CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:48:17

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MdR faire tirer un péno par Taiwo, énorme.

Taye Taiwo, allume le gardien, allume le gardien... :coeur:

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:49:21

RyoArabi bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toute façon, ca fait des années qu´il nous manque un vrai tireur de coups de pieds arrêtés, kkun qui tire tout, et bien.

C´est vrai parce que c´est comique les CF de Nasri et Ribéry, je sais pas s´il savent qu´ils sont pas bons :-(

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:50:15

Il paraitrait que Nasri les tire bien à l´entrainement ^^.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:51:26

[BuSTa] bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MdR faire tirer un péno par Taiwo, énorme.

Taye Taiwo, allume le gardien, allume le gardien... :coeur:

--> En même temps, c´est vrai, il envoie le gardien dans les filets avec le ballon :-(

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:53:04

Au pire il lui fait très mal, moi je suis pour que Taiwo tire les penalties, en plus faut pas croire contre Heerenveen il l´a tiré en finesse... sur le poteau :-(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
13 mai 2006 à 22:53:52

:rire:

:-(

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:57:29

[BuSTa] bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:49:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
RyoArabi bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toute façon, ca fait des années qu´il nous manque un vrai tireur de coups de pieds arrêtés, kkun qui tire tout, et bien.

Y a eu Andre Luiz à l´époque ou il était encore joueur de foot...

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:09:51

Grosse très grosse désillusion ce soir je suis très déçu car on est passé prêt de quelque chose de grand mais contrairement à certains footix la saison n´est pas ratée finale coupe de france Intertoto gagné et là 5ème donc bon je suis optimiste pour l´an prochain il faut garder notre ossature en la renforçant et joué la coupe intertoto car avec la new formule ça devrait être plus facile c´est dommage mais cette saison on avait jms été 3ème donc s´aurait été une belle perf mais cette fois c´est officiel on est définitivement maudit à Bordeaux ce match là bien prouvé enfin le grand perdant de la soirée à part nous c´est Rennes qui finisse 7ème donc on est pas les plus malheureux la nuit va être pénible vivement la période des transferts déjà avec le départ de Barthez ça nous fera un gros salaire en moins alors pourquoi pas attirer du lourd moi j´y crois Allez l´OM!!

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:13:34

J´ai vu sur un autre topic qu´on retrouverai le Dnipro Dniepropetrovsk en "finale" de coupe Intertoto.

C´est vrai ou c´est des conneries?

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
13 mai 2006 à 23:15:00

on sait aps encore c soit le dnipro soit un club slovaque soit un club luxembourgeois je crois.

godpower
godpower
Niveau 50
13 mai 2006 à 23:21:00

Je vais me répeter en qualifiant à nouveau cette saison de ratée.
La saison prochaine on y est pas encore, et on a encore rien gagner, alors vous enflammer pas.
Cette saison, on a rien gagné. Voilà c´est raté, un point c´est tout.
A moins que j´étais le seul à avoir un minimum d´ambition cette année ?

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
13 mai 2006 à 23:24:05

bah cte saison est a l´image des precedentes sauf que cte fois ,on a l´impression qu´ une politique de moyen terme se dégage...
pour moi cte saison sera vrt une déception ,si on détruit cte equipe car la oui cela veut dire que c´aura ete une saison pour rien.
mais si on se renforce intelligemment , cte saison aura servi a quelquechose donc je ne la qualifierais aps de raté.

LandreauGloub
LandreauGloub
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:26:14

ca va si c´eqt qu´un match l´intertoto c´est comme si vous etiez qualifié quoi

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
14 mai 2006 à 00:30:33

RyoArabi bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:29:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement, je vx pas entendre parler de la coupe a toto.
On essaie de garder l´ensemble des cadres + 4 renforts, et on joue a fond le championnat.

moi je vois ca differement
on monte un groupe de 16 personnes pour lintertoto, les joueurs titulaire se prepare normalement comme si on y etait pas
etant un pays proteger, on a de forte chance d eviter les grosses equipe, et faire jouer 16 minots ( enfin minots plus personnes qui sont prevu pour etre remplacant durant la saison), en intertoto, ca peux leur permettre de prendre de lexperience et pourquoi pas de voir un nouvel espoir naitre

donc pour moi oui a l intertoto pour les minots ( apres tout vu leur match a paris on peut leur faire confiance un peu)

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
14 mai 2006 à 04:07:29

fernando et mathieu bodmer vous salut bien! :ok:

mwaaaahhhhaaaahhhaahhahahh :rire:

hamada_jambon
hamada_jambon
Niveau 4
14 mai 2006 à 04:45:07

Arretez les boloss on jamais mérité cette champions league faut etre honnete lille mérité plus que nous et j´ai gaché ma soirée a cause de l´om mais avec le recul je me dit que c´est logique :-(

gandalf04
gandalf04
Niveau 4
14 mai 2006 à 08:36:09

ET finalement civelli il a signé ou pas????l om s´interesse aussi a boussoufa(la gantoise)elu meilleur joueur du championnat belge

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:38:15

Oui Civelli alias " j´arrive pas à dégagé un ballon juste devant moi et Bordeaux marque" continu l´aventure avec l´OM

Erea
Erea
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:39:56

ledieusupreme Posté le 14 mai 2006 à 08:38:15

Oui Civelli alias " j´arrive pas à dégagé un ballon juste devant moi et Bordeaux marque" continu l´aventure avec l´OM

Desailly a fait ce genre de trucs 10 fois dans sa carrière l(e match france-croatie de l´euro 2004 est le 1er qui me vient à l´esprit) c´est quand même le recordman des sélections en équipe de france

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
14 mai 2006 à 09:40:13

Sur la provence, il parle aussi de contact avec sidi keita et boka. comme doublure de cana , sa serais pas mal :ok:

par contre boka, moi j´aime bien mais sa donnerais pas de chance à cantareil ou alors avec un depart de taiwo pourquoi pas a chelsea contre drogba :-p

et aussi qui a deja vu jouer diego lugano parce que les médias en parle de plus en plus et lugano ne serait pas contre pour venir surtout que ya Civelli

et ya aussi un gradien grec comme doublure si jamais gavanon venait a partir :ok:

La vidéo du moment