CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:27:02

Clwonatic as tu epuiser ton vocabulaire???
c´est vrai que des jeux comme quake ou warcraft ca tu un peux les neurones non??!!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 avril 2006 à 23:31:25

:rire2:
Quelle réplique en carton..

Je vois pas pourquoi je devrai débatre avec un trizo comme toi :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:23:29

ptain c´est tendu de pas piger que c´est tellement le bordel à l´UB et entre les clubs qu´on arrivera à rien.

Frutos à 2.5M succés... Goor 2M ça a merdé...

Wilhelmsson 750.000€ ça à marché...El Said pour plus du double c´est le flop total

ptain les transferts venant de l´étranger c´est une loterie à TOUT les coups. Meme Lyon à payer 8M pour Elber qui n´a rien apporter, 8M pour Carew qui ne fait rien de terrible...

On peut parler aussi de l´Ajax ou du PSV qui aussi ont souvent miser de grosse somme sur un joueur...et se sont parfois retrouvé berné :(

Pourquoi pas parler aussi du Betis et ses milliards de BEF pour Denilson alors la TOUTE grosse star le nouveau Romario ou Bebeto de l´époque...résultat --> une belle arnaque.

Bref c´est bien beau tes ideologies dignes d´un Hermann des grands soirs mais Si dans 6 ans on se retrouve endette jusqu´à la moelle vient pas pleurer :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:54:29

de 2 le plus important...

Depuis 20 ans quand Anderlecht gagnait tout en recrutant chaque fois les meilleurs joueurs du championnat belge, les clubs belges ont décidé d´un coup que leurs meilleurs deviendraient automatiquement plus cher pour Anderlecht que pour n´importe quels clubs étrangers. C´est ça qui tue le foot belge, les présidents préférent voir leur joueur partir à l´étranger plutot qu´a Anderlecht...

Impossible souvent de négocier d´ailleurs, t´as vu la réaction de De Witte quand RVDS répond à un journaliste qui lui demande ce qu´il pense de Boussoufa? Reaction Normal? Ou Ariel Jacobs qui dit que si Anderlecht propose 20M pour Defour, ils en demanderont 21... Le foot belge est pourri tout simplement parce que CHAQUE président préfèrent pense d´abord à lui même plutot que l´intérêt du joueur ou même parfois de son club.

Pourquoi il est impossible aux mauves de pouvoir négocier un échange pour attiré les meilleurs espoirs du foot belge et ainsi pouvoir faire progresser un peu le championnat. Si un Boussoufa nous quitte pour la Hollande on y pert énormément. Pourquoi on pourrait pas mettre tunes plus Mbo qui adore leekens et qui jouerait dans un club visant l´Europe pour acquérir Boussoufa? Dans la pratique c´est tout à fait faisable, Gand aurait droit à un joueur confirmé et internationnal qui quoiqu´on en dise à Anderlecht à le niveau de la D1, Boussoufa ferait un pas en plus avec à la clé la CL et Anderlecht pourrait voir à la baisse la somme à payer...mais non un De Witte préfere avoir 3.5M sur 2ans par le PSV :(

Je dis pas non plus que les clubs DOIVENT vendre leur meilleur joueur aux 3 grands. Si on ne propose que 1.5M et que d´autre ukrénien vienne avec 2.5M pourquoi hésiter c´est clair mais la flambée des prix à laquelle on assiste dés qu´andelerch est sur un joueur du championnat belge,n´est bon pour personne là même pour le club vendeur qui videra ses caisses bien vite en achetant 5 étrangers pas capable de remplacer le transfert sortant.

Les clubs belges devraient travailler ensemble. Anderlecht ou Bruges avec leur centre de formation (pas énorme mais de loin les meilleurs en Belgique) pourrait faire beaucoup pour le foot belge si certains clubs acceptaient de collaboré. Quand tu vois des M. Martens,des Soetaers,Gerk,Calencov ou d´autres partit pour presque rien en Hollande alors que les clubs belges en aurait bien eu besoin. Les rares jeunes anderlechtois prete ou vendu en belgique ont parfois tres tres bien réussi... Herpoel,Zelenka,Kolar (pas mauvais à Westerlo),Junior (bon à Mons),Vandamme,Meert,...

Comprends pas qu´on assiste pas plus souvent à des echange ou a des pret gratuit plus souvent en echange d´une priorité sur un joueur qui monte dans un ptit club. Pourquoi vendre Salou 4x son prix au lieu d´accepter les un échange avec Bruges ou Anderlecht qui ont des joueurs exédentaires de grande qualité...Zulte a eu ses joueurs ainsi en se faisant préter des jeunes (ou des joueurs confirmés) qui n´avaient pas réussis dans les grands clubs.

