CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:19:42

Ce serait malheureux que tous les cadeaux de Vervecken n´aient servi à rien :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:20:36

anderlecht est largement capable de battre standard!!
regarder avec bruges??!!
seulement tout dependras de l´etat d´esprit,il ne doivent jouer avec la peur au ventre!!!

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:25:06

Ils joueront à 12 contre 11 en plus.

Non Anderlecht n´aura pas trouvé un public digne de ce nom d´ici là, mais ils pourront compter sur un soutien arbitral comme de coutume :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:28:45

surement et le standard n´aura bénéficié d´aucun coup de pouce d´ici là et leonard malgré les blessures provoquées involontairement (PTDR) sur wilhelmsson(main),paco sanchez et wagemakers n´aura toujours pas eu de jaune :sarcastic:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:40:47

Chaud de comparer ça avec le tacle par derrière de Kompany sur Dosunmu et la faute de Deschacht dans le dos de Mrdja :-(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:51:26

il faut combien de cartons rouge a Oguchi Onyewu pour être suspendu :question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:52:11

rien ne dit que si l´arbitre avait sifflé anderlecht aurait perdu des pts

la faute de stijnen sur frutos (avoué par le gardien lui meme donc rien a dire) et les 2 penaltys à roulers oubliés on en parle pas :question: ah non c´est vrai anderlecht avait gagné :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:54:42

N´oublié pas Sterchele si on lui accorde ses 18 buts annulés sur hors jeu Charleroi aurait déjà fete le titre :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:58:48

j´avais oublié le goal sur hors jeu inexistant d´akin contre bruges pour faire 3-2. Avec ces 2 pts supplémentaires on serait en tête :( ah non c´est vrai y a le tackle sur dosunmu :(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:59:35

:-(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:08:45

Iachtchouk Posté le 11 avril 2006 à 13:54:42

N´oublié pas Sterchele si on lui accorde ses 18 buts annulés sur hors jeu Charleroi aurait déjà fete le titre

-->Pas 18 goals mais ceux contre vous aller, celui contre Zulte et celui de Roulers(sans parler du second ou on déclare hors-jeu alors que lui et le défenseur sont sur la même ligne)sont clairement "volés"mais bon, nous qu´est ce que tu veux on fait avec les moyens du bord, nous n´avons pas l´argent pour aller recruter des Sud-Américains qui coutent 1m€ MINIMUM, c´est d´ailleurs pour cela qe tu supportes(comme beaucoup d´autres d´ailleurs)un grand club, si ces derniers avaient les résultats de Charleroi, cela ferait bien longtemps que vous auriez changé de club à supporter.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:09:17

Moi c´est la faute de main d´Amokachi qui me reste en travers de la gorge :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
11 avril 2006 à 14:10:57

RSCA = Bruxelles :-(
Donc qu´ils gagnent ou qu´ils perdent
( LDC ~ Ridicule non ) je m´en fout un peu..

D´ailleurs je suis aussi pour le brussels :-)))

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:11:20

lol mais charleroi arreter un peu avec votre sterchele, il se la pete trop grave et il ne reussira jamais nul part il est pas assez fort
allai au maximum je lui predit une carriere a la toni brogno

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:12:19

SergioGarcia1 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 14:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 11 avril 2006 à 13:54:42

N´oublié pas Sterchele si on lui accorde ses 18 buts annulés sur hors jeu Charleroi aurait déjà fete le titre

-->Pas 18 goals mais ceux contre vous aller, celui contre Zulte et celui de Roulers(sans parler du second ou on déclare hors-jeu alors que lui et le défenseur sont sur la même ligne)sont clairement "volés"mais bon, nous qu´est ce que tu veux on fait avec les moyens du bord, nous n´avons pas l´argent pour aller recruter des Sud-Américains qui coutent 1m€ MINIMUM, c´est d´ailleurs pour cela qe tu supportes(comme beaucoup d´autres d´ailleurs)un grand club, si ces derniers avaient les résultats de Charleroi, cela ferait bien longtemps que vous auriez changé de club à supporter.

si t´enleve le but qu´il met contre Zulte ou Roulers (ptain je sais plus mtn?) tu perds aussi des points :(

Et puis si j´etais pas né à Bruxelles mais à Bordeaux je serais surement pas pour les mauves :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:13:21

jdjames23 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 14:11:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol mais charleroi arreter un peu avec votre sterchele, il se la pete trop grave et il ne reussira jamais nul part il est pas assez fort
allai au maximum je lui predit une carriere a la toni brogno

Sterchele tu pue, Sterchele tu pue :rire: :( non ça va pas aussi bien

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:15:28

jdjames23 nulle part j´ai dit que Sterchele irait loin tu sais, remballe ta rancoeur mon grand :ok:

Iachtchouk , j´ai rien contre toi mais pourquoi tu as été citer encore Charleroi au-dessus, je viens au début sur ce forum, je dis (et c´est vrai)qu´Anderlecht est un club agréable à voir jouer, que j´aime mieux celui-là que le Standard, Bruges...Et tu n´arrêtes pas avec Sterchele, Kéré...

Et pour le truc que j´ai dit avec le clun à supporter, c´est vrai, tu n´as qu´à tenir pour le Brussels alors, mais non, tu préféreras tenir pour un club qui sera toujours minumum dans le top 3, et ce n´est pas un reproche, c´est une constatation :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:17:17

Calme toi, Sergio, c´était de l´humour, rien de plus. Ta réaction est disproportionnée, et tu dis des bêtises, aussi (concernant le fait que l´on supporte le RSCA parce que c´est un club du top 3).

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:19:01

Ben non, je ne dis pas de connerie,s je ne critique pas votre club, mais les constatations sont simples, rien que sur ce forum, il y a beaucoup de supporters d´Anderlecht, du Standard, mais ceux des autres clubs ils sont à compter sur les doigts de la main.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:19:16

chaud le Brussels qui change de nom tout les 3 ans je fais quoi avec ça? J´aimais bien le RDWM de Vandersmiessen le semi VDH (je parle en age pas en talent évidemment)

J´ai strictement rien contre Charleroi, j´ai parlé de Kere parce qu´on parlait de Charleroi connu sur telefoot. Et j´ai laché l´histoire Sterchele parce qu´un Carolo m´a dit tout fierement que sans l´UB et le Foot Mag Charleroi serait surement en lutte avec Bruges pour la 3eme place... j´trouvais ça ridicule mais bon :snif:

La vidéo du moment