oxmo-math Posté le 26 mars 2006 à 20:12:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et bien j ai tort peut etre?
wilhemson n est pas le plus grand simulateur du championnat?
--> On t´a dit le contraire ? Ce qui nous amuse, c´est que dans toutes tes critiques d´après-match, tu nous ressors l´argument "Wilhelmsson simulateur -> Anderlecht équipe de tricheurs -> Anderlecht favorisé par l´arbitrage, l´Union Belge et les martiens". Chippen est peut-être l´un des plus gros simulateurs du championnat (Tu as belgacom TV, tu vois tous les matchs des petites équipes ?) et alors ?