Désolé mais moi perso c´est ce que je pense. On a tout à y gagner maintenant en tentant une nouvelle approche des transferts et de la formation.

Les diables perdront un grand espoire si Defour part à Chelsea plutot qu´un club plus à sa mesure actuelle. Si le gamin veut partir et qu´anderlecht répond à ses ambitions et que celui à les moyens pourquoi l´en emprecher si finalement on ne s´en sort pas plus mal financierement parlant.

Le pire dans cette histoire c´est Lokeren...le président hait Anderlecht comme c´est pas permis depuis l´affaire Zitka. Impossible de les voir un jour négocier Joao Carlos...mais dans le 11 de Lokeren...4 anciens joueur provenant,sans intermédiaires, d´anderlecht. Je suis sur que si ils acceptaient un peu de négocier parfois on pourrait en voir même plus :ok:

Enfin toute cette tartine pourrait être aussi tres inutiles si en fait c´etait les dirigeant d´Anderlecht et Bruges et qui étaient simplement trop con pour penser à des trucs ainsi.

Castelen
Castelen
Niveau 5
11 avril 2006 à 09:00:15

Iachtchouk aucun rapport avec le pic´ mais tu sais comment mettre un patch sur le jeu stp ? :hap:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:03:21

c´est quoi comme type de fichier que t´as télécharger?

Castelen
Castelen
Niveau 5
11 avril 2006 à 09:04:16

Le patch version 6 03. :)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 09:06:33

c´est un .exe alors je pense...suffit simplement de cliquez dessus je crois. Là il te mettra tout à jour...mais je n´ai pas le jeu je sais pas te dire. Dans les anciennes versions ça pouvaient se faire simplement ainsi. Tu devra peut être juste le diriger vers le répertoir où se trouve le jeux

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:47:23

Je peux pas vous cacher que je suis supporter des mauves et blancs
J´allais à l´Anderlecht déjà quand je n´avais qu´un an
Quand mon équipe se déchaînait et puis marquait un but
Moi je criais : "Allez les gars !" en enlevant ma tute
J´avais un beau bonnet de laine tricoté par ma mère
Un écusson de l´Anderlecht cousu sur mon derrière
Bien avant que je savais prononcer papa ou maman
Sur le terrain, je criais, je gueulais : "Allez les mauves et blancs"

EST-CE QUE J´AI PAS RAISON?
OUI TU AS RAISON!
ANDERLECHT, ANDERLECHT, ANDERLECHT CHAMPION!
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS!

J´ai été voir jouer une autre équipe la semaine dernière
Il n´y avait pas un chat et le parking était désert
Je me suis dit : "Je me suis trompé de date ou bien d´horaire"
Pourtant en face de moi, il y a trois guichets qui sont ouverts
À l´un des trois guichets j´ai dit : "Et alors quelle nouvelle ? Le match est-il remis au lundi de Pâques ou à Noël ?"
Le type en face de moi a dit : "Ne t´énerve pas mon vieux ! Comme t´es venu tout seul, on commence à l´heure que tu veux !"

EST-CE QUE J´AI PAS RAISON?
OUI TU AS RAISON!
ANDERLECHT, ANDERLECHT, ANDERLECHT CHAMPION!

:fete:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:05:16

Ca va etre la folie dans 2 semaines, j´ose même pas imaginer que le Standard soit champion, si c´est le cas je m´enferme dans ma chambre pendant un mois, je suis entouré de rouches partout :peur:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:07:38

Anderlecht doit encore aller à Gand et recevoir Zulte :cool:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:08:49

Ca va être chaud en tout cas :)

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:11:23

Je me demande combien Constant va sortir :-)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:12:39

Aha aha aha

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:13:40

si gand a plus rien à gagner, je les vois mal aider le standard au détriment d´anderlecht, mais bon ce n´est que mon avis :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:14:12

De Witte va tripler les primes contre Anderlecht bogoss, rage pas trop :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:19:16

le standard qui détruit les sièges, qui casse des portes etc. :(
puis Leekens est l´entraîneur, et Boussoufa et Lombaerts qui vont à Anderlecht veulent être direct en LDC :ok:

je rêve :question:

:-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:07:47

zulte ils s´en fouteront du match a anderlecht, comme ils vont surement aller en finale de la coupe (la semaine apres le match à anderlecht) ils ne prendront aucun risque de blessure et puis ca fait lgtps qu´ils n´ont plus gagné (défaites contre le lierse,st trond,bruges)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:12:43

de toute facon on aura 4 points d´avance avant RSCA - Zulte :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:18:52

Anderlecht sera champion, aucun doute là-dessus. :ok:

La vidéo du moment