CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:28:26

:-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
14 mai 2006 à 20:52:44

:(

noimuro
noimuro
Niveau 9
15 mai 2006 à 11:04:06

:up:

polac93
polac93
Niveau 7
15 mai 2006 à 11:11:30

:salut: je voulais savoir si vous connaissiez mathieu valbuena qui vas signer a marseille en provenance de Libourne.
sinon je suis du 93 et j´ai vu jouer le defenseur de noisy le sec contre auxerre en coupe de france et franchement a pars si il a rater son matchcontre les campagnards d´auxerre ce joueur est horrible. :lol:
juste bon pour le cfa2

sinon jespere que la sasison prochaine sera meilleur et que l´on pourra se qualifier pour la c1.

aller l´ommmmmmmm

Alexide
Alexide
Niveau 41
15 mai 2006 à 11:16:30

apparament il a fait une tres bonne saison ..........................

en National :)
j aime bien le recrutement amibitieux de notre club , ca va faire rester Ribery :(

francescolique
francescolique
Niveau 8
15 mai 2006 à 12:26:57

Ah ok bogoss diouf apres avoir recruté un joueur de CFA il s´attaque maintenant au national :(

A quand une ambition digne de ce nom :question:

oheme13
oheme13
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:30:06

y a à peine deux ans ribery jouait lui aussi en national donc cela ne veut strictement rien dire!! :ok

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
15 mai 2006 à 15:42:54

On est mal barré si Dreyfus crache pas un peu d´oseille...

S´il faisait venir Cissé et gardait Maoulida, Ribery resterait peut etre et on pourrait visait la LDC directement, et encore renforcer!

francescolique
francescolique
Niveau 8
15 mai 2006 à 15:51:15

Pourquoi voulait vous absolument garder ribery :question:

Son talent est indeniable mais ce type est un mercenaire sans attache :-(

Toute façon il va briller au mondial et beaucoup d´offres alléchantes vont tombés et il ne restera pas et si vous voulez mon avis tant mieux :(

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
15 mai 2006 à 15:55:38

Je suis d´accord avec toi sur la mentalité (moralité) douteuse de Ribery.
Mais faut bien avouer qu´il a porté l´OM a bout de bras cette année, qui pour le remplacer, voilà la question....
Et le garder encore 1 an lui ferait encore prendre de la valeur.

Mais si on en tire 40M € et qu´on reconstruit une VRAIE équipe (pas comme l´après Drogba) alors je dis pourquoi pas.
Mais faut pas oublier qu´avec la coupe a toto le recrutement dera pas facile même avec des €... :hum:

francescolique
francescolique
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:00:14

Oui lds on a manqué l´europe ce qui va peser sur le recrutement :-(

Je suis vraiment sceptique sur l´avenir de ribery et s´il part ça va etre chaud de le remplacer :-(

dadus
dadus
Niveau 4
15 mai 2006 à 16:08:51

Si Ribéry part ce sera un désastre, peut-etre pire que le départ de Drogba (si c´est possible!).
Ils ont qu´à lui donner le salaire de Barthez en plus du sien.

Mais il faut se préparer à son départ à Lyon ou plus loin, pour éviter de pleurer après.
Garder J.Fernandez, deja.
Renforcer la défense, 1ere priorité.
Chimbonda est à vendre, par exemple; c´est mieux que cette brutasse de Civelli.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:15:52

de toute façon si il flambe au mondial il partira sûr et certain :(
je suis d´accord avec francesco sur le fait que ce gars malgré son talent est un mercenaire... contrairement à un Drogba il a pas le même attachement à un club.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:38:53

:up:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:22:26

dadus deja chimbonda et civelli c´est pas du tout comparable,et en plus chimbonda c´est tres tres cher,plus de 8M d´euros, oubli de suite
le salaire de barthez plus son salaire actuel pour ribery....... :honte: tu reflechi tout ce que tu dis? n´importe quoi....je sais meme pas pourquoi je réagi a ton post qui releve d´une footixerie assez incroyable

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:48:42

je trouve qu´un joueur comme tomasson pourrait nous etre tres utile
il croupit a Stuttgart et serait parait il ala recherche d´un defit pour se relancer
il a 29 ans, et il est loin d´etre finit, c´est un joueur que j´apprécie beaucoup
maintenant, je connais pas tous les termes de sa situation (durée du contrat,salaire, valeur marchande....) et peut etre que c´est carrément impossible, mais j´aimerai en savoir plus sur lui personellement!

