CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 mai 2006 à 19:22:56

Bon je crois que maintenant By By Ribery :(
on a tout gagné :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:27:42

non,mais serieux avant de parler de successeur assurons nous de son depart
moi ca m´étonnerait vraiment beaucoup qu´il parte apres ses écentes declarations, ou alors c´est vraiment une girouette, ou bien des raisons extrasportives le pousse vers la sortie
attendons de voir en tous les cas

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
18 mai 2006 à 20:23:56

ya que rmc qui dit que c fait ,euh comme d´hab quand ils peuvent annoncer des transferts en exclu ils se genent aps ,quitte a se tromper ,ils ont l´habitude de ttes facons.
mais d´apres diouf ,il doit rencontrer jeannot lundi pour la reunion de la derniere chance ,et jeannot l´a dit lui mm qu´il etait encore en phase de reflexion.
bourgoin dit lui mm que yaura rien de nouveau avt la fin de la semaine.
et enfin fernandez va se faire opérer ,il a autre chose a foutre que de signer un contrat.

fernandez n´est pas encore parti ,mm si c bien parti :snif:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 mai 2006 à 21:03:14

j´ai peur :snif: :-(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
19 mai 2006 à 00:38:09

:up:

Gotrunksayanman
Gotrunksayanman
Niveau 7
19 mai 2006 à 08:20:08

Actualité des transferts > Foot français

OM - Jean Fernandez : "Mon départ est vraiment d’actualité" !! !...

vendredi 19 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Il y a à peine une semaine, Jean Fernandez exprimait encore clairement son attachement envers le club marseillais et son envie de rester la saison prochaine.

Tout semble pourtant officiellement remis en cause suite aux déclarations du coach marseillais dans l’Est Républicain de ce matin :"Mon départ est d’actualité. Je suis en train de réfléchir. Je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j’avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l’OM. Mais les données sont différentes maintenant."

Ce ne sont donc plus que des rumeurs sur la Canebière ! L’ancien entraineur messin est donc bel et bien sur le départ, d’autant plus que les contacts ne semblent pas manquer :"Je suis effectivement en contact avec l’AJA. Mais j’ai trois autres possibilités : Monaco, Sochaux où j’ai déjà entraîné et Saint-Etienne."

Nous vous parlions de Didier Deschamps hier pour le remplacer à l’OM : et si, ça aussi, ce n’était pas qu’une simple rumeur ?

www.footmercato.net

Gunther-strike
Gunther-strike
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:31:37

c´est chaud d´en créer un topic apres Force De Police :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
19 mai 2006 à 11:24:49

Personnellement je doute que Jeannot parte après ce qu´il avait déclaré récemment ce serait dommage c´est un bon mec et pour la stabilité c´est important mais si c´est pour le remplacer par Deschamps à la limite ce serait le seul qui me plairait mais bon tant que c´est pas marqué noir sur blanc sur le site de l´OM ou de l´équipe (les 2 seuls sources fiables pour moi) je n´en croirai rien j´aime bien Anigo mais si ça se confirme que c´est à cause de lui que part Jeannot alors :diable: et si Jeannot part Ribery risque de le suivre alors Jeannot reste :svp: on t´ :coeur: :bye:

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
19 mai 2006 à 12:22:19

Cissé prêt à venir à l´OM !
Le 19/05/2006 à 10:00

En visite chez lui à Arles, Djibril Cissé a évoqué pour La Provence, sa joie d´être retenu pour le mondial, mais également ses envies pour l´avenir. Il assure qu´il jouera un jour à l´OM. La saison prochaine ? La porte n´est pas fermée...

