CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 avril 2006 à 01:50:48

Qui vivra vera.. Ce qui est bien avec le foot c´est que c´est pas prévisible.. Certes on sait prévoir beaucoup de choses.. Mais il y a toujours des surprises..
( Tant que c´est pas le standard ca me va :( )

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:41:26

lignes plus ? :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:43:10

Djimotiste, à quand un message compréhensible boloss :question:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:07:46

Alors c´est vrai, ce qu´on raconte ? :-(

Math est intelligent mais vraiment pas tigen :-(

:rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 avril 2006 à 03:22:50

PTDR :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:02:24

ttuuttuu bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai envie de faire une petite enchère là tout de suite, avec du stress jusqu´à la dernière seconde puis le soulagement ou la déception de voir si on a ou pas les joueurs qu´on voulait :)
En même temps je sais pas pourquoi je pense à ça lol

c´est revoir Paced l´homme qui tombe toujours 3 seconde apres la fin avec une enchere digne de HVH

Aguero = 2M€ :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:31:47

test

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:32:52

Salou 1M

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:43:15

test en regardant l´heure ce coup-ci :-(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:13:05

n´empeche que ca serait bien de se refaire une ligue belge.....

van dooren ==> 2.5M

Paced
Paced
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:23:57

a fond

Kompany ==> 16M

:snif:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:36:39

faut faire une étude de marché pour voir si on est assez et si ca vaut le coup, après pourquoi pas :ok:
mais j´ai pas le 2006 :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:39:34

J´ai pas le 2006 et j´ai pas internet quand je suis à Liège.
Par contre j´ai eu mon portable à Noel donc j´aurai pu simuler la semaine et rendre tous les résultats avec plusieurs journées en même temps le w-e, mais bon mes études priment quand même...

Paced
Paced
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:40:24

et faut etre combien pour ca?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:41:03

genre tu étudies sans arrêt :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:41:37

ben disons qu´a 4 c´est pas marrant, au moins une petite dizaine je pense

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:46:27

Lol au premier semestre je foutais rien et j´ai eu des très bons résultats en janvier mais là depuis janvier ca se corse, mais j´ai qd meme joué qques journées à ma partie de FM2005, je suis en 2013 lol et une partie de fou.

Paced
Paced
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:49:22

on a qu´a créé le topic, et on verra comme ca les interessés, ca coute rien de toute facon :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:49:22

j´avoue n´avoir quasi rien glandé depuis les exams de janvier :(
mais ca va quand même aller en juin, c´est pas dur les études :lol:

puis à Liège, ya autre chose à faire que de jouer à FM aussi :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:51:20

Lol c´est clair.
Mais avant de créer ce topic, faudrait voir qui serait prêt pour simuler.

La vidéo du moment