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:52:50

J´ai bien aimé l´interview de Fernandez sur le sit officiel.

Par contre Ribéry ne devrait pas rester plus d´un an d´après Fernandez :-(

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:38:27

Hassoun Camara signe 3 ans, option levée pour Civelli
Le joueur de Noisy-le-Sec Hassoun Camara (22 ans) a signé pour 3 ans à l´OM. Par ailleurs, l´option d´achat a été levée par le club olympien concernant Renato Civelli. La négociation sur la durée de son contrat est en cours.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Le défenseur de 22 ans Hassoun Camara qui évoluait jusqu’à présent à Noisy-le-Sec (CFA) a signé son premier contrat professionnel avec l’OM pour une durée de trois ans. Ce défenseur polyvalent qui peut évoluer latéral droit ou arrière central nous a confié ses premières impressions.

Hassoun, vous avez signé votre premier contrat professionnel à l’OM de surcroît, c’est un grand moment pour vous ?
C’est un rêve de gosse que je vis aujourd’hui. J’ai fait toute ma formation à Noisy depuis l’âge de 11 ans. Le club de Marseille représente tout pour moi, c’est le plus grand club de France en terme de supporters et de palmarès sportif.

Qu’attendez-vous de votre première saison avec Marseille ?
J’espère prouver aux dirigeants qui m’ont fait confiance que je peux m’intégrer dans ce groupe. C’est un groupe qui vit bien et qui a obtenu de bons résultats cette saison. On va voir par la suite comment ça va se passer pour moi au niveau sportif.

Vous avez pu faire connaissance avec le groupe lorsque vous étiez à l’essai, comment ça s’est passé ?
J’ai pu voir des joueurs aux palmarès incroyables comme Sabri Lamouchi ou Fabien Barthez et j’ai pu côtoyer un joueur comme Habib Beye. Tout ça fait rêver, je vais m’inspirer d’eux et essayer de progresser à leurs côtés.

Option d´achat levée pour Renato Civelli
En prêt à l’OM depuis 6 mois, le défenseur argentin Renato Civelli a vu son option d’achat levée auprès du club argentin de Banfield. Le club olympien est désormais en négociation avec le joueur pour définir la durée de son contrat.

La liste des joueurs prêtés
La saison 2005-2006 terminée, les 10 joueurs prêtés par l’OM ont vu leurs contrats de prêts arriver à échéance. Ils devraient être présents le 29 juin pour la reprise, ce retour ne garantissant pas qu’ils prendront part à la nouvelle saison avec le club phocéen.

Habib Bamogo - prêté à Nantes (L1)
Rachmane Barry - prêté à Lorient (L2)
Leo - prêté à Flamengo (BRE.)
Fabrice Fiorèse - prêté à Al-Rayyan (QAT.)
Salomon Olembé - prêté à Al-Rayyan (QAT.)
Jérémy Gavanon - prêté à Clermont-Foot (L2)
Koke - prêté au Sporting Lisbonne (POR.)
Péguy Luyindula - prêté à Auxerre (L1)
Leyti N´Diaye - prêté à Créteil (L2)
Rémi Ribault - prêté à Créteil (L2)

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:41:12

Bientôt un toit au Vélodrome ?
Le 16/05/2006 à 12:23

Alors que la mairie de Marseille s´est lancée dans l´étude d´un partenariat Privé-Public pour l´agrandissement du Vélodrome et de sa couverture, Jean-Noël Guérini (PS), le président du Conseil Général des Bouches du Rhône, a officiellement annoncé qu´il était prêt à financer "le tiers de la couverture totale du Stade Vélodrome" indique La Provence.
"Je suis prêt à travailler avec le maire de Marseille, à qui je vais téléphoner pour m´entendre sur les détails". Le Conseil Général 13 souhaite donc être associé à l´opération "pourquoi pas avec des investisseurs privés" a ajouté M. Guérini.

Les débats ont commencé au Conseil Municipal de Marseille. Pour une réponse rapide ? Les élections arrivant dans peu de temps, les politiques commencent à s´agiter, à la grande satisfaction des supporters marseillais qui attendent désormais que les actes fassent suite aux paroles.

francescolique
francescolique
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:03:02

Ptdrrrrrrrrr le toit au velodrome :-(

Ils feraient mieux de garder les sous pour les transferts meme si c´est pas la meme caisse :-(

La vidéo du moment