Excellent résultat, Bruges est définitivement largué, et la lutte pour le titre avec les rouches est vraiment bien engagée. En plus, on a géré le match exactement comme il le fallait, d´après les commentaires de nos deux bons belches de Viva ("Votre chique gène mon élocution !" , "Oui, mais elle est bonne !"
). Et El Nico encore décisif, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose (sans lui, a quelle place serions-nous ?)
Maintenant, il faudrait vraiment le vouloir pour ne pas terminer la saison avec les lauriers nationaux. Et malheureusement, ce n´est pas si impossible que cela, vu nos joueurs "qui-décident-des-matchs-qu´ils-jouent", mais j´ai confiance ! 