pensez quoi?

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:50:41

Si il ya une personne qui a moyen d´entrer en contact avec des Joueurs de l´OM ou des membres du staff ou une personne succeptible de faire remonter cette petite idée jusqu´aux hautes sphère de l´OM, je propose cette chose ..... :

Sachant que la Juve est super mal barrée ... et que ca m´étonnerait que des gens du calibre de Cannavaro,Trézéguet and co puissent évloué en Série B meme si c´est toujours le maillot de la Juve .....

Je pense que les dirigeant marseillais devraient sauter sur l´opportinité et d´essayer un gars genre Ibrahimovic ou Del Piero .. ou alors Zebina ou Thuram pour une derniere saison .......

Il peut y´avoir des affaires à faire

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:50:44

Sablé ne viendra jamais à l´OM. Tout marseillais qu´il est, il avait déclaré un truc du genre "je ne jouerai jamais à l´OM car ils n´ont pas voulu de moi à une période importante de ma vie", je me rappelle plus exactement des termes exacts mais en gros les dirigeants du club ont fait les gros sales avec lui et l´ont envoyé bouler et ça lui est resté en travers de la gorge, donc on peut faire une croix dessus. En revanche, Demont est une piste à ne pas négliger je pense.
Cordialement :(

francescolique
francescolique
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:02:31

ZellFETT Posté le 17 mai 2006 à 11:50:41

Si il ya une personne qui a moyen d´entrer en contact avec des Joueurs de l´OM ou des membres du staff ou une personne succeptible de faire remonter cette petite idée jusqu´aux hautes sphère de l´OM, je propose cette chose ..... :

Sachant que la Juve est super mal barrée ... et que ca m´étonnerait que des gens du calibre de Cannavaro,Trézéguet and co puissent évloué en Série B meme si c´est toujours le maillot de la Juve .....

Je pense que les dirigeant marseillais devraient sauter sur l´opportinité et d´essayer un gars genre Ibrahimovic ou Del Piero .. ou alors Zebina ou Thuram pour une derniere saison .......

Il peut y´avoir des affaires à faire

Ptdrrrrrrrr tu te rend compte de ce que tu viens de dire la :question:

Ibrahimovic, de pierro a l´om :hum:

Désolé de te décevoir mais on est plus dans les années 90. On a du mal a faire siger zubar alors del pierro... :(

francescolique
francescolique
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:05:35

Sinon voila encore une rumeur en bois pour destabiliser notre cher club :(

OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?

Malgré plusieurs démentis et confirmation qu´il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d´Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d´un nouvel entraineur. Si l´entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l´OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n´est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l´arrivée du Marseillais d´ici la fin de la semaine.

Il est vrai que santini va etre limogé mais jeannot restera a l´OM j´espère :(

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:07:09

A ton avis ZellFETT, des joueurs de ce calibre viendraient à Marseille, qui ne joue pas la LDC ni l´UEFA???
Thuram on l´annonçait à Arsenal avant l´affaire, Ibrahimovic y a chelsea dessus, Zébina y tottenham qui le veut depuis le mercato
j´ai vu dans la Gazetta dello Sport (je suis en italie) que meme si la Juve descendait Del Piero restait à 90%.
A mon avis si on veut avoir une chance de récupérer des joueurs des équipes italiennes potentiellement dans la merde faut plus aller voir du coté de la Fiorentina ou de la Lazio (ou vers les joueurs qui joue pas à Milan et la Juve, genre Oliveira, Vogel ou des joueurs de ce genre mais c´est pas super intéressant)
Donc déja que DD ou Cissé c´est très peu probable qu´ils viennent mais c´est meme pas la peine de penser à un seul instant de voir Ibrahimovic & Co. à l´OM...

francescolique
francescolique
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:20:18

Sinon voila la preuve que l´OM n´a plus de pouvoir d´attraction :-(

Bordeaux : Zubar est proche

mardi 16 mai 2006, par Laurent Picard

Le joueur de Caen évoluera en Ligue 1 l’an prochain. International espoir, forfait pour le championnat d’Europe à cause d’une blessure, va quitter le Stade Malherbes qui a manqué l’accession parmi l’élite à cause de deux malheureux buts.

Selon l’AFP, les Girondins de Bordeaux seraient proches d’un accord avec le joueur, aussi jeune qu’ambitieux. Egalement approché par Marseille, Ronald Zubar souhaite connaître les joies de la Champions League, et la stabilité de Chaban Delmas.

Quelle sera sa décision finale ? Bordeaux, Marseille ou la Premier League ?

ça serait bien dommage de se faire sifflé un bon espoir alors que le transfert parait abordable. Une somme de 4ME été demadé par caen mais bordeaux a fait une meilleure que marseille :(
Ou est donc passé l´ambition :-(

adebayor_93
adebayor_93
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:30:08

En MDC , on parle de Marco Aurelio , libre a la fin de la saison , Titulaire à Fenerbahce depuis 3 saisons...

adebayor_93
adebayor_93
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:30:35

En MDC , on parle de Marco Aurelio , libre a la fin de la saison , Titulaire à Fenerbahce depuis 3 saisons...

yojimbo1980
yojimbo1980
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:31:40

Fever monster j´aime bien ton équipe mais je préfererais un Kallstrom à la place de Sablé en complémentarité avec un Cana.

Enfin Zellfelt euh je pense que effectivment ous les présidents et recruteurs sont déja sur le coup pour racheter les joueurs de la Juve au cas ou qu´il parte en D2. C´est peut etre meme Berlusconi, qui n´a plus d´autres fonctions depuis que Prodi est au pouvoir qui aurait soumis aux inspecteurs de surveiller les conversations entre Moggi et le président de la Fédération italienne (normalement c´est interdit de mettre sous écoute des particuliers !! !). Berlusconi reprend le pouvoir dans le foot et il détruit ses concurrents :hum:
Donc Milan, Inter, Madrid, Barcelone, Bayern ou encore Manchester et Chelsea devrait en profiter pour racheter tous ses bons joueurs sauf bien sur Del Piero et Buffon, qui sont des inconditionnels de la Juve.
Ce qui est sur c´est qu´aucun de ses joueurs ne partira en France, hormis peut etre Zebina et encore...

francescolique
francescolique
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:32:46

Connais pas mais les noms qui circulent ne sont pas trés rassurant pour l´avenir :-(

Boumsong serait poussé vers la sortie apparament et le montant de son tranfert serait pas trés elevé.

ça serait une super affaire ça. Boumsong est un trés bon DC est qui plus est expérimenté :ok:

Je sent trés mal le recrutement de la saison prchaine :snif2:

La vidéo du moment