CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:16:59

pas mal l´excuse des admins...

mais c un peu réchauffé, tempêêête de feu et sebarbiche sortaient eux aussi la même excuse :(

:o))

:dehors:

liorsca
liorsca
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:17:31

:( :honte: c´est pas qu´une excuse :ok:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:18:53

je plaisantais :peur:

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:19:46

LiOrsca Posté le 11 janvier 2006 à 15:17:31

c´est pas qu´une excuse

tu admet donc par là que celà en est une

quanT à "mon" topic sur les sandwichs, il a ete efface entre hier et aujourd´hui ou alors j´ai tres mal aux yeux et je ne l´ai pas retrouvé .....

liorsca
liorsca
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:22:22

C´est une façon de justifier les effacements... Que veux-tu que je te dises recrée le... :sarcastic:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:25:48

c clair qu´il y a qq fois des campagnes d´érazage sauvage de la part des admins, comme les storys sur le forum de fm2005.

Mais en général, ces interventions ne se font que sous la demande express de personnes très haut placées :oui:

DSRF
DSRF
Niveau 3
11 janvier 2006 à 15:25:56

Bonjour,

Je me pose la question du pourquoi du comment mon topic sur la Direction Gernerale du Forum a etait effacé pensant que c´est une erreur qui peut arriver a n´importe qui j´espere que celle ci sera reparré dans les plus bref dellé.

Je vous remercie et vous transmet mes salutations distingués

Le chef de la D.G.E

liorsca
liorsca
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:27:21

Je ne traite tout simplement pas avec des forumeurs cachés derrièere un second pseudo :ok:

boulet_officier
boulet_officier
Niveau 5
11 janvier 2006 à 15:28:38

tu ne dois pas traiter avec grand monde alors, 99% des forumers ayant été bannis et se cachant donc forcément derrière un second pseudo :-(

PS : Ciechelski, sors de ta cave boloss :(

DSRF
DSRF
Niveau 3
11 janvier 2006 à 15:29:30

Voyons monsieur soyez realiste

est ce que vous voyez les tetes des gens de l´anti gang? non ils doivent garder leur anonyma ba pour nous c´est pareil donc merci de remmettre notre agence en place.

liorsca
liorsca
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:30:40

Envoie un mail et ta veritable identité à cette adresse.

DSRF
DSRF
Niveau 3
11 janvier 2006 à 15:32:02

ta oublié de mettre l´adresse je crois

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:32:31

Je suis une victime
L´errazeur m´a dans son viseur
Mes topics il les supprime
L´errazeur n´a pas de coeur

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:33:53

essaye en cliquant sur son pseudo, boloss :honte: :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:34:03

Le mail, tu le verras en cliqnat sur mon pseudo.

Abalil, je n´ai pas effacé cetopic, recrée le :ok:

DSRF
DSRF
Niveau 3
11 janvier 2006 à 15:37:50

je le ferais dès ce soir Lio car là sa sera la messagerie du bureau et sa ne ferait pas serieux.

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:41:52

LiOrsca Posté le 11 janvier 2006 à 15:34:03

Le mail, tu le verras en cliqnat sur mon pseudo.

Abalil, je n´ai pas effacé cetopic, recrée le

aie, celà veux dire que qqn est aller cordialement se plaindre de ce topic

j´en appel a la direction de surveillance des forums pour mener l´enquete

liorsca
liorsca
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:42:57

Il parlait de quoi ce topic ?

all_asse
all_asse
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:45:44

500 :-)

DSRF
DSRF
Niveau 3
11 janvier 2006 à 15:46:29

Ici la direction de surveillance des forums j´ai bien reçu votre appel malheureusement notre agence aussi a etait effacer mais sera remonter dans la soiré et nous vous promettons de mener l´enquete.

La vidéo du moment