CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:15:57

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 20:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Iachtchouk Posté le 11 avril 2006 à 20:43:35

Tu veux comparer?

Prend le geste débile d´Aruna pour le geste vers l´arbitre 6 match

+

Le crachat comme Goor vers un joueur 7 matchs

ça fait 13

Sergio qui cumule les 2 eb a même pas autant.
Estimez heureux et arretez de pleurer toute les semaines vous en devenez ridicule, pas d´autre mots

comparé 1 manchette à 1 jet de maillot :ok:

ps: nous on en parlait pas c´est vous qui commencez, pourquoi je me plaindrais , il a prit qu´1 match en + que ce que je pensais et depuis qu´il joue plus on gagne

ça vous rend nerveux la 2ème place, faites gaf de pas peter les plombs non plus :sarcastic:

ça vous rend trop sur de vous la premiere place, plus agreable sera la chute :content:

Sinon on est pas sur le topic d´Anderlecht là? Alors OSEF de Sergio

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:16:39

Iachtchouk Posté le 11 avril 2006 à 21:13:20

Des Italiens (merci google) autant pour moi

´fin parcour de merde vu que c´est l´uefa mais je crois que on serait déjà tres content de passer les 1/8eme

qd tu vois les - de 18 de Parme vont jusqu´en demi alors qu´ils ont été dominé et battu par le Standard, comme quoi tout peut arriver et j´crois que qd brugge se dit capable de gagner l´uefa, j´me dis qu´ils ont pas spécialement tord

junk15
junk15
Niveau 8
11 avril 2006 à 21:17:09

c´est vrai lol les standardmen font un foin pour se geste de aruna, mais il tappe pas l´arbitre, il ne fais que lui montrer qu´il est nul (et il avais raison) ici "con"ceiçao a crache sur un joueur et a jette son maillot a la gueule de l´arbitre (enfin le vent a souffler le maillot sur l´arbitre selon demol) c´est pire, c´est un sale joueur qui se prend pour une vedette

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:17:50

Kev-le-Rouche bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 21:14:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OkZ_alias_Dieu Posté le 11 avril 2006 à 21:11:41

Quand tu vois les derniers résultats de la séleccion espagnole, tu es en droit de te poser la question. D´autant plus que tous les sélectionnés espagnols ne sont pas des Raul ou des Morientes.

en même tps eux ils y sont au mondial :snif:

Super le groupe de merde aussi avec la Serbie et l´attaque Ljuboya et ses raté à 45cm du but et Jestrogoal (qui meme si il nous a rendu service en touchait pas une en internationnal) la Bosnie et la Belgique :(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:31:10

Paced Posté le 11 avril 2006 à 21:15:43

-> allez garde tes oeillères c´est bien, deflandre a rien fait, nielsen est un vieux croulant ki a besoin d´un sonotone... et le mechant goor (pask´il est a anderecht bien evidemment) a fait 50 crachat sur xavi (ou raul je sais plus) t´as raison, alors que faut quand meme precisé qu´il a pas craché sur, mais dans la direction du joueur, le con il est tellement nul qu´il sait pas viser, mais de toute facon, le geste est la et merite sanction, il avait qu´a reflechir.

jveux juste dire que ca : "ps: j´pense pas que se soit fort dangeureux 1 maillot ds ces conditions la "

ca mfait quand meme bien rigoler le gars il retire son maillot, il le jette au visage du ref avec petit coup a la clef, mais la de-dans y a rien qui te choque toi? meme donofrio etait sur le cul et avait compris que sergio devait normalment en prendre pour perpete. On a pas patrler dla gravité des consequence physique du jet de maillot sur l´arbitre (le crachat ca fait pas plus mal que le jet de maillot, et que dire du geste (de lunette) de dindane alors qui a meme po effleurer l´arbitre mdr), mais de la gravité du geste, ptain mais t´as pas conscience ou koi, perso c´est un des trucs les plus grave ke j´ai vu en foot comme mauvais geste... et jdis pas ca parce que c´est le standard, ca aurait ete un anderlechtois ki aurait fait ca kj´aurais ete sur le cul aussi.

