CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:57:19

Par contre l´ami Demol nous en a sortis une bien bonne :rire:

à cause du vent et de la mal chance :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:15:21

Standard se plaint de la suspension de Wilhelmsson

francois_pierreparle.jpg Le Standard réagit rageusement contre la décision de suspension de Christian Wilhelmsson. Le Suédois d’Anderlecht a donné un coup de pied par derrière à Kacic lors de la rencontre entre Anderlecht - Lierse et n’a écopé que d’une seule journée de suspension. Pierre-François réagit avec beaucoup de vigueur concernant cette sanction des plus légère.

« Pour une infraction beaucoup plus légère d’Onyewy sur Datti lors de la rencontre contre La Gantoise, le parquet de la fédération a exigé deux matchs de suspension », explique François dans « Het Nieuwsblad ». « Où est la logique ? De ce fait Wilhelmsson pourra jouer le 21 avril contre le Standard ».

-> ca rage ca rage ca rage et c´est pas pret de s´arreter:

Conceiçao suspendu à partir d´Anderlecht ?

conceicao_maillot.jpg Le soulier d’or Sergio Conceiçao a de nouveau dépassé les limites lors du match de coupe de Belgique qui opposait le Standard à Zulte-Waregem et a logiquement écopé d’un carton rouge. Il passera le 11 avril devant le comité sportif.

Il a commencé par cracher sur Stijn Meert et l’a ensuite insulté, ce qui a obligé l’homme en noir à sortir le carton de l’expulsion. Le Portugais s’est ensuite emporté rapidement en retirant son maillot et le jetant au visage de Monsieur Vervecken.

Le Portugais se doit d’être un exemple pour les joueurs de football et aussi la jeunesse. Une fonction qu’il semble avoir oublié ce mardi. Il a enfreint purement et simplement les règles éthiques élémentaires du football. En plus du crachat adressé à Stijn Meert, le fait d’avoir jeté le maillot sur l’homme en noir peut-être considéré comme une attaque envers ce dernier et cela pourrait entraîner de lourdes sanctions.

Le porte-parole de la Fédération, Mr Cornu, explique : << Nous attendons vendredi ou lundi le rapport de Mr Vervecken. Le parquet ananlysera le dossier mardi. Il peut demander un accord à l´amiable mais vu la gravité des faits, cela semble peu probable. Le parquet renverra alors le dossier vers le Comité sportif pour le 11 avril pour connaitre la sacntion. >>

La suspension de Conceiçao ne devrait cependant commencer que pour le 21avril, soit pour le match contre Anderlecht.

-> EXPDRRRRRRR

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:25:30

Je suis content d´apprendre l´intéret d´Anderlecht pour Boussoufa !

Depuis qu´Herman retourne toute l´Argentine pour trouver un successeur à Zet´ moi je dit qu´il est déja tout trouvé et qu´il joue déja en Belgique sous nos yeux : Boussoufa. Regardez le jouer, il a tout : une superbe vision du jeu , une précision de passe et centre incroyable et de jolis dribbles efficaces. Le profil parfait pour Anderlecht. Il ne lui manque plus que l´expérience et améliorer peut-être son travail défensif (exactement le même apprentissage que Vercauteren avait commencé avec Mitu - cf RSCA magazine 18,de février). De plus , le PSV le tiendrait aussi à l´oeil, ce qui prouve qu´il a vraiment quelque chose.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:27:38

exceptionnel :rire:

Alors suspense Sergio capitaine ce vendredi à Charleroi ou pas?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:31:09

Quel bouffon ce joueur.

Et on a élu ca Soulier d´Or devant Chippen ou même Vince :honte:

Bel exemple le bogoss portuguais …

Paced
Paced
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:31:40

Roger Vanden Stock, le président d’Anderlecht, a tenu aujourd’hui, mardi 21 mars 2006, une conférence de presse dans la salle de presse du Stade Constant Vanden Stock en introduction du match au sommet Club de Bruges - RSC Anderlecht qui se déroulera ce dimanche 26 mars 2006 à 13h.

Le président appréhende la rencontre à Bruges de manière positive. "Bruges, c’est toujours un match difficile mais c’est aussi pour nous une chance unique de prendre nos distances avec un concurrent direct." Est-ce que le président signerait déjà maintenant pour un point ? "Anderlecht joue toujours pour gagner. Si nous faisons un match nul, nous donnons au Standard la possibilité de nous dépasser au classement et je préfère que cela n’arrive pas. Mais quelque soit le résultat de ce match au sommet, cela ne sera pas encore décisif pour le titre."

"Le Club de Bruges a montré qu’il pouvait se montrer très réaliste. Ils ne sont en ce moment pas encore exclus de la course au titre. Je m’attends donc à un très bon Bruges, ils peuvent toujours jouer un petit peu mieux quand c’est vraiment nécessaire. Je les vois en mesure de battre Anderlecht, mais je reste convaincu que nous sommes qualitativement plus forts."

Mais le président des Mauve et Blanc craint finalement plus le Standard que Bruges. "Ce n’est pas la première fois que je dis cela, mais je pense que le Standard est plus fort que Bruges. Même si naturellement Anderlecht reste qualitativement la meilleure équipe. (Rire) Si nous nous basons sur les qualités, alors Anderlecht sera le champion logique. S’il nous arrivait quand même de manquer le titre, il s’agirait alors d’une grosse déception."

