CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:24:55

ah oui et quelle est ce resultat???? je suis curieux de voir!!!

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:26:16

junk15 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 22:17:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vandenberg aime le club d´anderlecht et croi moi que si kompany part (ça sera pour une grosse somme) et qu´anderlecht veu vdberg ils l´auront, au back gauche anderlecht était sur jelle van damme (certifié), comme dc il y avais joao carlos de lokeren piste par anderlecht et pour le flanc droit la je n´ai pas entendu de nom

-> et tu crois que anderlecht va mettre genre 10M pour vandenbergh? deja qu´ils en veulent 20 pour defour (parce que c´est anderlecht) :ok: Joao carlos est pisté par des clubs de championnat plus relevé :ok:

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 22:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ce qu´on disais de proto,de goor etc... je suis sur que si on t´avais parler de frutos 6 mois avant son transfert t´aurais dit pareil!!
quand au autres il viendront avec joie mais comme je l´ai dit et je dis tjrs parcequ´il y a des sourd et aveugle sur ce topic out est question de pognon

-> on disait koi d´eux? pnèse sois clair, deja ktu debites ke des conneries, si en plus t´es pas clair, ca va pas etre simple ...

les autres viendront avec joie?! mé bien sur EXPDRRRRRR onyewu le liegeois, boukhari qui demande que ca de jouer dans un plus petit club :ok: et boussoufa qui a declare qu´il voulait pas jouer a anderlecht sera ravi de signer aussi :ok: footix :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:29:08

on ne c jamais au foot tt peu arrive regarde conçeiçao qui a été jouer a l´inter et tt est au standard mtn mdr :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:33:40

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 22:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui et quelle est ce resultat???? je suis curieux de voir!!!

-> anderlecht fait de plus en plus confiance a des jeunes, (kompany, vdborre,deman,kalambay,mujangi etc ils sortent d´ou tu crois) l´année prochaine on va encore voir de nouvelles jeunes tetes belge qui seront intégrées dans le noyau A :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:35:12

un supporter qui denigre son equipe du jamais vu!!
ah oui robhino avais dit que jamais de sa vie il ne rejoindrais le real madrid!!
ouvre un peu les yeux et arette de t´obstiner tu n´as rien a prouver juste a approuver!! :-)

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:40:01

3000 je suis pour anderlecht moi

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:42:13

EXPLODR !

Math, c´est toi ? Non, sérieux ? :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:47:55

honnetement paced il y a des limites!!!!
mais est ce que tu comprends le francais??
ca fait mille fois que je te dis que ca ne sert a rien de former des jeunes pour les vendre!!!
tu comprends ?? ?
un centre de formations c´est fait pour l´eploiter!!
et avec anderlecht,des qu´il ont du poil au menton il sont acheter par de plus grand club!
regarde la difference, kompany et vdborre quelle apport en deux??? un petit peu de stabilite mais rien de plus et l´anne qui doit etre la leur ils vont s´en aller!!!
maintenant regarde frutos il vient et il offre ( a lui tout seul, il faut le rappeler) peut etre le titre a anderlecht .
si il a envie de partir no probleme il a fait ce qu´il avais a faire!!
tu comprends maintenant??!!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:55:44

OK DEBILE !

C´est vrai que Kompany qui va partir pour une quinzaine de millions n´aura rien apporté à Anderlecht. SEULEMENT L´EQUIVALENT DU BUDGET TOTAL DU CLUB A LUI TOUT SEUL, ABRUTI !

MoussDahleb
MoussDahleb
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:56:33

:rire:

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:56:45

desole tu dis trop de conneries, j´ai pas envie d´ecrire une tartine...

osk´ a toi :-)))

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:57:55

la c vrai, kompany a apporte enormement en defense anderlechtoise c sur et vd borre aussi

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:59:16

jueste une question a notre expert:

Avec ta magnifique theorie (faut avouer, t´es le messie tu nous ouvre a tous enfin les yeux :ok: ) t´en fais quoi de l´equipe nationale belge? on naturalise tout les transferts d´anderlecht ou bien quoi?

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:01:38

et une dernière question, pourquoi les Pays Bas et plus recemment la France ont d´excellents resultats en foot? allez ciao :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 avril 2006 à 23:06:59

:rire2:

Perte de temps les gars :-d

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:07:43

ils vont aller ou les 15 millions gros malin???
t´as oublier que le plus gros transfert d´anderlecht ne depasse pas 2.5 millions reflechis et pour ton information les pays bas ont eu des star avant que le championat soit plus elever tout comme je la´i dit (romario,ronaldo, litmanen,kanu etc... la liste est longue!!!
et derniere precision tu vois combien de vrai francais a lyon????

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 avril 2006 à 23:08:58

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 23:07:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils vont aller ou les 15 millions gros malin???
t´as oublier que le plus gros transfert d´anderlecht ne depasse pas 2.5 millions reflechis et pour ton information les pays bas ont eu des star avant que le championat soit plus elever tout comme je la´i dit (romario,ronaldo, litmanen,kanu etc... la liste est longue!!!
et derniere precision tu vois combien de vrai francais a lyon????

Tais toi stp tu nous saoul avec tes arguments bidons :nonnon:

Casse toi :sors:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:09:07

vous parlez vraiment sans reflechir les gars!!!!!!!!!!!

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:20:27

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 23:09:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-> c´est toi qui dit ca mdr

jparle d´equipe nationale gros malin :ok: ( tu veux qu´on compte le nombre de star qui sont sortie de nantes, cannes, clairefontaine, ajax, psv, feyenoord etc) tain t´es vraiment trop bete!

exemple: litmanen, il avait qui dans son equipe a l´ajax quand ils ont gagné la LDC?

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 avril 2006 à 23:21:48

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 23:09:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ouais mais même sans réflechir nos propos ont plus de sens que les tiens qui doivent être sûrement approfondi d´une longue réflexion et argumentation :sarcastic:

La vidéo du moment