jaybee, penses-tu qu´il est normal d´insulter une floppée de gens comme tu le fais ?
Ensuite, tu te plein de l´effacement de ton "topic de plus de 160 messages", qui a été effectué par l´admin des forums.
Je n´ai rien à voir avec cet effacement. Si tu as des plaints à formuler, je t´ai déjà signalé le lien du forum "Suggestions"