CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
05 août 2006 à 01:10:40

le hors-jeu carolo pour moi existait bien, car même s´il ne touche pas la balle l´attaquant au premier poteau (celui qui est hors-jeu) gène Renard :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
05 août 2006 à 02:49:50

REGARDER TOUT CECI CA VAUT 10

http://cgi.befr.ebay.be/Abonnement-Standard_W0QQitemZ180014909053QQihZ008QQcategoryZ34979QQrdZ1QQcmdZViewItem

:mdr:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
05 août 2006 à 02:56:50

EXPLOOOOOOOOOODR :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 août 2006 à 03:38:42

chimpanze est chaud boulette pour acheter Sa Pinto au jeu des encheres :sarcastic:

kika413
kika413
Niveau 10
05 août 2006 à 03:49:42
  • kika413 profil

* Posté le 05 août 2006 à 02:49:50 avertir modérateur
* REGARDER TOUS CECI CA VAUT 10

http://cgi.befr.ebay.be/A[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

:rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 août 2006 à 10:17:35

et costa aussi :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 10:45:40

Lamah futur talent?

Les Championnats d´Europe ne furent pas un succès pour l´équipe belge des espoirs. Cependant un joueur fait partie de la liste des dix meilleurs joueurs et futurs talents. Il s´agit de Roland Lamah.
"Malgré son élimination prématurée après avoir terminé à la dernière place du Groupe A, la Belgique a peut-être déniché la perle rare avec l´attaquant du RSC Anderlecht. Auteur d´un impressionnant doublé face aux Tchèques en début de tournoi, Lamah a également trouvé le chemin du but face à la Pologne. Sa vitesse et sa puissance ont fait de lui une menace constante.

BadLieutenant
BadLieutenant
Niveau 7
05 août 2006 à 10:48:25

On tient le nouvel Emile M´Penza :content:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 août 2006 à 10:57:22

Serkan Akin signe en pro

Après Serhat Akin, son frère Serkan a signé un contrat pro avec le RSC Anderlecht.

et notre back droi?

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 11:04:29

semaine prochaine surement, ils doivent encore visioner lamey ce w-e, on verra surement mercredi ou jeudi.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 août 2006 à 11:25:36

non je disais que c´etait serkan akin notre back droit...

c´est pas un back droit? :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 11:29:59

non c´est un attaquant

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 août 2006 à 11:32:33

serkan? sure?

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 11:36:00

yes

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
05 août 2006 à 11:44:23

si il est aussi fort que son frere,quel magnifique joueur :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 11:53:10

ok rageuh, s´il est aussi fort que t´es débile, je crois qu´on tiens le futur meilleur attaquant du monde :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
05 août 2006 à 12:06:07

ok rageuh?? lol le rapport avec ma phrase?

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 12:10:24

le rapport c´est que ca fait depuis kt´es sur ce forum ktu rages sur tout ce qui touche de pres ou de loin a anderlecht :ok:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
05 août 2006 à 12:13:25

c est quand meme pas de ma faute si akin c est revele finalement etre une chevre ,alors qu apres un match vous l adoriez tous

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 12:17:28

de 1 : apres un match on l´adorait pas tous, ca c´est des conneries.

de 2 : akin c´est un bon joueur, c´est pas parce que sa 1ere saison etait moyenne que ca en fait un mauvais joueur, il y a souvent une première saison d´adaptation pour les joueurs etrangers. Portillo est un bon joueur, et pourtant sa saison etait plus que moyenne aussi :ok:

Sur ce, quand t´arreteras d rager et d´inventer des trucs, bref de te ridiculiser, on te répondras de nouveau :ok:

bye

La vidéo du moment