CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:39:06

:rire:

jaybee100v100
jaybee100v100
Niveau 1
11 janvier 2006 à 16:39:18

c´est scandaleux

j´en ai ras le bol. Non mais vous etes pas bien, on vit dans une democratie, c´est fini la dictature. Je le repete, il y en a ras le bol. J´en ai marre, pourquoi supprimer autant de mes topics, ca devient saoulant, mais qu´est-ce que j´ai fais au bon dieu, alors monsieur le modero faites quelque chose et ne dites pas que vous avez aucun impact sur les administrateurs car j´ai un ami qui est modero d´un autre forum et je sais comment ca se passe

A bon entendeur

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:40:35

:lol: v100 :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:44:50

c´est pour ça que 80% des bacheliers en médecine chez nous sont français :(

jaybee100v100
jaybee100v100
Niveau 1
11 janvier 2006 à 16:45:26

C´est un SCANDALE, vous entendrez parler de moi, je suis pas ne de la derniere pluie enfin, j´ai 27 ans alors je vais pas me laisser modero par un gamin qui a 10 qe moins que moi, t´etais meme pas ne j´etais deja en CM1. Que tous ceux qui en ont marre me suive

A bon entendeur

LA_ROCK_01
LA_ROCK_01
Niveau 2
11 janvier 2006 à 16:45:33

M´oblige pas à te donner le lien du programme d´une fac de médecine française.

http://www.chups.jussieu.fr/programmes/P1/plaquettep120052006.htm#Physique

Aie :question:

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
11 janvier 2006 à 16:46:38

C´est marrant ici :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:48:00

ouai OmNiang, on se fend gave la g**le :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:48:48

LA_ROCK_01 Posté le 11 janvier 2006 à 16:45:33

M´oblige pas à te donner le lien du programme d´une fac de médecine française.

http://www.chups.jussieu.[...]052006.htm#Physique

Aie

t´as pas vu le smiley :o)) à la fin de mon post :hum:

jaybee100v100
jaybee100v100
Niveau 1
11 janvier 2006 à 16:50:09

molosseo Posté le 11 janvier 2006 à 16:48:00

ouai OmNiang, on se fend gave la g**le

:( ne m´oblige pas a te revélé ma veritable identité :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:50:27

c´est de la physique bien appliquée à la bio et au corps humain, j´ai vu...

c tendu tlm qui s´emporte dès qu´on balance un peu d´ironie sur le forum :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:56:50

on en balance plus qu´un peu quand même :sarcastic:

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:01:34

aybee100v100 Posté le 11 janvier 2006 à 16:50:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
molosseo Posté le 11 janvier 2006 à 16:48:00

ouai OmNiang, on se fend gave la g**le

ne m´oblige pas a te revélé ma veritable identité

erreur de pseudo :question: :(

PS : ATTENTION post ironiqe DANGER :mort:

liorsca
liorsca
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:43:31

jaybee, penses-tu qu´il est normal d´insulter une floppée de gens comme tu le fais ?

Ensuite, tu te plein de l´effacement de ton "topic de plus de 160 messages", qui a été effectué par l´admin des forums.

Je n´ai rien à voir avec cet effacement. Si tu as des plaints à formuler, je t´ai déjà signalé le lien du forum "Suggestions"

DGF-1
DGF-1
Niveau 1
12 janvier 2006 à 16:52:24

Voici l´endroit ou tu pourra trouver tes info pour les evenements d´aujourd´hui.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-235247-1-0-1-0-0.htm

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
12 janvier 2006 à 16:55:24

gardons notre calme messieur
cela est primordial
enfin on va faire une entorse à la regle
DGF-1 viens là, met toi comme ça, ne bouge pus cela va bien se passer : :banzai:

molosseo
molosseo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:19:47

rapide le pépere :(

[WC-Fields]
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:09:34

Dictature :question:

[WC-Fields]
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:10:20

Scandaleux mon topic effacé :(

Je réagissais contre ceux qui m´ont insulté et traité de footix alors que j´avais annoncé l´arrivée de Di Vaio deux semaines avant la finalisation du transfert grâce à mes sources en acier trempé :cool:

[WC-Fields]
[WC-Fields]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:12:49

Qui efface :question:

Pourquoi on ne me répond pas :(

chaud la censure :(

La vidéo du moment