CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:47

fredi503- Posté le 26 mars 2006 à 20:18:38

allez je vais te répondre

meme s´il est simulateur de temps en temps ca compense toutes les fois où il se fait matraquer et où on ne siffle rien (y avait d´ailleurs un beau reportage là dessus sur la vrt y 2-3 semaines)

on a voler mon voisin la semaine derniere,il devrait aller voler 3-4 maisons ca compensera ce qu on lui a pris

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:59

Entre parenthèses, le fait que Chippen aime bien en rajouter ne nous aide pas toujours, étant donné que maintenant, plus personne n´ose siffler quelque chose lorsqu´il s´effondre dans le grand rectangle, qu´il y ait faute ou pas. Dans la GdS ou la DH, l´arbitre du match avait même déclaré "Pas de soucis, je sais à quoi m´attendre avec Wilhelmsson"... On en a eu le résultat cet après-midi :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:25:07

De toutes façons, c´est tendu comme on s´en fout. En simulant, il ne met l´intégrité de personne en danger (contrairement à de nombreux rouches -oui, on sait, tu n´es pas un supporter des rouches :( -), il prend le risque de se faire exclure à tout moment s´il se fait repérer, et on ne lui laisse plus aucun bénéfice du doute depuis longtemps à cause de cela. La simulation, ca fait partie intégrante du football depuis des siècles. Même si ce n´est pas très "fair-play", toutes les équipes possèdent des joueurs qui simulent et même, 90% des joueurs ont déja simulé.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:25:08

oxmo-math Posté le 26 mars 2006 à 20:19:47

fredi503- Posté le 26 mars 2006 à 20:18:38

allez je vais te répondre

meme s´il est simulateur de temps en temps ca compense toutes les fois où il se fait matraquer et où on ne siffle rien (y avait d´ailleurs un beau reportage là dessus sur la vrt y 2-3 semaines)

on a voler mon voisin la semaine derniere,il devrait aller voler 3-4 maisons ca compensera ce qu on lui a pris

on sait très bien que c´est pas tres fair-play de sa part mais tout ca pour dire que c´est pas ca qui influence un championnat

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:30:56

c´est marrant de comparer la différence de niveau de langage entre le forum du standard et celui du rsca , on y sentirait comme une certaine frustration :sarcastic:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:21:30

Stijn Stijnen a avoué avoir commis une faute sur Nicolas Frutos dans son rectangle. Faute vue de tous mais oubliée par l´arbitre du match. Tiens, étrange pour une équipe archifavorisée par l´arbitrage de se voir priver ainsi d´un pénalty à 0-1 dans un match au sommet pouvant décider de l´attribution du titre :-(

Et quoi, Oxmo ? Qu´est-ce que tu vas nous dire, maintenant ? Qu´ Anderlecht récolte ce qu´il a semé en simulant à chaque match ? :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:37:34

je viens de le lire aussi :)

sinon pour le coup de bosko sur proto, il est mis que d´abord il est touché dans le ventre puis en retombant son visage se heurte au pied de balaban

jolie simulation mister oxmo

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:49:35

Bah penalty ou pas on gagne ,et ce tout à fait méritoirement, le reste je m´en fou :content:

et ce encore plus si c´est pour connaitre l´avis d´un rouche une nouvelle fois déçu.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:06:02

Mais non, voyons : il n´est pas rouche :-( :rire:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:08:10

OkZ_alias_Dieu Posté le 27 mars 2006 à 10:21:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stijn Stijnen a avoué avoir commis une faute sur Nicolas Frutos dans son rectangle. Faute vue de tous mais oubliée par l´arbitre du match. Tiens, étrange pour une équipe archifavorisée par l´arbitrage de se voir priver ainsi d´un pénalty à 0-1 dans un match au sommet pouvant décider de l´attribution du titre :-(

Et quoi, Oxmo ? Qu´est-ce que tu vas nous dire, maintenant ? Qu´ Anderlecht récolte ce qu´il a semé en simulant à chaque match ? :-(

Stijnen touche la balle bogoss, on le voit clairement de face :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:09:35

J´avoue, il a avoué une faute qu´il n´a pas commise dans l´unique but de mettre oxmo-math dans une mauvaise posture. Ah, ce Stijnen, quel roublard :-(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:11:24

Stijnen vise la place Proto à Anderlecht quand quand ce dernier se fera humilier par les révélations en duvet de coyote de Pietro Allata le bogoss :ok:

Stijnen touche la balle quand même :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:14:46

Quoi qu´il en soit, sur cette action, les brugeois ont démontré toute leur méconnaissance du football :-(

Il y en a qui ont osé levé la main pour réclamer un hors-jeu ou pas ? :-( :rire:

jamel67
jamel67
Niveau 3
27 mars 2006 à 11:38:22
Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:52:33

bah s´il suffit de toucher la balle pour ne pas être sanctioné d´un penalty on risque de plus en voir des masses :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:59:50

il touche la balle en faisant tomber le joueur donc y a penalty mais bon on s´en fout victoire qd meme

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:41:29

Aie Pat_Clash le ragix du forum qui ne peu pas "encore une fois" d´ouvrir sa G... sur un truc qui ne le concerne pas... le titre de champion

:cool:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:44:30

Il touche la balle avant de toucher le joueur donc il n´y a pas penalty :-(

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:21:10

n´importe quoi :rire:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:22:33

Je crois que le mieux placé pour en parler reste quand même Stijnen :-(

La vidéo du moment