CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:41:08

C´était quoi ton topic effacé ?

PatrickDills
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 14:43:02

Pourquoi mon topic sur le Dakar a été effacé :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:46:19

hs :(

ca devient un vrai diktat ce forum :(

LiO si t´es là, dis le moi sur MSN si c´est toi qui efface a tout va :ok:

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:46:46

Il n´est pas la :-(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:47:15

Titanike Posté le 13 janvier 2006 à 14:12:37

C´était une nouvelle fois un de tes topics débiles comme au temps de la jospinetteforever, ils ont eu bien raison de l´effacer

Méfie toi il reviendra josp pour te faire rager :(

PatrickDills
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 14:47:29

Il est là puisque mon topic est tout le temps effacé :(

A moins qu´il ait passé son lien de modération :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:48:01

c´est en effet étrange :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:48:38

Les admins aux aussi peuvent effacer lorsuqe le modo n´est pas la, il n´est pas le seul a pouvoir le faire :-(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:49:14

Les admins effacent pleins de topic il n´est pas forcément là même si c´est effet fort possible :(

PatrickDills
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 14:50:21

Ah ok les admins effacent en 1/2 seconde les topics maintenant :question:

Il a quoi de terrible mon topic sur le Dakar, bizarre on laisse celui sur le motard qui est mort mais pas sur le petit africain :( Pitoyable :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:50:48

les admins feraient mieux de se charger de trouver une solution au flood , de répondre au mails qu´on leurs envoient plutot que de venir errazé à tout va :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:51:31

Faut pas chercher a comprendre, les admins appliquent la charte a fond (HS supprimés, etc ... ) . S´ils sont si rapides, c´est qu´un boulet tate le carré orange pour les prévenir :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:51:47

LiO est à l´école :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:51:53

surtout en pleine aprém, ou il n´y a que des mecs qui se font c*** au boulot ou en cours d´info :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:52:13

Exactement :-(

PatrickDills
PatrickDills
Niveau 2
13 janvier 2006 à 14:52:49

J´y crois pas :( Je pense qu´il a filé son lien à quelqu´un du forum :(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:56:16

Je dois vraiment être aveugle alcoolinho je ne vois plus le topic sur moi créé il y a 2 minutes :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:56:35

tendue la dictature qui regne ici :(

On est pas des flooders en puissance :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:57:12

Je pense vraiment pas qu´il ai donné son lien, c´est pas le genre de LiO :-(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:57:13

C´est chaud je préférais sans modéro en fait :(

La vidéo du moment