CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
02 août 2006 à 22:43:25
  1. bearcock profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 20:04:48 avertir modérateur
  3. aie je vais dans les business samedi :-)

je rage, je serai au-dessus des anversois, j´espere que les vitres sont solides :(

Tu veras on mange comme des rois là bas :ok:
et le bar d´apres match (en bas) est blindé de gonzesse :)

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2006 à 22:59:13

chaud quand même jean rouxcas qui se barre a la moindre reflexion ... peut etre profite t il du mauvais temps qu´il fait dehors pour sortir de chez lui :question:

ps: je suis fifi brindacier sa soeur :(

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
02 août 2006 à 23:14:24

as tu as possé une question? desole je pensais qu il falai un sujet verbe complement pour ca :-)

kika413
kika413
Niveau 10
02 août 2006 à 23:21:33

as tu as possé une question? desole je pensais qu il falai un sujet verbe complement pour ca

jean roucas quand on tente de clasher quelqu´un sur son français on essaye de pas faire 5 fautes dans la phrases sinon ca le fait pas spécialement...

donc jean roucas je ne te donnerai qu´un seul conseil : " quand on ne sait pas être intelligent on essaye d´être drole"

Paced
Paced
Niveau 10
03 août 2006 à 09:56:21

Coup d´envoi donné par un membre du Ketjes Clib
Ce samedi, le coup d´envoi du match sera donné par un jeune membre du Ketjes Club du Sporting. Thomas Claes, 5 ans, pourra aussi approcher son joueur favori, Olivier Deschacht, pour des photos.

:lol:

Paced
Paced
Niveau 10
03 août 2006 à 09:56:38

Piste Saïdi abandonnée
Anderlecht ne piste plus Tunisien Saïdi dans sa quête d´un back droit. On parle toujours de Michael Lamey du PSV.

Paced
Paced
Niveau 10
03 août 2006 à 09:57:27

Van Damme heureux à Anderlecht

Malgré quelques problèmes avec des supportes adverses dans sa ville de Lokeren, Van Damme se dit ravi d´être au RSCA. "Ca fait longtemps que je n´avais pas été aussi heureux", déclare-t-il.

Le défenseur continue: "J´ai signé pour 4 ans ici et je vais aller au bout de mon contrat. Je veux même rester plus longtemps. L´étranger ne m´intéresse plus. J´ai besoin de stabilité et même si une pointure se présentait pour moi en fin de saison, je resterais au Sporting."
Le défenseur se cherche une nouvelle habitation pour ne plus être la cible de pseudo-supporters de Bruges, essentiellement.

-> Voila de quoi faire plaisir a Yan :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
03 août 2006 à 09:57:58

Kompany fautif

Kompany passe par toutes les sensation lors de ces débuts à Hambourg. Après avoir été le héro de son premier match, voilà qu´une grosse erreur de sa part vaut l´élimination à ses couleurs en demi-finale de la Ligue Pokal.

C´est dans les dernières minutes de jeu que Vincent a perdu un ballon devant son grand rectangle, ce dont profita Frings pour offrir une qualification en finale à Brême.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
03 août 2006 à 10:13:51

la jeunesse

ca lui arrivera encore m^me si c´est tres dommage

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 août 2006 à 12:10:57
  1. bearcock profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 20:04:48 avertir modérateur
  3. aie je vais dans les business samedi :-)

je rage, je serai au-dessus des anversois, j´espere que les vitres sont solides :(

t´inquiete, l´an dernier ces zoovages d´anversois s´occupais plus de la grille et des supporters mauves trop pret :(

Colle ton cul sur la vitre que je prenne une photo :cool:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
03 août 2006 à 12:11:41

Super Van Damme est un sporting boy :cool:

Deja que VDh va terminer sa vie sur nos pelouse :fete:

t_simons
t_simons
Niveau 10
03 août 2006 à 12:13:31

tiens comme quoi...

Il déclarait etre un supporter de brugge et maintenant il veut faire toute sa carriere a anderlecht, pk pas :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
03 août 2006 à 13:14:07

Chaud les dirigeants Bruggeois

http://img230.imageshack.ack.us/img230/7834/6564sg3.jpg

pierre4
pierre4
Niveau 10
03 août 2006 à 13:25:28

t_simons Posté le 03 août 2006 à 12:13:31 tiens comme quoi...

Il déclarait etre un supporter de brugge et maintenant il veut faire toute sa carriere a anderlecht, pk pas

comme quoi il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis :rire:

pierre4
pierre4
Niveau 10
03 août 2006 à 13:29:40

comme toi ici :-p

t_simons Posté le 18 juillet 2006 à 11:39:24
ptdr tchité, il est super nul le standard a fait l´affaire du siecle sur ce coup la quand meme. Si tchité venait a brugge j´arretais de regarder le foot lol

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
03 août 2006 à 13:39:31
  • Paced profil

* Posté le 03 août 2006 à 09:57:58 avertir modérateur
* Kompany fautif

Kompany passe par toutes les sensation lors de ces débuts à Hambourg. Après avoir été le héro de son premier match, voilà qu´une grosse erreur de sa part vaut l´élimination à ses couleurs en demi-finale de la Ligue Pokal.

C´est dans les dernières minutes de jeu que Vincent a perdu un ballon devant son grand rectangle, ce dont profita Frings pour offrir une qualification en finale à Brême.

* walaziakthebest profil
* Posté le 03 août 2006 à 10:13:51 avertir modérateur
* la jeunesse

ca lui arrivera encore m^me si c´est tres dommage

--> J´ai vu le match et j´ai vu l´action, et pour moi on ne peut pas dire que le deuxième but du Werder est de sa faute. Il "perd" peut-être le ballon, mais sur une interception de sa part ! Il empêche un adversaire de passer en repoussant le ballon plus loin, récupéré par Frings qui a tout le temps d´avancer et de placer une frappe Fringsienne. Pour moi, il n´est pas vraiment en cause dans le but. De plus, il a une fois de plus livré un excellent match.

yan421
yan421
Niveau 10
03 août 2006 à 13:51:51

ptain m´habituerais pas à le voire avec une autre vareuze le Vinc´ :(

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
03 août 2006 à 14:17:43

lol arretez un peu de vous palucher sur kompany,il est parti ,ne reviendra jamais et a deja oublié qu il a joué pour anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
03 août 2006 à 14:19:43

Tu confonds les mercenaires d´une demi saison du standdrard et Vince formé au club ? :doute:

yan421
yan421
Niveau 10
03 août 2006 à 14:21:31

je pense pas que ça méritait une réponse clownatic :rire:

La vidéo du moment