de 1 : apres un match on l´adorait pas tous, ca c´est des conneries.
de 2 : akin c´est un bon joueur, c´est pas parce que sa 1ere saison etait moyenne que ca en fait un mauvais joueur, il y a souvent une première saison d´adaptation pour les joueurs etrangers. Portillo est un bon joueur, et pourtant sa saison etait plus que moyenne aussi
Sur ce, quand t´arreteras d rager et d´inventer des trucs, bref de te ridiculiser, on te répondras de nouveau
bye