CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:37:47

pas mal non plus le coup volontaire de balaban sur proto :(

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:38:19

lol c est marant qu en on parle de simulation que les supporters d anderlecht parlent tjs de conceicao,,vous avez besoin des merde du standard pour vous sentir un peu moins ridicule dans la clownerie de wilhemson qui deteint sur les autres?
bravo proto qui prend un coup de pied dans les jambes et qui sautent en ce tenant le nez tout en regardant l arbitre

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:56:13

Tendax le débile frustré qui vient de perdre ses derniers espoirs de voir le Standard couronné de succès à l´issue de la saison :rire:

Ah non, vrai, tu n´es pas supporter du Standard :-(

A quand un minimum d´intelligence (je ne parlerai même pas d´objectivité, ca va plus loin que ca dans ton cas) ? On a pas parlé de simulation chez Conceicao, abruti, apprends à lire :(

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:58:11

ben abruti aprends lire je n ai jamais dit que vous disiez que conceicao simulait
j ai dit que quand on parle de simulation a anderlecht vous vous rabatez sur le cas conceicao pour vous sentir bien
dommage d etre encore plus con que moi hein

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:02:15

des simulateurs y en a partout sauf au Standard c´est bien connu

on n´a pas besoin de parler du lama pour se sentir bien t´inquiète pas pour ça

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:02:24

Guère aisé de déchiffrer ton semblant d´écriture :-(

On ne se rabat pas sur le cas Conceicao, débile. On parle de Conceicao parce qu´à l´heure actuelle, c´est lui qui occupe tous les sujets de conversation footballistiques de notre pays, c´est tout. Tu passes bien ta vie à parler de Wilhelmsson pour symboliser "la triche anderlechtoise", est-ce qu´on en fait un fromage ? Non, on se fout simplement de ta gueule de frustré.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:04:24

lol osk

sinon je vois pas pq on pourrait pas se tenir le visage qd on prend un coup dans le bas de ventre

(qd qqn rate un tir, il se tient la tete et pas le pied...)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:04:49

pourquoi toujours me repondre alors ?

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:05:40

-fredi503- Posté le 26 mars 2006 à 20:04:24

lol osk

sinon je vois pas pq on pourrait pas se tenir le visage qd on prend un coup dans le bas de ventre

(qd qqn rate un tir, il se tient la tete et pas le pied...)

t es bien un supporter d anderlecht toi lol .

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:06:13

pour voir ce que tu vas répondre par après c´est tellement drôle :(

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:07:13

et bien j ai tort peut etre?
wilhemson n est pas le plus grand simulateur du championnat?

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:09:03

On te répond parce que ta subjectivité (je suis redevenu gentil, je ne parle plus de manque d´intelligence) est tellement hors-norme que ca nous amuse de te relancer sans cesse, et parce qu´on a pas envie que tu t´imagines avoir raison :-(

simonetta89
simonetta89
Niveau 5
26 mars 2006 à 20:11:30

Serhat Akin :coeur:
il a bien joué aujourdhui ?

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:12:37

et bien j ai tort peut etre?
wilhemson n est pas le plus grand simulateur du championnat?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:13:33

simonetta89 Posté le 26 mars 2006 à 20:11:30

Serhat Akin
il a bien joué aujourdhui ?

match correct (je lui mettrai 6/10)

2-3 belles actions dont un joli infiltrage ponctué par un tir croisé sur le gardien en 2eme mi-temps

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:13:36

Il a apparemment du évoluer à une position beaucoup plus défensive que d´habitude, et d´après ce qu´il ressort des différents points de vue de ceux qui ont eu la chance de voir le match, il s´est admirablement bien débrouillé avant d´être remplacé par Vanden Borre.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:14:53

encore une fois oxmo on n´a pas vu

tu devrais aller sur le guestbook du site du standard tu t´entendrais à merveille avec cette bande de joyeux lurons

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:16:59

oxmo-math Posté le 26 mars 2006 à 20:12:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

et bien j ai tort peut etre?
wilhemson n est pas le plus grand simulateur du championnat?

--> On t´a dit le contraire ? Ce qui nous amuse, c´est que dans toutes tes critiques d´après-match, tu nous ressors l´argument "Wilhelmsson simulateur -> Anderlecht équipe de tricheurs -> Anderlecht favorisé par l´arbitrage, l´Union Belge et les martiens". Chippen est peut-être l´un des plus gros simulateurs du championnat (Tu as belgacom TV, tu vois tous les matchs des petites équipes ?) et alors ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:18:38

allez je vais te répondre

meme s´il est simulateur de temps en temps ca compense toutes les fois où il se fait matraquer et où on ne siffle rien (y avait d´ailleurs un beau reportage là dessus sur la vrt y 2-3 semaines)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:18:39

ben oui ,je vois enormement de match :-)

La vidéo du moment