CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

francescolique
francescolique
Niveau 8
18 mai 2006 à 10:20:39

OM : Fernandez sur le départ, y’a t-il un pilote dans l’avion ?

jeudi 18 mai 2006, par Laurent Picard

Les rumeurs selon lesquelles Jean Fernandez ne supporte plus la pression marseillaise, et a demandé à Pape Diouf de le libérer pourraient finalement s’avérer juste. En effet, la radio RMC vient de lancer un pavé dans la marre et annonce que l’ancien coach sochalien pourrait quitter rapidement le club phocéen.

Selon le média, alors que l’Olympique de Marseille est en stage en Guadeloupe, son coach n’a pas fait le voyage, prétextant encore une fois des ennuis de santé. Mais ce dernier a été vu hier à Auxerre, où il négocierait son arrivée prochaine. Fernandez a les faveurs de Guy Roux, qui a fait licencier Jacques Santini avec qui il ne s’est jamais entendu.

Malgré une saison encourageante et inhabituellement stable sur la Canebière, les dirigeants, Pape Diouf et José Anigo vont probablement devoir trouver un nouvel entraîneur très rapidement. Le Mercato estival ayant été lancé le 15 mai dernier, il faudra faire vite pour Marseille, afin de ne pas rater trop de bonnes affaires.

Les supporters olympiens, à qui Jean Fernandez avait promis de rester, vont probablement bientôt se demander : y’a t-il un pilote dans l’avion ?

Aie ça devient tendu la meme jeannot va se barrer :-(

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 mai 2006 à 10:48:10

fais chier :(
ca commence bien :(
on verra la suite :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
18 mai 2006 à 10:55:26

bon on se rassure comme on peut :)

Transfert: Jean Fernandez refuse l´AJA!
Par WEBMASTER, mercredi 17 mai 2006 à 22:31 dans Transferts / Marseille
Envoyer à un ami

Selon plusieurs sources proches du club bourguignon, le coach marseillais aurait repoussé une offre de l´AJ Auxerre portant sur un contrat de 3 ans. Il souhaite rester dans le club de son coeur, comme il le declare depuis plusieurs semaines. Voilà un homme qui n´a qu´une parole!!!

http://om-news.football.fr/2006/05/17/157-transfert-jean-fernandez-refuse-l-aja

fever_monster
fever_monster
Niveau 5
18 mai 2006 à 10:59:52

ça commence à faire peur on en parle partout...

lequipe.fr
18/05/2006
Foot - Transferts : Jean Fernandez vers Auxerre

Suite au limogeage de Jacques Santini mardi, l´AJ Auxerre se cherche un nouveau stratège. Si Gérard Bourgoin, le vice-président du club bourguignon révèle dans L´Equipe de jeudi être en «pourparlers avec quatre entraîneurs», Jean Fernandez, actuellement à Marseille, pourrait bien tenir la corde. Les deux parties seraient même proches d´un accord définitif.

Il avait assuré vouloir «rester à Marseille». Qu´il était, selon ses propres mots, «impossible» qu´il parte, que le climat à l´OM était (redevenu ?) «propice au travail». Jean Fernandez, dont l´attachement à Marseille n´est pas outre mesure à remettre en cause, serait néanmoins sur le point de quitter le club phocéen, direction la Bourgogne et Auxerre. L´éviction de Jacques Santini, mardi, avant le terme de son contrat, a laissé le poste d´entraîneur de l´AJA vacant.

Si les joueurs ont été «ravis» d´apprendre la nouvelle via la presse, ces derniers restent suspendus au choix de Guy Roux en charge du casting et dont le pouvoir enfle jour après jour. A la recherche d´un «technicien ayant le profil formateur et de l´expérience», le staff auxerrois aurait fait de Jean Fernandez le candidat parfait. Reste désormais à finaliser la chose. L´actuel entraîneur de l´OM était à Paris mercredi. Il y aurait rencontré Gérard Bourgoin. Pendant ce temps, sur la Cannebière, on parle déjà d´un successeur pour l´OM : Didier Deschamps.

rserge120
rserge120
Niveau 6
18 mai 2006 à 11:04:14

si dans la video c est boussouffa alors a mon avis il vaut le coup je regardai la video franchement il a l air de jouer trop bien !

francescolique
francescolique
Niveau 8
18 mai 2006 à 12:23:15

C´est boussaffa :ouch:

Faut le faire signer c´est un super dribleur et si ribery reste ça va faire mal sur les cotés :(

Faut envoyé la video a diouf :rire:

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
18 mai 2006 à 12:24:49

pour la rumeur fernandez ,jtiens juste a dire que c RMC qui a lancé ca ,sur une source totalement bidon : c un ami du fils de jeannot qui les a appelé pour leur dire que fernandez a auxerre ,ca allait se faire avt la fin de semaine.
apres ils st partis la dessus et ont annoncé fernandez a auxerre ds les 24/48h.
jpeux aps croire que fernandez s´en aille comme un voleur comme ca , il aime trop l´om ,il négocierait aps ds le dos des dirigeants. s´il devait partir alros ,il demissionerait d´abord de l´om ,puis il négocierait avec auxerre.

