LiOrsca Posté le 11 janvier 2006 à 15:34:03
Le mail, tu le verras en cliqnat sur mon pseudo.
Abalil, je n´ai pas effacé cetopic, recrée le
aie, celà veux dire que qqn est aller cordialement se plaindre de ce topic
j´en appel a la direction de surveillance des forums pour mener l´enquete