Les contacts précédents avec l´OM

"Il y a eu des contacts très très chauds avec l´OM, aussi bien l´été dernier que cet hiver. Cela n´a pas abouti car Liverpool n´a pas donné suite aux propositions des dirigeants olympiens, mais ça se fera... C´était vraiment limite. Mais Liverpool s´est finalement opposé au transfert. A Marseille, les gens ont cru que c´était moi qui ne voulais pas venir, mais ce n´est pas du tout le cas. Moi, je voulais venir à l´OM ; ça ne s´est pas fait, c´est tout. (...) Je reconnais en effet que j´étais un peu assis entre deux chaises. Finalement, Liverpool a mis fin aux discussions. Du coup, c´était réglé. Il n´y avait plus de doute à avoir."

Son amour pour l´OM

"Je n´ai jamais caché l´intérêt que je portais à l´OM. Moi, en France, j´ai deux clubs : l´AJ Auxerre bien sûr pour ce que l´on sait et l´OM qui m´a toujours fait rêver. Je le répète : oui, un jour, je viendrai jouer à Marseille."

Si l´OM se manifeste...

"Il s´agirait effectivement de voir. Tout est bon à étudier. Il faut au moins jeter un oeil sur la moindre proposition, c´est une évidence. Et si l´OM se manifeste une nouvelle fois, je prendrais effectivement le temps d´étudier le dossier. Je prendrais encore le temps d´étudier les offres des dirigeants olympiens. Je verrais si, sportivement, c´est bien pour moi. Si tout était réuni, pourquoi pas ?"

Son avenir

"Je pense qu´après la coupe du monde, je prendrai une décision quant à mon avenir. Mais avant cela, il faudra que je rentre à Liverpool et que je puisse avoir une discussion avec mes dirigeants et mon entraîneur (Rafaël Benitez) pour voir ce qu´ils comptent faire avec moi... Tout dépendra aussi de Liverpool effectivement."

Jouer avec Franck Ribéry ?

"Lui, il est excellent ! C´est un gars bourré de qualités. J´ai lu, vu ou entendu quelques interviews de lui ; il a l´air d´avoir les pieds sur terre. Sur un plan strictement sportif il mérite amplement sa place en sélection pour le Mondial. Par ailleurs, je me suis rendu compte qu´il tenait également beaucoup à sa famille ; il en parle constamment. Ses proches reviennent régulièrement dans ses propos. Ca, c´est le signe qui ne trompe pas : le gars a des valeurs car sans sa famille, on est rien. (...) Jouer avec lui à l´OM ? (Il sourit) Pourquoi pas ?. .."

Le manager sportif de l´OM, José Anigo, joint par le quotidien, a "pris note des propos tenus par Cissé. Nous prenons en compte qu´il est prêt à discuter avec nous. Nous avons bien entendu. En tout cas, financièrement, nous avons les moyens nécessaires pour l´arrivée d´un tel élément chez nous." C´est une phrase lourde de conséquence qu´a lâché Anigo. En effet, c´est la première fois qu´un dirigeant olympien annonce clairement que l´OM possède les finances pour faire venir une "grosse pointure". Ce n´est pas rien en ces temps de doutes...

ah ok anigo qui se mouille ,voila qui va encore faire parler tt l´été.
cissé a l´om...mouais.

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
19 mai 2006 à 12:30:22

Moi je suis pour Cissé à l´Om...
il cartonnait avec Auxerre avec une formation identique à celle de l´Om en fin d´année avec Kalou et Kapo donc pourquoi ça ne marcherait pas avec Ribery Maoulida et Niang...
après c´est sur que faut voir si Jeannot va rester ce qui est loin d´etre évident et donc s´il part faut voir dans quel dispositif va jouer le prochain entraineur.
Mais Cissé à l´OM ça ferait quand meme plaisir...
:coeur: :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:30:39

Si ca peut faire rester Ribery...

