CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:04:17

Le Standard n´ira pas gagner à Anderlecht, c´est quasi sûr.

pierre4
pierre4
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:06:45

sans onyewu,costa(blessé 1 mois 1/2 parait-il) et conceicao ca va etre dur en effet

par contre frutos a pris sa 2eme jaune il ferait bien de se méfier maintenant

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:08:05

SergioGarcia1 Posté le 26 mars 2006 à 15:03:47

Comme quoi, quand Bruges joue avec un arbitre sans parti pris, ils ne sont pas grand chose.

Je dis ça car j´ai toujours la rage de Bruges-Charleroi avec l´ascenceur de Verheyen sur Defays, le pénalty non accordé sur Kéré et la multitude de cartons jaunes adressés à nos joueurs(quasi aucun pour les Brugeois).

Sur ce Anderlecht sûrement champion, bravo à vous

lol ok l oxmo math de charleroi

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:10:27

Frutos bientôt meilleur buteur :question:

ça me ferait mourir de rire de voir Tchité coiffé sur le poteau :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:19:28

se faire coiffé par du shampoing c´est marrant :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:22:14

je rage cordialement de ma suite qui se fait bouffer par une juste un peu plus grande ce qui faut la fin de mon tournoi :snif:

y´a des amateur de poker ici?

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
26 mars 2006 à 15:24:25

Poker menteur :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:30:18

ptain j´ai un jeu de merde ajd :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:35:43

bogoss le finlandais qui relancait comme un con avec sa paire de 3 :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:41:37

un bon ptit dimanche ça victoire du sporting à bruges et on revient à 2pts des 1ers dans notre championnat (meme si vous vous en foutez je suis content lol :) )

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:31:02

Excellent résultat, Bruges est définitivement largué, et la lutte pour le titre avec les rouches est vraiment bien engagée. En plus, on a géré le match exactement comme il le fallait, d´après les commentaires de nos deux bons belches de Viva ("Votre chique gène mon élocution !" , "Oui, mais elle est bonne !" :rire: ). Et El Nico encore décisif, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose (sans lui, a quelle place serions-nous ?)

Maintenant, il faudrait vraiment le vouloir pour ne pas terminer la saison avec les lauriers nationaux. Et malheureusement, ce n´est pas si impossible que cela, vu nos joueurs "qui-décident-des-matchs-qu´ils-jouent", mais j´ai confiance ! :)

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:33:41

Quant au poker, j´ai essayé avec des amis de faire quelques parties de Texas Hold´em, tout récemment, mais on ne comprend pas toutes les règles, alors c´est une version "à notre convenance" :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:11:22

si tu veux y´a des partie on-line et gratos sur le web...ou ils expliquent aussi tout :)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
26 mars 2006 à 17:14:40

"Une maîtrise qui faillit, par contre, échapper à Frutos sur lequel Clément marcha par inadvertance. L´Argentin s´échauffa quelque peu mais ne se mua pas en Conceiçao."

http://www.dhnet.be/dhsposports/article.phtml?id=146449

:rire: Le cassage, pauvre petit soulier d´or.. :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:37:47

c´est aussi lourd que le "est ce qu´il a fait une Wilhelmsson" en parlant d´un joueur qui s´etait ecroule dans le rectangle :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
26 mars 2006 à 17:59:15

:rire: Il nous l´a fait pour Deschacht :-)

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:22:28

Ouais, "Deschacht le simulateur qui passe le ballon au maitre simulateur Wilhelmsson" :-(

Enfin, c´est toujours mieux que "Léonard le cogneur débile qui passe le ballon au maitre cogneur débile Conceicao" :rire:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:25:12

Aie si Conceiçao passe sur le forum et qu´il lit ça, Oskitz risque de se prendre une gifle dans Liège la semaine prochaine :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:29:22

Je l´attendrai courageusement à la sortie des Trois Rivières à 6h du matin :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:32:41

Peut de rien toi...s´il vient avec Costa tu marche plus :(

La vidéo du moment