Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 20:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 11 avril 2006 à 20:29:00
en meme temps, insulte et crachat sur adversaire + jet de maillot avec petit coup au visgae du ref, ca me semble logique que ce soit bcp plus que dindane qui fait k´un bete geste de lunette devant l´arbitre... et pourquoi tu nous parle de goor? il etait pas a anderlecht quand il a fait ca... tu veux qu´on pale de deflandre?
insulte? tu parles portugais?
coup au visage? pourquoi l´arbitre le met pas ds son rapport?
dindane en + du zero a mi 1 manchette à 1 autre arbitre, bizarre que ça tu l´oublies alors que tu te souviens de chaque écart es joueurs du Standard 
je parle de goor car si lui a eu 6 matchs pr crachat, pourquoi en mettre + à Sergio vu qu´il n´a pas fait + à part jter son maillot (si vs appelez ça 1 agression
) onc parle de Deflandre si tu veux, mais ça n´a rien à voir ac ce que je disais
ps: je crois que s´il avait frappé l´arbitre en jetant son maillot, ça figurerait dans son rapport ce qui n´est pas le cas, donc logiquement il y a juste 1 jet de maillot, et s´il y a quelqu´1 que ça peut blesser, c´est les supporters, pas l´arbitre
-> c´etait dans le meme match pour dindane? nan ah bein voila, d´ailleurs montre moi kel match paske m´en souviens. (c po dla mauvaise foi, jm´en souviens vraiment pas lol) et non deja kjme souviens pas de l´agresion de dindane ktu me parles, alors pour les joueurs du standard, je seche completement pour les agressions, faut plutot demander a oskitz fredi ou tchouktchouk pour ca.
moi je revois les images la, je compte insulte de conceicao (et de stijn meert aussi) + crachat, il enleve son maillot et le jette sur le visage du ref (avec le vent dixit demol lol) et en le jetant on voit tres bien ke sa main touch le visage de l´arbitre, faut etre de mauvaise foi pour ne pas le voi desole, meme moi j´etais sur le cul kan jvoyais le match en direct.
et deflandre ca a avoir un peu ici, vu qu´il a insulté l´arbitre, on peut prendre en compte le fait qu´il a profané des insultes tout comme sergio l´a fait a meert, et meert l´a fait a sergio