CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:33:22

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=10153

francescolique
francescolique
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:43:31

Aie ça devient chaud la on est en train de se faire siffler tous les joueurs convoités. Zubar, boussafa... :-(

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:50:30

Bof, se faire siffler ce genre de joueur me dérrange pas vraiment :hum:

francescolique
francescolique
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:55:51

Moi si car ce sont des joueurs qui ont surement du talent et qu´on pourrait revendre trés cher plus tard :(

Regarde ribery tout le monde disait pareil avant :-(

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:00:46

ouais mais j´aimerais du plus gros calibre, que le RLD remette un peu la main au portefeuille pour avoir un VRAI buteur par exemple, et un vrai DC

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:02:23

LDS_74 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 12:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bof, se faire siffler ce genre de joueur me dérrange pas vraiment :hum:

--> Ca se voit que tu ne connais pas Boussoufa :-)))

VivaMemo
VivaMemo
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:12:27

Moi j´aimerais bien un def gauche pour remplacer taiwo (on peut se faire plein de maille les gens croient qu´il est bon) !! !

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:13:03

:rire:

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:14:40

ouai c´est clair que moi aussi je préfère Kallstrom à Sablé yojimbo1980 en plus il a un bon de sortie, mais après ils ont pas le mème role... Kallstrom c´est plus un n°10 alors que sablé c´est un vrai milieu defensif.
et vu le dispositif qu´utilise Fernandez si on a pas 2 vrais Milieux Défensif ça ferait du dégat derrière... déja qu´on est pas super tranchant...
Après derrière c´est sur qu´un Boumsong ça serait bcp mieux que Zubar, y a aussi Squilacci qui a dit qu´il était plus ou moin intéressé par l´OM, vu que Lyon va prendre Kompany.
Là ça peut ètre bcp mieux la défense

Beye---Civelli---Squilacci---Taywo

Beye---Squilacci---Boumsong--Taywo
:coeur: mais bon c´est plus dans mes rèves...

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:18:10

OkZ_alias_Dieu Posté le 17 mai 2006 à 14:02:23

LDS_74 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 12:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bof, se faire siffler ce genre de joueur me dérrange pas vraiment

--> Ca se voit que tu ne connais pas Boussoufa

:d) J´avoue ne pas le connaître, je l´ai jamais vu jouer. Je crois juste savoir qu´il plante avec la Gantoise mais bon, est ce une référence? Gimenez plantait aussi comme un ouf à Bale et puis plus rien! Un Gimenez bis?
J´en ai aucune idée pour être honnête!

Toi qui doit être à fond sur le champ de Belgique tu pourrais m´en dire plus stp? :-)

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:19:36

Sur lequipe.fr y a un article où y a une interview d´hole ass à propos de Pauleta.
ce bouffon il dit "imaginez une équipe avec Juninho, Malouda à gauche, Ribéry à droite et Pauleta devant..."
:honte: et pourquoi pas Vieira en Mdf et Cannavaro thuram en defense central... :honte:
peut ètre qu´un jour il comprendra qu´il est ridicule...

francescolique
francescolique
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:23:30

Faut faire confiance a jeannt. Ces choix tactiques sont parfois discutable mais il a vrai don pour denicher des jeunes talentzs. J´aimerais bien qu´il signe ce boussafa :oui:

Et squillaci aussi :ok:

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:25:28

fever_monster bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur lequipe.fr y a un article où y a une interview d´hole ass à propos de Pauleta.
ce bouffon il dit "imaginez une équipe avec Juninho, Malouda à gauche, Ribéry à droite et Pauleta devant..."

C´est pas avec ça que tu vas gagner une LDC en attendant, je crois qu´Aulas a renoncé à l´Europe et préfère rester champion dans son village :-(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:59:21

A bon? Pour moi ce quatuor c´est du très haut niveau..

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:00:44

Je doute qu´il fasse trembler le nouveau milieu en béton armé de Chelsea ou l´attaque supersonique du Barça :-(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
17 mai 2006 à 15:01:12

jean jean il va s´en aller a auxerre :(

niveau stabilité c´est encore raté a l´OM :-(

oheme13
oheme13
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:06:39

il a dit et répété cent fois qu´il resterait à l´om!!!! :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 mai 2006 à 16:36:45

:(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:37:52

LDS_74 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:18:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OkZ_alias_Dieu Posté le 17 mai 2006 à 14:02:23

Bof, se faire siffler ce genre de joueur me dérrange pas vraiment

--> Ca se voit que tu ne connais pas Boussoufa

:d) J´avoue ne pas le connaître, je l´ai jamais vu jouer. Je crois juste savoir qu´il plante avec la Gantoise mais bon, est ce une référence? Gimenez plantait aussi comme un ouf à Bale et puis plus rien! Un Gimenez bis?
J´en ai aucune idée pour être honnête!

Toi qui doit être à fond sur le champ de Belgique tu pourrais m´en dire plus stp? :-)

--> Certes, tes appréhensions sont justifiées, quand on voit ce qu´ont fait des gars comme Gimenez et Mendoza à Marseille (surtout le péruvien qui plantait en Belgique, tu dois faire le rapprochement évidemment) mais je peux te certifier que entre ces deux là et Mbark, il y a une marge énorme. Mendoza en Belgique plantait beaucoup parce qu´il évoluait dans l´un des deux grands clubs belges, qui passe 90% de son temps dans le grand rectangle adverse, mais il n´a jamais été bon. Mbark, lui, est excessivement doué. Avant d´arriver à La Gantoise, il a débuté chez les jeunes de l´Ajax (petite anecdote : un soir de match, lorsqu´il était minot, il voulait battre un record de jonglage sur le terrain, à la mi-temps et il a du arrêter à 900, acclamé par la foule, parce que les joueurs remontaient sur le terrain) avant de passer quatre ans à Chelsea dans l´équipe réserve. L´arrivée d´Abramovitch l´a poussé vers la sortie et il a trouvé emploi à La Gantoise ou il est clairement au dessus du lot. Il est extrêmement doué balle au pied, a beaucoup de facilités à dribbler un homme et a une vista du tonnerre. Pour moi, il est largement assez fort pour l´OM, même trop fort d´ailleurs (je tiens à préciser que ce n´est pas parce qu´il évolue en Belgique que je dis ca, je disais déja de Mendoza avant qu´il n´arrive qu´il allait faire un flop monumental ^^). Mais pour le moment apparemment, on a une longueur d´avance sur vous :-))

Tiens, petite vidéo de 10 minutes si tu t´ennuies :-))

http://www.youtube.com/watch?v=vH7hDHvNihk

kinae
kinae
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:02:41

Avec vous amoureux de l´OM, je voulais partager mes lyrics d´amour a faire palir r-moine le rapeur en carton pate, en guise d´hommage a notre coach sur le départ pour Auxerre :snif:

Pars pas Jeannot
J´t´ai dans la peau
A l´OM on a pas d´pot
Mais on a Jeannot :bravo:

Vas pas a Auxerre
C´est trop austère
A Marseille on a la mer
Sinon vas t´faire :hum:

Guy roux, pas con
Il sait qu´t´ es un bon
Mais moi j´sais qu´t´es pas faux j´ton
Jeannot joue pas au con :(