Ils le font encore jusqu´en janvier je crois puis ils arretent
jdjames23
Niveau 10
05 août 2006 à 18:41:33
ca depend un peu des sources,moi j avais entendu juste le mois d aout.
_Alain_Deloin_
Niveau 7
05 août 2006 à 18:42:02
bientot les 10 000
chaud
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 18:43:42
y aura un match d´anderlecht diffusé en direct?
Syphus
Niveau 7
05 août 2006 à 19:00:20
Faut voir par rapport au calendrier mais surement que oui.
Syphus
Niveau 7
05 août 2006 à 19:01:59
La semaine prochaine Westerlo - Rsca en direct sur la deux. Après je sais pas.
jdjames23
Niveau 10
05 août 2006 à 19:07:57
tu regardes le calendrier et chaque fois le match du dimanche a 18h00 c est celui la forcement
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 19:24:30
pfff j´aurais prefere un match a domicile
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 19:25:06
9996
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 19:25:17
9997
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 19:25:27
9998
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 19:25:37
9999
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 19:25:47
10000
-PrendsMokoena-
Niveau 8
05 août 2006 à 19:25:53
10000
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 19:25:57
Syphus
Niveau 7
05 août 2006 à 19:26:30
En fait le calendrier n´est pas encore vraiment décidé. Je pense qu´ils choisissent les matchs qui se jouent les dimanches au fur et à mesure qu´on avance dans la saison.
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 19:28:40
logiquement ce sera anderlecht la semaine prochaine, vu que la semaine passée c´etait le standard, et que cette semaine c´est bruges.
Syphus
Niveau 7
05 août 2006 à 19:29:58
Genk est entrein d´écraser le Lierse 0-3. Deux buts de Vandenbergh. J´ai le sentiment qu´il va y avoir beaucoup de but cette saison!
Syphus
Niveau 7
05 août 2006 à 19:31:25
Paced profil
* Posté le 05 août 2006 à 19:28:40 avertir modérateur * logiquement ce sera anderlecht la semaine prochaine, vu que la semaine passée c´etait le standard, et que cette semaine c´est bruges.
Oui, la semaine prochaine Westerlo - Anderlecht en direct
crazy_gungan
Niveau 10
05 août 2006 à 19:54:19
OkZ_alias_Dieu profil
* Posté le 05 août 2006 à 01:02:02 avertir modérateur * Ca baigne dans la graisse de frites, ami corse
Et vous même ?
On fait aller Je retourne d´ailleurs dans ma patrie le 10, attention aux plastiquages en masse !