ttuuttuu bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai envie de faire une petite enchère là tout de suite, avec du stress jusqu´à la dernière seconde puis le soulagement ou la déception de voir si on a ou pas les joueurs qu´on voulait 
En même temps je sais pas pourquoi je pense à ça lol
c´est revoir Paced l´homme qui tombe toujours 3 seconde apres la fin avec une enchere digne de HVH
Aguero = 2M€ 