CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kika413
kika413
Niveau 10
04 août 2006 à 22:55:32

standard de liège olé olé olé :(

Nom : Starsky
Sujet : to all
Post : C´est pas contre Charleroi qu´il faut gagner des point mais bien contre les Brussels, Mouscron, Mons et peut-être St-Trond...pour espérer se maintenir! J´ai honte de ce qu´ils ont fait de nous...Dégoûté!
Date: 04-08-2006 22:17:15 (10266)

lu sur le guest du standard :mdr:

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
04 août 2006 à 22:56:50

Ambitieux les Rouches :-(

kika413
kika413
Niveau 10
04 août 2006 à 22:57:57

j´ai quand même de la peine pour les supporters de cette équipe sérieusement leurs nouveaux transferts ont vraiment l´air plus que juste...

Rekans
Rekans
Niveau 7
04 août 2006 à 23:01:07

Chaud de trouver la force de supporter une équipe dans ce championnat en carton :(

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2006 à 23:22:22

:lol: le standard

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
04 août 2006 à 23:46:58

rekans Posté le 04 août 2006 à 23:01:07 Chaud de trouver la force de supporter une équipe dans ce championnat en carton

==> C´est exactement ce que m´ont dit mes comparses espagnols quand on a abordé le chapitre "championnat de france"

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
04 août 2006 à 23:52:42

La Ligue 1 avec son interret digne du Championnat Norvégien :hum: :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2006 à 23:53:12

en meme temps le championnat de france se resume a lyon :-(

Paced
Paced
Niveau 10
04 août 2006 à 23:54:41

et certains osent dire que le championnat francais est meilleur que le championnat allemand voir meme anglais :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 août 2006 à 00:44:59

Le programme des rouches :

Fin Aout : Léonard réengagé et Rapaic en vacances au bord d´un lac croate.

Début Septembre : Sa Pinto rentre au bercail et prend sa véritable retraite.

Début Octobre : Boskamp licencié.

Au fait, il n´y avait pas hors-heu sur le deuxième but carolo refusé, hein ?

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 00:47:02

Mi-Octobre : Dominique D´Onofrio a la tête du Standard

:ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 août 2006 à 00:48:14

Anderlecht disputera un match de gala au Real Madrid
04-08-2006, 18:22

Le Sporting d’Anderlecht est invité le mercredi 23 août 2006 – soit quatre jours avant le match au sommet contre le Club Brugeois – par le Real Madrid au stade Santiago Bernabéu. Les Mauve et Blanc y affronteront le Real dans le cadre du Trofeo Santiago Bernabéu, un événement annuel lors duquel le Real Madrid présente traditionnellement sa nouvelle équipe, et donc ses nouvelles vedettes, à ses supporters.

"Quand le Real Madrid vous invite, alors vous ne pouvez pas refuser", disait l’entraîneur Franky Vercauteren au sujet de ce match de gala qui doit se dérouler quelques jours seulement avant le match au sommet du championnat de Belgique. "Cela peut être une très bonne préparation pour Anderlecht - Club Brugeois, un isolement supplémentaire pour le groupe qui pourra s’en servir comme teambuilding."

Vous aviez vu ca, au fait ?

J´me demande quelle équipe Franky alignera... La A ? Avec risque de perdre des pions essentiels sur blessure à quatre jours du choc contre Bruges ? La B ? Avec risque de taulée ? Un mélange ?

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 00:50:53

on a vu, et j´espère qu´on mettra la B avec Biglia et quelques autres. Ouè bon un mélange quoi alors, mais avec plus de B que de A :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 août 2006 à 00:51:32
  1. Paced profil
  2. Posté le 05 août 2006 à 00:47:02 avertir modérateur
  3. Mi-Octobre : Dominique D´Onofrio a la tête du Standard

--> J´avais oublié ce détail :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 00:58:30

je termine si tu veux:

Mercato hiver: recutement d´1 ou 2 bons joueurs amis de l´ami Lucien

Mai 2005: Standard qualifié pour l´UEFA, envahissement de terrain des supporters, Dominique D´Onofrio le sauveur signe un contrat longue durée malgrès un jeu pitoyable :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 00:59:43

Mai 2007 pardon :lol:

Crazy_Gronaldo
Crazy_Gronaldo
Niveau 5
05 août 2006 à 01:01:03

Coucou les Belges, z´allez bien ? :noel:

LandreauGloub
LandreauGloub
Niveau 8
05 août 2006 à 01:01:30

:d) en tout cas wilhemson a tres bien joué ce soir l´un des meilleures nantais :g)

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 août 2006 à 01:02:02

Ca baigne dans la graisse de frites, ami corse :-p

Et vous même ? :)

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 août 2006 à 01:02:20

Ca fait plaisir d´entendre ca :)

La vidéo du moment