Je dis que goor le mérite pcq il est anderlechtois et que Deflandre mérite rien, mais qui peut prouver que Deflandre a insulté l´arbitre et en + aucun antécédent, goor a pas d´antécedent ms les images sont la et j´n´ai meme pas di s´il méritait ou non sa sanction alors stp n´invente ou ne déforme pas mes propos

et Sergio a pas touché l´arbitre, il n´en fait pas mention ds son rapport, alors avant d´me dire que j´ai des oeilleres, fait d´abord gaf à ce que tu avances

et pr ta gouverne, j´trouve tout aussi inexcusable que vous son geste, mais j´trouve pas ça + grave que des coups, des VRAIS, pas des MAILLOTS JETE SANS TOUCHER L´ARBITRE DU POING , mnt chacun son avis, mais donner 1 coup de pied comme Mornar qd il était encore au Standard (pr pas qu´on m´gueule encore dessus :lol: ) contre mons en coupe c´est pire que le jet de maillot, mais comme vous avez pas l´air de percuter qu´il touche pas du poing l´arbitre, c´est cause perdue de donner réelement son poinT de vue vu que vous déformer ou inventer les propos qd ça vous arrange

la meilleur preuve qu´il le touche pas, c´est que ça figure pas dans le rapport (après l´avoir di au moins 10 fois j´espere que vous aurez enfin compri)

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:33:57

Iachtchouk Posté le 11 avril 2006 à 21:15:57

ça vous rend trop sur de vous la premiere place, plus agreable sera la chute

j´ai pas di qu´on allait être champion, d´ailleur pour tout te dire j´suis meme pas encore rassuré par rapport à brugge, alors si c´est ça etre sur de soi :lol:

Iachtchouk Posté le 11 avril 2006 à 21:17:50

Super le groupe de merde aussi avec la Serbie et l´attaque Ljuboya et ses raté à 45cm du but et Jestrogoal (qui meme si il nous a rendu service en touchait pas une en internationnal) la Bosnie et la Belgique

ben oui 1 groupe de merde, mais eux ils en sont sorti, nous pas, voila le problème :snif:

Paced
Paced
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:44:15

la meilleur preuve, c´est la video :ok:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:50:09

en même tps de face c´est pas facile de voir, si c´était de coté on pourrait etre sur à 100%, ms comme c´est pas le cas j´crois que l´arbitre sait qd meme si oui ou non il rammassé sur la tronche, tu crois pas

ps: voila quelque chose de bien pitoyable :

http://antistandard003.skyblog.com/index.html

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:38:51

J´ai envie de faire une petite enchère là tout de suite, avec du stress jusqu´à la dernière seconde puis le soulagement ou la déception de voir si on a ou pas les joueurs qu´on voulait :)
En même temps je sais pas pourquoi je pense à ça lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:40:44

Conceicao 18 semaines ==> bearcock :(

sinon comme je l´ai dit sur l´autre topic, je trouve ça juste :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:42:58

Moi aussi mais ça m´énerve que ça tombe pendant l´inter-saison :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:47:33

suspendu jusque la fin du championnat ca suffit amplement comme punition, il y a pas mort d´homme :(
surtout par comparaison avec un Leonard ou un Laybutt :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:49:13

Suspendu jusqu´à la fin de la saison, c´est suffisant, c´est clair mais la commission aurait pu l´annoncer clairement plutôt que de faire genre "PEINE MAXIMALE, DEUX MOIS CASH" alors que ca change rien :rire:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:49:43

Deux mois, je voulais dire 5-6 :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:42:32

aretter de vous battre pour des conneries!!
a quoi ca sert d´etre premier ou deuxieme??
le premier est qualifier d´office et avec un peu de chance il reussis a marquer quelque buts et prends quelque points,et avec beucoup de cul il passe en uefa et la il se fait massacrer!!
quand au pauvre deuxieme il fait un pathetique 0/18
et il rentre bredouille comme d´ab! :)
Alors par pitier laisser plutot fotre fierte de cote et penser a l´image du championat belge en europe!!(ah oui un detail,le comble du comble;la jupiler league;mais on se fait vraiment passer pour des con au yeux de l´europe)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 avril 2006 à 00:44:30

T´es encore là toi Djimo :doute:

:sors: tu saoules..

Syphus
Syphus
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:47:13

:sors: djimo

Je préfère être ridicule en Europe que pas y être du tout.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:51:39

heureusement qu´anderlecht y est parcequ´ou sinon ce serais vraiment plus une equipe de foot!!
clownatic une question!! c´est le topic a ton pere??

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 avril 2006 à 00:57:02

djimo bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 00:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heureusement qu´anderlecht y est parcequ´ou sinon ce serais vraiment plus une equipe de foot!!
clownatic une question!! c´est le topic a ton pere??

Non a ma mère :(

Tes conneries commencent à saouler c´est tout..
À chaque fois que je passe t´es là à raconter n´importe quoi :-(

Anderlecht n´a pas toujours été ridicule en europe.. Les choses changent avec le temps..

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
12 avril 2006 à 01:44:37

je vais te dire quelque chose clownatic si tu prenais lignes plus tu comprendrais pourquoi je parle ainsi, je ne dnigre pas le club bien au contraire je serais le premier a les feliciter s´il passais le premier tour en c1 mais je suis realiste c´est tout

La vidéo du moment