CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:42:17

Mais c´est un record dites moi ! :o))
4 min ^^

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:42:29

t´es moderateur de quel forum adiom ? j´t´ai jamais vu

adiom
adiom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:42:42

oskitz Posté le 10 janvier 2006 à 22:41:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me permets de m´inviter à votre petite sauterie entre modérateurs. J´ai moi même modéré, après tout.

Environ 3 minutes et 48 secondes.

--> pour parodié une emission télé je dirais que c´etait " 120 secondes de modération " :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:42:47

Oskitz, ou le modérateur express :( je ris tout seul...

adiom
adiom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:43:16

rabbit__ Posté le 10 janvier 2006 à 22:42:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es moderateur de quel forum adiom ?

--> Humour et L´entraineur 5 saison 04-05

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:43:26

Adiom modere un forum...tenu secret... ^^

Bon je retourne sur le forum Gta IV moi,ravi d´etre passé... ^^

adiom
adiom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:44:14

IceBowser Posté le 10 janvier 2006 à 22:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Adiom modere un forum...tenu secret... ^^

--> Tu crois pas si bien dire :rire:

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:44:31

Ca sert a quoi de moderé l´entreineur 04-05 c´est mort la bas :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:44:46

MdR Adi ^^ ! :o))

le_referentiel
le_referentiel
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:44:48

scholes pourquoi tu toleres rien sur le forum pes 5?

adiom
adiom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:45:12

rabbit__ Posté le 10 janvier 2006 à 22:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca sert a quoi de moderé l´entreineur 04-05 c´est mort la bas

--> Oué mais tous les 6 mois ya un message à effacer :rire:
Nan sans rire quand j´ai été nommé y avait du monde.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:45:39

rabbit__ Posté le 10 janvier 2006 à 22:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca sert a quoi de moderé l´entreineur 04-05 c´est mort la bas

adiom modererait tous les forums s´il le pouvait.

CharlesDeGaulle
CharlesDeGaulle
Niveau 3
10 janvier 2006 à 22:45:57

Aïe la parodie :(

adiom
adiom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:46:31

Sparco10 Posté le 10 janvier 2006 à 22:45:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rabbit__ Posté le 10 janvier 2006 à 22:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca sert a quoi de moderé l´entreineur 04-05 c´est mort la bas

adiom modererait tous les forums s´il le pouvait.

--> Oué et qui te dis que je peux pas ? :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:46:56

Oula je suis poursuivi de partout moi ^^
Sur le forum Pro Evolution Soccer 5, je tolère tout ce qui est en rapport avec le jeu et quelques topics de foot. Je peux pas faire mieux.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:47:22

Voilà qu´on me compare à Arthur... On m´aura tout fait :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:47:30

Réunion de modéros par ici :o))

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:47:52

adiom Posté le 10 janvier 2006 à 22:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sparco10 Posté le 10 janvier 2006 à 22:45:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rabbit__ Posté le 10 janvier 2006 à 22:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca sert a quoi de moderé l´entreineur 04-05 c´est mort la bas

adiom modererait tous les forums s´il le pouvait.

--> Oué et qui te dis que je peux pas ?

Les 3 votes que tu as reçu aux dernières élections :( .

adiom
adiom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:48:23

J´en ai plus que 3 :(

adiom
adiom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:48:41
  • eu plus que 3
La vidéo du moment