CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:01:38

Incroyable..... L´UB est vraiment pitoyable....

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:24:09

il aura qd meme eu + que dindane et goor alors de quoi vous plaignez vous?

Paced
Paced
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:29:00

en meme temps, insulte et crachat sur adversaire + jet de maillot avec petit coup au visgae du ref, ca me semble logique que ce soit bcp plus que dindane qui fait k´un bete geste de lunette devant l´arbitre... et pourquoi tu nous parle de goor? il etait pas a anderlecht quand il a fait ca... tu veux qu´on pale de deflandre?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:32:23

moi perso j´aimais grave la generation degryse,nilis!!!
mais en meme temps le football ne cesse d´evoluer et deviens de plus en plus physique!!
c´est plus une partie de plaisir,aujourdhui pour marquer il faut vraiment etre doue

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:32:38

On se plaint que c´est ridicule de mettre un suspension pendant la trêve :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:40:18

Paced Posté le 11 avril 2006 à 20:29:00

en meme temps, insulte et crachat sur adversaire + jet de maillot avec petit coup au visgae du ref, ca me semble logique que ce soit bcp plus que dindane qui fait k´un bete geste de lunette devant l´arbitre... et pourquoi tu nous parle de goor? il etait pas a anderlecht quand il a fait ca... tu veux qu´on pale de deflandre?

insulte? tu parles portugais?
coup au visage? pourquoi l´arbitre le met pas ds son rapport?
dindane en + du zero a mi 1 manchette à 1 autre arbitre, bizarre que ça tu l´oublies alors que tu te souviens de chaque écart es joueurs du Standard :sarcastic:
je parle de goor car si lui a eu 6 matchs pr crachat, pourquoi en mettre + à Sergio vu qu´il n´a pas fait + à part jter son maillot (si vs appelez ça 1 agression :sarcastic: ) onc parle de Deflandre si tu veux, mais ça n´a rien à voir ac ce que je disais :ok:

ps: je crois que s´il avait frappé l´arbitre en jetant son maillot, ça figurerait dans son rapport ce qui n´est pas le cas, donc logiquement il y a juste 1 jet de maillot, et s´il y a quelqu´1 que ça peut blesser, c´est les supporters, pas l´arbitre :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:40:30

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 16:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´était 1-5 contre le lokomotiv, et j´crois que bilbao est qd meme plus fort que le lokomotiv, mais bon...

AH OK!!!!!

Combien de 1/8eme de final de LDC depuis 2001 pour Bilbao :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:43:35

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 20:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 11 avril 2006 à 20:29:00

en meme temps, insulte et crachat sur adversaire + jet de maillot avec petit coup au visgae du ref, ca me semble logique que ce soit bcp plus que dindane qui fait k´un bete geste de lunette devant l´arbitre... et pourquoi tu nous parle de goor? il etait pas a anderlecht quand il a fait ca... tu veux qu´on pale de deflandre?

insulte? tu parles portugais?
coup au visage? pourquoi l´arbitre le met pas ds son rapport?
dindane en + du zero a mi 1 manchette à 1 autre arbitre, bizarre que ça tu l´oublies alors que tu te souviens de chaque écart es joueurs du Standard :sarcastic:
je parle de goor car si lui a eu 6 matchs pr crachat, pourquoi en mettre + à Sergio vu qu´il n´a pas fait + à part jter son maillot (si vs appelez ça 1 agression :sarcastic: ) onc parle de Deflandre si tu veux, mais ça n´a rien à voir ac ce que je disais :ok:

ps: je crois que s´il avait frappé l´arbitre en jetant son maillot, ça figurerait dans son rapport ce qui n´est pas le cas, donc logiquement il y a juste 1 jet de maillot, et s´il y a quelqu´1 que ça peut blesser, c´est les supporters, pas l´arbitre :ok:

Tu veux comparer?

Prend le geste débile d´Aruna pour le geste vers l´arbitre 6 match

+

Le crachat comme Goor vers un joueur 7 matchs

ça fait 13 :(

Sergio qui cumule les 2 eb a même pas autant.
Estimez heureux et arretez de pleurer toute les semaines vous en devenez ridicule, pas d´autre mots

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:43:37

Iachtchouk Posté le 11 avril 2006 à 20:40:30

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 16:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´était 1-5 contre le lokomotiv, et j´crois que bilbao est qd meme plus fort que le lokomotiv, mais bon...

AH OK!!!!!

Combien de 1/8eme de final de LDC depuis 2001 pour Bilbao

tu veux comparer les effectifs?
Yeste, Del Horno, Urzaiz, Ezquerro, + 2 ou 3 anciens du réal qui avaient déja gagné la ldc

au lokomotiv il y avait qui ?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:46:42

Iachtchouk Posté le 11 avril 2006 à 20:43:35

Tu veux comparer?