Avenir

Roger Vanden Stock jetait aussi un regard sur la saison prochaine. Il ne faut pas s’attendre à beaucoup de changements dans le staff technique. Le club a déjà trouvé un accord de principe avec l’entraîneur adjoint Glen De Boeck pour la saison prochaine et le manager Herman Van Holsbeeck négociera encore d’ici peu avec Jacky Munaron.

La saison prochaine, le noyau de joueurs pourrait quant à lui ressembler à tout autre chose. En plus d’un certain nombre de départ possibles, il est certain depuis quelques temps déjà que Pär Zetterberg mettra un terme à sa carrière active de footballeur à la fin de cette saison. "Pär sait ce qu’il veut et il ne changera plus d’opinion ", disait Roger Vanden Stock. "Je n’ai pas non plus le projet d’entreprendre une tentative afin de le convaincre, c’est sa décision", disait encore le président au sujet du meneur de jeu suédois des Mauve et Blanc. Le président ne voulait pas dévoiler grand-chose au sujet d’éventuels renforts pour la saison prochaine. "Quelques jeunes garçons recevront une place dans le noyau et en plus, nous chercherons également quelques joueurs avec de l’expérience. Car des footballeurs comme Hannu Tihinen et Pär Zetterberg, vous ne pouvez pas les remplacer ainsi par des jeunes talents."

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:36:57

Vandereycken désire ne plus être entouré d´entraineurs liés à d´autres clubs : Munaron devra choisir entre Anderlecht et les Diables.

J´espere qu´il restera chez nous , vous imaginez le trou qu´il laissera si ce n´est pas le cas ? :-(

De Wilde entraîneur des gardiens la saison prochaine ? :question: ^^

Paced
Paced
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:09:15

<< Deux semaines pour Sergio >>

demol_entrainementpense.jpg Après les faits, voici les réactions par rapport aux actes et gestes du capitaine du Standard, Sergio Conceiçao, hier soir contre Zulte-Waregem en demi-finale de la Coupe de Belgique.

Dominique D’Onofrio s’est refusé à tout commentaire. << Si lui veut parler, il le fera, je n’ai pas à parler en son nom. Mais je peux vous dire qu’il regrette amèrement son geste. >>.

Stéphane Demol, lui, a toujours pris parti pour ses joueurs et continue aujourd’hui. Il joue à fond son rôle de protecteur. << Nous ne devons pas dramatiser les choses même si ce qu’il fait est inexcusable. Sergio n’a rien fait de mal à personne, il n’a ni blessé ni frappé. Une suspension de deux semaines serait logique dès lors. Nous ne laisserons pas tomber Sergio. >>

Déconcerté, Karel Geraerts était aussi très déçu de Conceiçao. << C’est l’un des joueurs les plus expérimentés du noyau. Pour moi, sa saison est finie. >>

-> Demol fait de l´humour la j´espere :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:11:52

Geraerts est plus raisonnable :oui:

Paced
Paced
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:16:25

c´est quoi l´adresse du forum du standard, histoire de rigoler un peu?

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:13:34

La version de Stéphane Demol diffère quelque peu. Conceiçao a jeté son maillot au visage de l´arbitre? "Oui, il a atterri par hasard à proximité du visage de monsieur Vervecken. Mais n´oubliez pas qu´il y avait beaucoup de vent", a affirmé le plus sérieusement du monde l´entraîneur-adjoint du Standard.

lol j adore ce demol

junk15
junk15
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:16:55

et pour d´onofrio conceiçao n´a pas crache sur le joueur, c´est ses goutte de transpiration qui se sont jette involontairement sur le visage de l´autre, et apres les arbitre sont contre le standard, comme d´hab lol ils sont trop con ces rouches

Paced
Paced
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:40:47

enfin avec toute cette histoire, on a meme pas bcp parler du magnifique plongeon de geraerts en 1ere mi temps, et de la claquounette de jorge costa sur un joueur de zulte, et tout ca bien sur devant le nez due vervecken qui n´a bien entendu rien donner...

et apres michel dominique et compagnie se plaignent que tout les arbitres sont contre le standard mdr

junk15
junk15
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:43:28

c´est des gros blairau c tt, lol, et a club rtl ils lache "si le terrain aurai été meilleur le standard aurai été plus dangereu", mais si le terrain aurai été plus beau, la contre attaque de zulte en fin de match aurai aboutit a un but, et ne parlons pas de 2 injustement signalé contre zulte

Paced
Paced
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:57:10

pas d´anti-standardisme stp :( et encore moins d´insulte :( :(

junk15
junk15
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:58:39

dsl je suis anti standard en tant que mauve c ainsi c´est la vérite

Paced
Paced
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:21:49

tout les mauvs ne sont pas anti-standard, etre spporter d´anderlecht n´entraine pas obligatoirement le fait d´etre anti-standard :(

junk15
junk15
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:23:18

tan mieu lol mais le jour ou tu va te retrouve entoure de standardmen et qui vont se foutre de ta gueul durant 1 année entiere car tu es mauve t´inkiet tu le sera aussi

Paced
Paced
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:26:26

j´ai plein de potes standardmen :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:39:38

moi aussi j´en ai mon propre pere est standardmen, mais bon

La vidéo du moment