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
18 mai 2006 à 12:25:58

sinon boussoufa est tres fort ouais ,mais ya d´autres clubs sur lui ,ca m´etonnerait fort qu´on l´ait.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:26:43

Mouais, moi je suis pas trop convaincu pour Boussoufa, ok il dribble bien, mais j´ai peur qu´il se fasse bouffer en France avec son physique "Dhorassesque" :(

matega29
matega29
Niveau 9
18 mai 2006 à 12:29:00

Il joue ou le Boussafa?

francescolique
francescolique
Niveau 8
18 mai 2006 à 12:29:25

Sinon voila une autre rumeur pour la DC:
L’OM piste un défenseur portugais

mercredi 17 mai 2006, par Seb_nonda

L’OM veut renforcer son secteur défensif, parfois limite cette saison. Une défense qui va devoir faire face au départ de Abdoulaye Meité et au retour de prêt d’André Luis au Benfica Lisbonne qui n’aura pas convaincu ; pire encore Frederic Dehu, valeureux capitaine phocéen âgé de 33 ans commence à donner de sérieux signes de fatigue. Malgré le prochain retour du slovène Cesar, et la signature pour trois ans de l’argentin Civelli, l’OM chercherait activement un autre renfort défensif. Si Ronald Zubar a donné sa préférence au Girondins de Bordeaux, le solide défenseur portugais du FC Porto Ricardo Costa aurait un profil qui aurait particulièrement tapé dans l’œil des recruteurs olympiens. Il n’en faut pas plus au quotidien O Jogo pour annoncer qu’une proposition de prêt avec option d’achat a été envoyé aux dirigeants portugais par les dirigeants olympiens.

S’il parait peu probable que les dirigeants du FC Porto accepte cette offre "un peu légere" pour un joueur du calibre de Costa qui va tout de même disputer la prochaine coupe du monde avec le Portugal, l’OM va devoir muscler son offre pour attirer dans sa défense, une valeur sure du championnat portugais.

:(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:32:03

Matega29 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 12:29:00

Il joue ou le Boussafa?

A genk je crois non?

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
18 mai 2006 à 12:33:57

Sur la vidéo il semble pas mal, un style mélangé entre celui de Nasri et celui de Ribéry je trouve :)
Il doit pas couter cher, ca peut etre interessant

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:36:58

Perso, je me méfie toujours de ces vidéos qui sont en fait des compilations des meilleurs actions, où l´on peut faire passer la pire des chèvres pour un bon joueur.

Enfin bon là c´est quand même une vidéo de 10 minutes et il doit pas être bien vieux le Boussoufa, c´est vrai.

J´espère me tromper mais je sais pas s´il brillerait autant dans notre championnat.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:10:09

Boussoufa, pas Boussafa et il joue à Gent (La Gantoise en français) et non à Genk. J´peux t´certifier, Mozer, qu´il vaut vraiment le coup. En Belgique, on a la possibilité de suivre la Ligue 1, et même si j´avoue avoir un peu décroché en cette deuxième partie de championnat, j´ai quand même suivi pas mal de matchs français depuis deux-trois ans et je pense pouvoir affimer que son physique gloubesque ne l´empêcherait pas d´y réussir. D´ailleurs, chez nous, il y a pas mal de gros malabars casseurs de carrière aussi, et il a déja gouté le gazon plusieurs fois, ce qui ne l´a pas empêché de continuer dans son style et de briller.

Enfin, il coute environ 5M d´Euro selon son président, un rapace de l´espèce Aulasienne (qui prétend qu´il y a 75% de chances qu´il soit encore gantois l´an prochain), et quelques clubs sont dessus, outre vous et nous (Anderlecht).

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:12:48

J´espère que tu as raison, et qu´il brillera s´il vient à l´OM :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:14:27

J´espère avoir raison, et qu´il brillera s´il vient à Anderlecht, moi :-p

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:16:37

Et Kompany et Vanden Borre, ils restent?

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:22:17

Vanden Borre a affirmé qu´il resterait encore cette saison pour montrer ce qu´il vaut, s´imposer et ne pas partir sur une fausse note (plus joué un match depuis des mois). Quant à Vince, ca sera dur de le conserver, il dit lui même qu´il est temps pour lui de franchir un pallier et souhaite être rapidement fixé sur son sort. Mais il n´exclut pas la possibilité de rester encore un an s´il n´arrive pas une offre satisfaisante pour toutes les parties.

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:24:03

Salut à tous,

Déjà désolé de m´exprimer si tard mais je suis hospitalisé depuis 5 jours et j´ai eu une operation assez sympa hier donc je n´ai pas pu avoir mon ordi avant.
Oui mon père va surement partir à Auxerre et c´est plutôt un crêve coeur qu´autre chose, oui mon père s´en va car il est difficile de travailler dans ce contexte marseillais et en particulier avec un homme qui n´y comprend pas grand chose au ballon rond.
Oui je suis dégouté car j´aime ce club et je pense que mon père aurait pu faire de grandes choses ici mais il va dans un club ou il pourra faire son métier comme il l´aime et j´en suis vraiment soulagé.

Amicalement,
David Fernandez

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=9525&p=1

La vidéo du moment