adiom Posté le 10 janvier 2006 à 22:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sparco10 Posté le 10 janvier 2006 à 22:45:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rabbit__ Posté le 10 janvier 2006 à 22:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca sert a quoi de moderé l´entreineur 04-05 c´est mort la bas
adiom modererait tous les forums s´il le pouvait.
--> Oué et qui te dis que je peux pas ?
Les 3 votes que tu as reçu aux dernières élections
.