junk15 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 22:17:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vandenberg aime le club d´anderlecht et croi moi que si kompany part (ça sera pour une grosse somme) et qu´anderlecht veu vdberg ils l´auront, au back gauche anderlecht était sur jelle van damme (certifié), comme dc il y avais joao carlos de lokeren piste par anderlecht et pour le flanc droit la je n´ai pas entendu de nom
-> et tu crois que anderlecht va mettre genre 10M pour vandenbergh? deja qu´ils en veulent 20 pour defour (parce que c´est anderlecht)
Joao carlos est pisté par des clubs de championnat plus relevé
djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 22:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ce qu´on disais de proto,de goor etc... je suis sur que si on t´avais parler de frutos 6 mois avant son transfert t´aurais dit pareil!!
quand au autres il viendront avec joie mais comme je l´ai dit et je dis tjrs parcequ´il y a des sourd et aveugle sur ce topic out est question de pognon
-> on disait koi d´eux? pnèse sois clair, deja ktu debites ke des conneries, si en plus t´es pas clair, ca va pas etre simple ...
les autres viendront avec joie?! mé bien sur EXPDRRRRRR onyewu le liegeois, boukhari qui demande que ca de jouer dans un plus petit club
et boussoufa qui a declare qu´il voulait pas jouer a anderlecht sera ravi de signer aussi
footix