oxmo-math Posté le 26 mars 2006 à 20:19:47
fredi503- Posté le 26 mars 2006 à 20:18:38
allez je vais te répondre
meme s´il est simulateur de temps en temps ca compense toutes les fois où il se fait matraquer et où on ne siffle rien (y avait d´ailleurs un beau reportage là dessus sur la vrt y 2-3 semaines)
on a voler mon voisin la semaine derniere,il devrait aller voler 3-4 maisons ca compensera ce qu on lui a pris
on sait très bien que c´est pas tres fair-play de sa part mais tout ca pour dire que c´est pas ca qui influence un championnat