LDS_74 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:18:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OkZ_alias_Dieu Posté le 17 mai 2006 à 14:02:23
LDS_74 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 12:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bof, se faire siffler ce genre de joueur me dérrange pas vraiment
--> Ca se voit que tu ne connais pas Boussoufa
J´avoue ne pas le connaître, je l´ai jamais vu jouer. Je crois juste savoir qu´il plante avec la Gantoise mais bon, est ce une référence? Gimenez plantait aussi comme un ouf à Bale et puis plus rien! Un Gimenez bis?
J´en ai aucune idée pour être honnête!
Toi qui doit être à fond sur le champ de Belgique tu pourrais m´en dire plus stp?
--> Certes, tes appréhensions sont justifiées, quand on voit ce qu´ont fait des gars comme Gimenez et Mendoza à Marseille (surtout le péruvien qui plantait en Belgique, tu dois faire le rapprochement évidemment) mais je peux te certifier que entre ces deux là et Mbark, il y a une marge énorme. Mendoza en Belgique plantait beaucoup parce qu´il évoluait dans l´un des deux grands clubs belges, qui passe 90% de son temps dans le grand rectangle adverse, mais il n´a jamais été bon. Mbark, lui, est excessivement doué. Avant d´arriver à La Gantoise, il a débuté chez les jeunes de l´Ajax (petite anecdote : un soir de match, lorsqu´il était minot, il voulait battre un record de jonglage sur le terrain, à la mi-temps et il a du arrêter à 900, acclamé par la foule, parce que les joueurs remontaient sur le terrain) avant de passer quatre ans à Chelsea dans l´équipe réserve. L´arrivée d´Abramovitch l´a poussé vers la sortie et il a trouvé emploi à La Gantoise ou il est clairement au dessus du lot. Il est extrêmement doué balle au pied, a beaucoup de facilités à dribbler un homme et a une vista du tonnerre. Pour moi, il est largement assez fort pour l´OM, même trop fort d´ailleurs (je tiens à préciser que ce n´est pas parce qu´il évolue en Belgique que je dis ca, je disais déja de Mendoza avant qu´il n´arrive qu´il allait faire un flop monumental ^^). Mais pour le moment apparemment, on a une longueur d´avance sur vous
)
Tiens, petite vidéo de 10 minutes si tu t´ennuies
)
http://www.youtube.com/watch?v=vH7hDHvNihk