Paced Posté le 11 avril 2006 à 21:15:43
-> allez garde tes oeillères c´est bien, deflandre a rien fait, nielsen est un vieux croulant ki a besoin d´un sonotone... et le mechant goor (pask´il est a anderecht bien evidemment) a fait 50 crachat sur xavi (ou raul je sais plus) t´as raison, alors que faut quand meme precisé qu´il a pas craché sur, mais dans la direction du joueur, le con il est tellement nul qu´il sait pas viser, mais de toute facon, le geste est la et merite sanction, il avait qu´a reflechir.
jveux juste dire que ca : "ps: j´pense pas que se soit fort dangeureux 1 maillot ds ces conditions la "
ca mfait quand meme bien rigoler le gars il retire son maillot, il le jette au visage du ref avec petit coup a la clef, mais la de-dans y a rien qui te choque toi? meme donofrio etait sur le cul et avait compris que sergio devait normalment en prendre pour perpete. On a pas patrler dla gravité des consequence physique du jet de maillot sur l´arbitre (le crachat ca fait pas plus mal que le jet de maillot, et que dire du geste (de lunette) de dindane alors qui a meme po effleurer l´arbitre mdr), mais de la gravité du geste, ptain mais t´as pas conscience ou koi, perso c´est un des trucs les plus grave ke j´ai vu en foot comme mauvais geste... et jdis pas ca parce que c´est le standard, ca aurait ete un anderlechtois ki aurait fait ca kj´aurais ete sur le cul aussi.
Je dis que goor le mérite pcq il est anderlechtois et que Deflandre mérite rien, mais qui peut prouver que Deflandre a insulté l´arbitre et en + aucun antécédent, goor a pas d´antécedent ms les images sont la et j´n´ai meme pas di s´il méritait ou non sa sanction alors stp n´invente ou ne déforme pas mes propos
et Sergio a pas touché l´arbitre, il n´en fait pas mention ds son rapport, alors avant d´me dire que j´ai des oeilleres, fait d´abord gaf à ce que tu avances
et pr ta gouverne, j´trouve tout aussi inexcusable que vous son geste, mais j´trouve pas ça + grave que des coups, des VRAIS, pas des MAILLOTS JETE SANS TOUCHER L´ARBITRE DU POING , mnt chacun son avis, mais donner 1 coup de pied comme Mornar qd il était encore au Standard (pr pas qu´on m´gueule encore dessus
) contre mons en coupe c´est pire que le jet de maillot, mais comme vous avez pas l´air de percuter qu´il touche pas du poing l´arbitre, c´est cause perdue de donner réelement son poinT de vue vu que vous déformer ou inventer les propos qd ça vous arrange
la meilleur preuve qu´il le touche pas, c´est que ça figure pas dans le rapport (après l´avoir di au moins 10 fois j´espere que vous aurez enfin compri)