CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
03 août 2006 à 16:39:07

Mbo plustot Sherat aura sa place et va explosé :coeur:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 août 2006 à 16:44:39

Serhat à la place de qui? Boussoufa? Hassan? Tchité, le nouveau semi-dieu capable de mettre 2 buts en contre?

On a bcp de monde en attaque. On est ce qu´on appelle un peu blindé :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 août 2006 à 16:44:55

yan421 Posté le 03 août 2006 à 15:52:39 mon opinion est deja clair net et précis....

Leiva et Biglia IN

VDH Buyten

==> On joue à 12 :question: :sarcastic: :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 août 2006 à 16:49:07

on jouait à 10 le dernier match

Tu sors Vdh, Biglia et Leiva s´occupe du milieu :ok:

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
03 août 2006 à 19:19:09

Deschacht préfère son flanc

Il y a quelques jours de cela, la presse préssentait Deschacht dans l´axe de la défense en attendant que ce secteur soit étoffé. Le défenseur affirme préférer son flanc.

Deschacht: "C´est positif que le coach pense à moi aussi dans cette position mais je préfère la back gauche. Je peux y livrer mes meilleurs prestations. Je connais pas mal de joueur qui sont sur le banc à cause de leur polyvalence. La défense centrale, c´est pour quand je serai plus vieux et... moins rapide."

Bien qu´il ne soit pas discuté au RSCA, Deschacht n´est pas sélectionné par Vandereycken chez les Diables. "Bien sûr je suis déçu. Je fais de mon mieux et la presse le remarque. Tout le monde m´apprécie (!?, ndlr) sauf une personne, le coach national."

=> il oublie quelques personnes non?? fin je pense qu´il y a plus d´une personne qui n´aime pas deschacht a commencer par moi

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
03 août 2006 à 19:24:40

:lol: Oli indiscutable chez les diables rouges :lol:

Oui Oli on a bien meilleur sur le franc gauche on va s´en passer ... :( :-(

Syphus
Syphus
Niveau 7
03 août 2006 à 19:34:21

Chaud le site officiel est maintenant traduis en Espagnol. On se demande pourquoi :rire:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
03 août 2006 à 19:35:17

Pourquoi :doute: :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 août 2006 à 19:44:24

Pour rendre jaloux les autres sites :(

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
03 août 2006 à 19:49:45

La défense centrale, c´est pour quand je serai plus vieux et... moins rapide."

he ben ca promet kand y sera moins rapide meme mon arriere grand mere battrais oli a la course :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 août 2006 à 19:50:59

Non non faut pas exagérer, Oli il est quand même rapide, il a battu vanderhaeghe et anthenis au 100m aux jeux intervillages !! ! :)

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
03 août 2006 à 19:52:23

au jeux inter-home de repos a mon avis :( :lol:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
03 août 2006 à 19:52:58

:up: pour le 3900e message :-)

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
03 août 2006 à 19:53:37

9900 sorry trompé de touche plus que 100 et on atteint les 10 000 :-)

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
03 août 2006 à 19:54:01

oli est fort tel smirnof quand il a perdu un set contre moi :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 août 2006 à 19:54:42

N´empeche il me fait peur oli avec des déclarations pareilles ... il a déjà dit qu´il rêve d´une carrière à la maldini à anderlecht ... au back il tiendra bien jusque 32ans, si après il se reconvertit il va jouer jusque 40ans? Ca fait encore une quinzaine d´années à se le taper :snif2:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 août 2006 à 19:56:28

el-toyug Posté le 03 août 2006 à 19:54:01 oli est fort tel smirnof quand il a perdu un set contre moi

==> Fais pas le malin, ce jour là au 4e set il t´a un peu montré ce qu´il vaut :rire:

Je vois encore ta balle de set à 10-9 ... il te fou un top en force, tu fermes les yeux et tu dropes, le gars il est étonné et rate la balle ... il se retourne vers le banc en tirant une gueule l´air de dire "jvais le tuer" et les deux services pour commencer tu les as envoyé 4m a coté de la table :rire:

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
03 août 2006 à 19:58:10

aller hein cest du H.S ca jon banni a l´aube

klr ke ses service etait digne dun defenseur ki comprend rien au dribble de ronnie :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
03 août 2006 à 19:59:23

el-toyug Posté le 03 août 2006 à 19:54:01 oli est fort tel smirnof quand il a perdu un set contre moi

Et ca c´est pas HS ?? ?

PS : J´ai tâté :(

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
03 août 2006 à 20:01:03

non très cher akin_serhat car je parle de notre plus rassurant joueur a gauche notre bon "magik" oli :(

La vidéo du moment