LiO si t´es là, dis le moi sur MSN si c´est toi qui efface a tout va
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:46:46
Il n´est pas la
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:47:15
Titanike Posté le 13 janvier 2006 à 14:12:37
C´était une nouvelle fois un de tes topics débiles comme au temps de la jospinetteforever, ils ont eu bien raison de l´effacer
Méfie toi il reviendra josp pour te faire rager
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 14:47:29
Il est là puisque mon topic est tout le temps effacé
A moins qu´il ait passé son lien de modération
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:48:01
c´est en effet étrange
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:48:38
Les admins aux aussi peuvent effacer lorsuqe le modo n´est pas la, il n´est pas le seul a pouvoir le faire
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:49:14
Les admins effacent pleins de topic il n´est pas forcément là même si c´est effet fort possible
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 14:50:21
Ah ok les admins effacent en 1/2 seconde les topics maintenant
Il a quoi de terrible mon topic sur le Dakar, bizarre on laisse celui sur le motard qui est mort mais pas sur le petit africain Pitoyable
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:50:48
les admins feraient mieux de se charger de trouver une solution au flood , de répondre au mails qu´on leurs envoient plutot que de venir errazé à tout va
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:51:31
Faut pas chercher a comprendre, les admins appliquent la charte a fond (HS supprimés, etc ... ) . S´ils sont si rapides, c´est qu´un boulet tate le carré orange pour les prévenir
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:51:47
LiO est à l´école
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:51:53
surtout en pleine aprém, ou il n´y a que des mecs qui se font c*** au boulot ou en cours d´info
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:52:13
Exactement
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 14:52:49
J´y crois pas Je pense qu´il a filé son lien à quelqu´un du forum
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:56:16
Je dois vraiment être aveugle alcoolinho je ne vois plus le topic sur moi créé il y a 2 minutes
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:56:35
tendue la dictature qui regne ici
On est pas des flooders en puissance
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:57:12
Je pense vraiment pas qu´il ai donné son lien, c´est pas le genre de LiO