CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 août 2006 à 12:20:18

Paced president

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 août 2006 à 12:44:15

Anderlecht dispute son premier match à domicile ce soir et cela dans un stade comble. L´adversaire du jour est le GBA, une équipe également formée d´Argentins. Cependant, tous ne seront pas alignés côté anderlechtois.
Vercauteren devrait évoluer dans un 3-5-2, permettant à Vanden Borre d´évoluer au milieu. Un système de jeu dû aux nombreuses absences dans la défense.

aaaaaah

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
05 août 2006 à 13:45:20

:lol: les rouches :lol: j´ai encore bien rigolé hier mais quelle bande de C**, Sa Pinto meme pas titulaire :ouch: la chevre de Kovalenko titulaire :rire: :rire: on quand un culture footbalistique au standard :( les transfert portugais des rouches surtout coté defense sont PITOYABLE digne du cirque bouglione telement j´ai ri alala vivement le week end prochain a genk pour une branlée digne de ce nom, ha oui juste y a le stéua avant mdrrrrr le score de bilbao j´le sens bien (1-7) :rire:

:lol: le footix qui dit que Akin a été moyen la saison passée, je pense qu´il a quand meme marqué plus ou moin 8 goals et délivré autant d´assite, pour une première saison c bien :ok: , de plus il na pas joué la saison entière enfin.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 août 2006 à 13:54:09

quelqu´un a déjà commandé des places pour un match d´anderlecht à domicile par courier ou mail ? si oui savez vous ce qu´il faut faire exactement :merci:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
05 août 2006 à 13:55:05

t es un malin toi,si il n a pas joué toute la saison c est parce qu il ne foutait rien ,et les goals qu il a marqué meme mathscholes les aurait misent au fond

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 août 2006 à 13:59:13

on a pas vu les memes actions alors...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
05 août 2006 à 14:00:25

Putain, j´ai rarement eu aussi honte de bien aimer le Standard. L´équipe est vraiment pitoyable cette année. On en viendrait à ne pas espérer se qualifier pour la LdC. Je vois déjà Rogerio Mathias tenter de contenir les avancées incisives de Zambrotta et Mohammed Sarr tenter de tenir Ronaldinho à la culotte tandis que Kovalenko essayera de perforer l´axe défensif du Barça.

Boskamp va être virer comme Waseiges il y a quelques saisons.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 août 2006 à 14:04:25

on le sentait venir quand même

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
05 août 2006 à 14:06:03

Oui, je l´avais sneti, mais bon ça fait quand même pas plaisir. Le recrutement a été plus que mauvais. On va terminer aux environs de la sixième ou septième place comme au milieu des années 1990.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 août 2006 à 14:13:02

y a encore onyewu,conceicao et de camargo qui vont revenir

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
05 août 2006 à 14:26:48

Ha oki les goals a akin meme mathscholes les mets mais c sur tu as raison guy montagné :(

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 14:31:27

Bangoura vers le Brussels

bangoura_regardhaut.jpg Sambegou Bangoura devrait selon toute vraissemblance effectuer son retour en Belgique. L´attaquant de 24 ans de Stoke City a eu un entretien positif avec Johan Vermeersh. Dimitri Mbuyu, manager général du FC Brussels, est déjà depuis un, petit temps en contact avec le manager de cet ancien joueur de Lokeren et du Standard.

Bangoura veut venir au Brussels et ses intentions financières ne semblent pas trop élevées pour le club bruxellois qui grâce aux ventes de De Camargo, Kargbo et Niçoise possède toujours un bon paquet d´argent dans sa caisse. Le question est de savoir maintenant combien Stoke, qui n´a plus de nouvelles depuis 6 semaines, demandera pour son attaquant qu´il l´avait acheté au Standard pour 1,5M€.

:lol:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
05 août 2006 à 14:53:35

ca va etre beau l attaque du brussels

andres mendoza- bangoura

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
05 août 2006 à 15:03:40

pas mal effectivement

Bangoura est un bon joueur je trouves moi

et mendoza aussi... qt il veux lol

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 15:13:13

manque plus que zane pour faire LE 4-3-3 qui fera des ravages :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 15:13:33

:-p

yan421
yan421
Niveau 10
05 août 2006 à 16:05:17
  1. -fredi503- profil
  2. Posté le 05 août 2006 à 13:54:09 avertir modérateur
  3. quelqu´un a déjà commandé des places pour un match d´anderlecht à domicile par courier ou mail ? si oui savez vous ce qu´il faut faire exactement :merci:

Attendre qu´elle arrive et payer 6€ en plus pour le recommandé.

Le mieux est (de s´armer de patience) et téléphoner au Ticketing. On a chier cette saison pour les avoir. Fax et e-mail c´est dangereux vu qu´ils demenagent le ticketing pour le moment.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 août 2006 à 16:17:14
  1. yan421 profil
  2. Posté le 05 août 2006 à 16:05:17 avertir modérateur
    1. -fredi503- profil
  3. Posté le 05 août 2006 à 13:54:09 avertir modérateur
  4. quelqu´un a déjà commandé des places pour un match d´anderlecht à domicile par courier ou mail ? si oui savez vous ce qu´il faut faire exactement :merci:

Attendre qu´elle arrive et payer 6€ en plus pour le recommandé.

Le mieux est (de s´armer de patience) et téléphoner au Ticketing. On a chier cette saison pour les avoir. Fax et e-mail c´est dangereux vu qu´ils demenagent le ticketing pour le moment

merci mais comme j´en prends pour plusieurs personnes, je dois envoyer une copie des cartes d´identité de chacun ou seulement une ? et les 6€ ce n´est pas par personne je suppose.

yan421
yan421
Niveau 10
05 août 2006 à 16:50:44

par courrier of course.

Nous pour l´abo on a du donner notre carte mais je sais pas si c´est pareil pour les ticket pour 1 match.

Par contre possible qu´il limite le nombre de place sauf si t´envoie des copies des cartes... honnetement je sais pas plus que ça. Le mieux c´est sonné au ticketing ou...faire la file au stade

Paced
Paced
Niveau 10
05 août 2006 à 16:52:21

et au fait, les matchs sur la 2 en direct, c´etait pas censé être juste la 1ere saison de belgacom???

La vidéo du moment