OM : Fernandez sur le départ, y’a t-il un pilote dans l’avion ?
jeudi 18 mai 2006, par Laurent Picard
Les rumeurs selon lesquelles Jean Fernandez ne supporte plus la pression marseillaise, et a demandé à Pape Diouf de le libérer pourraient finalement s’avérer juste. En effet, la radio RMC vient de lancer un pavé dans la marre et annonce que l’ancien coach sochalien pourrait quitter rapidement le club phocéen.
Selon le média, alors que l’Olympique de Marseille est en stage en Guadeloupe, son coach n’a pas fait le voyage, prétextant encore une fois des ennuis de santé. Mais ce dernier a été vu hier à Auxerre, où il négocierait son arrivée prochaine. Fernandez a les faveurs de Guy Roux, qui a fait licencier Jacques Santini avec qui il ne s’est jamais entendu.
Malgré une saison encourageante et inhabituellement stable sur la Canebière, les dirigeants, Pape Diouf et José Anigo vont probablement devoir trouver un nouvel entraîneur très rapidement. Le Mercato estival ayant été lancé le 15 mai dernier, il faudra faire vite pour Marseille, afin de ne pas rater trop de bonnes affaires.
Les supporters olympiens, à qui Jean Fernandez avait promis de rester, vont probablement bientôt se demander : y’a t-il un pilote dans l’avion ?
Aie ça devient tendu la meme jeannot va se barrer 