7 ? 6 ?
De toutes façons Osk et Lio, c´est pas vraiment des modéros...Des Belges...
De toutes façons, il a été prouvé scientifiquement que les belges étaient plus aptes que les français à modérer les forums de JVCOM.
Faudrait que je recompte
Mais de toute façon c´est moi qui modère le plus de forum cumulé ici
il y a Max_
oskitz Posté le 10 janvier 2006 à 22:50:57
Surtout les Belges qui ont des.. hem.. affinités avec des Corses
Ca dépend, Adiom. Par "modérer", tu entends "modérer officiellement" ?
officiellement ou pas
ca sent la revelation
Que celui qui a le lien de Lio poste en rouge
je vous rappelle que faire tourner des liens de modération est interdit par la charte
Il y a du beau monde ici
Merci
Pourquoi t´as viré "Mise au point" ?
c´est gentil, je vous retourne le compliment
La main d´Oskitz a surement ripé sur ton topic
ou la tienne
je verrais plutôt datte ou jbt dans la peau de doublure
Je ne parlerai qu´en présence de mon avocat.