Et puis au moins Cissé a l´air d´aimer l´OM, il mouillera le maillot

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
19 mai 2006 à 12:42:27

moi aussi jsuis pour ,c pas le probléme ,ya une semaine anigo disait que yavait aps de thune pour ramener un tel joueur ,et aujourd´hui on a la thune ,comme par hasard au moment ou il est de plus en plus chahuté...
jpense surtt qu´il essait de sauver la face ,mais cte décla va lui couter cher ,ts les ans on promet une pointure aux supporters ,et la anigo veut encore nous prendre pour des cons...

francescolique
francescolique
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:45:38

ptdrrrrrrrrrrrr cissé a l´om :(

Il est pas bon ce mec surtout au prix qu´il coute. Vous etes ds malades de vouloir cissé a l´om qu´on va payer 350 000 euros mensuels :-(

Faut arreter de rever il ne viendra jamais et c´est tant mieux :)

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:23:39

Je trouve cela vraiment absurde le départ de Jean Fernandez,Anigo commence vraiment à me gonfler à vouloir tout controler,même si on a tout perdu en fin de saison l´Om avait au moins le mérite de produire du jeu chose qu´on avait pas vu depuis les années Courbis,avec 2 -3 bon renfort on aurait pu largement jouer la seconde place l´an prochain, avec unesystème de jeu ambitieux qui faute de produire tout le temps des résultats, a au moin eu le mérite de faire plaisir Vèl.
Peu importe qui arrivera,ça peut étre Deschamps,Blanc ou je le meilleur entraineur du monde,l´équipe va forcément étr chamboulé avec une tactique diffèrene,j´en ai vreiment marre perso,je voudrais bien savoir ce qu´Anigo reproche à J.Fernandez.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 mai 2006 à 21:16:32

:up:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 mai 2006 à 21:17:33

Est-ce qu´on peut récapituler les rumeurs crédibles de transfert qui sont d´actualité :svp: :question:

zettt
zettt
Niveau 21
19 mai 2006 à 21:40:20

Baa Cissé bien sur que je prend mais comme je le dis depuis fort longtemp(l´épisode JArdel) arretons de rever!Si on veut un buteur il va falloir se le trouver!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:22:07

19/05/2006
Foot - L1 - OM : Anigo ne comprend pas

Actuellement en tournée de fin de saison en Guadeloupe avec ses joueurs, José Anigo s´est exprimé vendredi concernant le très probable départ de Jean Fernandez, actuellement en poste à l´OM, en direction d´Auxerre.

« Je ne m´y attendais pas du tout et j´en suis surpris...l ´ensemble du staff et les joueurs sont tout aussi surpris » a-t-il déclaré, balayant d´un revers de main les rumeurs concernant un éventuel conflit avec son entraîneur. «Je peux assurer que je n´ai jamais mis le nez dans les prérogatives de Jean. Je n´ai jamais participé à la composition d´une équipe, je ne suis pas un frustré du banc...Je n´ai jamais été en conflit avec Jean, même si dans une saison, il nous est parfois arrivé de connaître des divergences, comme d´ailleurs avec d´autres dirigeants. Je pense que, dans ce dossier, on veut prendre José Anigo comme bouc-émissaire. C´est tellement facile...». José Anigo a néanmoins curieusement concédé que la réflexion de Jean Fernandez était actuellement à un stade avancé. Les noms de Laurent Blanc, Jean Tigana, et Didier Deschamps, sont d´ailleurs déjà cités pour remplacer Fernandez.

Considérant également la description faite ce vendredi par Guy Roux du successeur de Jacques Santini (au sujet duquel il a d´aillleurs lancé : «Dans aucune entreprise un cadre supérieur ne peut dénigrer sa direction sans se faire renvoyer. Il a connu une dérive avec la direction du club et il n´aurait pas dû mettre ses divergences sur la place publique.»), l´arrivée de Jean Fernandez en terres bourguignonnes, après une saison marquée par une cruelle cinquième place et une défaite en finale de Coupe de France face au PSG (2-1) ne fait plus guère de doute : «Ce sera quelqu´un de très compétent mais aussi chaleureux et convivial avec les joueurs, les dirigeants, la presse», a-t-il décrit dans un entretien accordé à France Bleu Auxerre.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 mai 2006 à 23:08:01

:-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:35:01

------------carrasso-----------

beye-zubar-dehu ou civelli-taiwo

-------------cana--------------