Deschacht préfère son flanc
Il y a quelques jours de cela, la presse préssentait Deschacht dans l´axe de la défense en attendant que ce secteur soit étoffé. Le défenseur affirme préférer son flanc.
Deschacht: "C´est positif que le coach pense à moi aussi dans cette position mais je préfère la back gauche. Je peux y livrer mes meilleurs prestations. Je connais pas mal de joueur qui sont sur le banc à cause de leur polyvalence. La défense centrale, c´est pour quand je serai plus vieux et... moins rapide."
Bien qu´il ne soit pas discuté au RSCA, Deschacht n´est pas sélectionné par Vandereycken chez les Diables. "Bien sûr je suis déçu. Je fais de mon mieux et la presse le remarque. Tout le monde m´apprécie (!?, ndlr) sauf une personne, le coach national."
=> il oublie quelques personnes non?? fin je pense qu´il y a plus d´une personne qui n´aime pas deschacht a commencer par moi