Prend le geste débile d´Aruna pour le geste vers l´arbitre 6 match

+

Le crachat comme Goor vers un joueur 7 matchs

ça fait 13

Sergio qui cumule les 2 eb a même pas autant.
Estimez heureux et arretez de pleurer toute les semaines vous en devenez ridicule, pas d´autre mots

comparé 1 manchette à 1 jet de maillot :ok:

ps: nous on en parlait pas c´est vous qui commencez, pourquoi je me plaindrais , il a prit qu´1 match en + que ce que je pensais et depuis qu´il joue plus on gagne

ça vous rend nerveux la 2ème place, faites gaf de pas peter les plombs non plus :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:53:48

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 20:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paced Posté le 11 avril 2006 à 20:29:00

en meme temps, insulte et crachat sur adversaire + jet de maillot avec petit coup au visgae du ref, ca me semble logique que ce soit bcp plus que dindane qui fait k´un bete geste de lunette devant l´arbitre... et pourquoi tu nous parle de goor? il etait pas a anderlecht quand il a fait ca... tu veux qu´on pale de deflandre?

insulte? tu parles portugais?
coup au visage? pourquoi l´arbitre le met pas ds son rapport?
dindane en + du zero a mi 1 manchette à 1 autre arbitre, bizarre que ça tu l´oublies alors que tu te souviens de chaque écart es joueurs du Standard :sarcastic:
je parle de goor car si lui a eu 6 matchs pr crachat, pourquoi en mettre + à Sergio vu qu´il n´a pas fait + à part jter son maillot (si vs appelez ça 1 agression :sarcastic: ) onc parle de Deflandre si tu veux, mais ça n´a rien à voir ac ce que je disais :ok:

ps: je crois que s´il avait frappé l´arbitre en jetant son maillot, ça figurerait dans son rapport ce qui n´est pas le cas, donc logiquement il y a juste 1 jet de maillot, et s´il y a quelqu´1 que ça peut blesser, c´est les supporters, pas l´arbitre

-> c´etait dans le meme match pour dindane? nan ah bein voila, d´ailleurs montre moi kel match paske m´en souviens. (c po dla mauvaise foi, jm´en souviens vraiment pas lol) et non deja kjme souviens pas de l´agresion de dindane ktu me parles, alors pour les joueurs du standard, je seche completement pour les agressions, faut plutot demander a oskitz fredi ou tchouktchouk pour ca.

moi je revois les images la, je compte insulte de conceicao (et de stijn meert aussi) + crachat, il enleve son maillot et le jette sur le visage du ref (avec le vent dixit demol lol) et en le jetant on voit tres bien ke sa main touch le visage de l´arbitre, faut etre de mauvaise foi pour ne pas le voi desole, meme moi j´etais sur le cul kan jvoyais le match en direct.

et deflandre ca a avoir un peu ici, vu qu´il a insulté l´arbitre, on peut prendre en compte le fait qu´il a profané des insultes tout comme sergio l´a fait a meert, et meert l´a fait a sergio :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:01:48

Pat_Clash bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 15:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faudrait que le Standard soit champion sérieux, y a pas que les mauves qui ont le droit d´être ridicules sur la scène européenne :-(

--> Pas besoin que le Standard soit champion pour ca, ils se débrouillent déja très bien pour être ridicules en UEFA :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:02:24

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 20:43:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 11 avril 2006 à 20:40:30

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 16:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´était 1-5 contre le lokomotiv, et j´crois que bilbao est qd meme plus fort que le lokomotiv, mais bon...

AH OK!!!!!

Combien de 1/8eme de final de LDC depuis 2001 pour Bilbao

tu veux comparer les effectifs?
Yeste, Del Horno, Urzaiz, Ezquerro, + 2 ou 3 anciens du réal qui avaient déja gagné la ldc

au lokomotiv il y avait qui ?

Maminov :lol:

Moi tout ce que je sais c´est que y´a rien à comparer...on s´en branle de qui est plus fort entre un canditat européen en Russie et un candidat à la descente en Espagne.

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:04:33

le candidat àla descente était qd même qualifié pour la coupe de l´uefa et avait fini dans les 10 1ers, pas sur que les meilleurs clubs russes y feraient bonnes figures dans la liga

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:05:40

Tendu, c´est pas parce que tu connais pas les russes du Lokomotiv qu´ils sont forcément mauvais. Tu connaissais beaucoup de moscovites du CSKA champion d´europe de l´an passé ? :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:09:10

en battant quelques espagnols non?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:10:10

OkZ_alias_Dieu Posté le 11 avril 2006 à 21:05:40

Tendu, c´est pas parce que tu connais pas les russes du Lokomotiv qu´ils sont forcément mauvais. Tu connaissais beaucoup de moscovites du CSKA champion d´europe de l´an passé ?

j´dis pas qu´ils sont mauvais, mais qd on voit que le betis était relégable y a pas très longtemps, ça veut qd meme dire quelque chose...

Vagner Love, les jumeaux dont j´me souviens pas du nom, et petit le meneur de jeu brésilien aussi étaient pas mal, mais est ce qu´ils valent + que des internationnaux (et ex internationnaux) espagnol?

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:11:41

Quand tu vois les derniers résultats de la séleccion espagnole, tu es en droit de te poser la question. D´autant plus que tous les sélectionnés espagnols ne sont pas des Raul ou des Morientes.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:13:20

Des Italiens (merci google) autant pour moi :honte:

´fin parcour de merde vu que c´est l´uefa mais je crois que on serait déjà tres content de passer les 1/8eme

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:14:27

OkZ_alias_Dieu Posté le 11 avril 2006 à 21:11:41

Quand tu vois les derniers résultats de la séleccion espagnole, tu es en droit de te poser la question. D´autant plus que tous les sélectionnés espagnols ne sont pas des Raul ou des Morientes.

en même tps eux ils y sont au mondial :snif:

La vidéo du moment