CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:09:09

pas moi non plus

chimpanze :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:40:09

( A propos de Nicolas Frutos, sur rsca.be )

:d) "Ses prestations sous le maillot Mauve et Blanc n’ayant pas dû échapper à l’oeil des clubs étrangers, on pourrait imaginer un transfert cet été pour lui : “Pas question. Je joue pour le meilleur club de Belgique et je suis heureux ici. Je veux remporter un trophée avec le Sporting et disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Certains considèrent peut-être ce club comme un tremplin, mais pas moi : je ne pense qu’à Anderlecht, à la prochaine rencontre et au titre de champion”. :g)

:d) Enfin un qui ne considère pas le club comme un tremplin :content:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:44:19

non, c´est pas moi meme si je considere pas non plus le club comme un tremplin non plus

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:44:50

:d) Du côté des Mauve et Blanc, on n’est en effet pas enthousiaste à l’idée d’augmenter les appointement de Munaron. On disposerait même d’une alternative en la personne de Michel Piersoul, actuel entraîneur des gardiens de La Louvière... D’autant plus que Michael Cordier semble avoir tapé dans l’oeil du Sporting. :g)

:d) Sur que le mec il fait des merveilles, il a quand même sorti 2 fameux gardiens, mais je préfererais garder Munaron :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:16:54

Piersoul, ce serait sympathique à essayer, mais bon, Jacky reste Jacky, quoi. Ca me parait logique d´augmenter ses émoluments. Il perdrait quand même l´équipe nationale pour nous !

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:23:11

on peut pas payer la difference, s´il est pas content Munaron qu´il aie à l´UB ou il ne sera pas payé bcp plus pour entrainer 2 gardiens une fois tout les 2 mois. Y´a aussi bon à moins cher alors vois pas pourquoi on devrait faire l´effort pour continuer à payer le bonus qu´il avait à l´UB.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:40:27

Somoza, un argentin de vingt quatre ans jouant à Velez Sarsfield est dans le collimateur des Mauves, mais il ne serait pas le seul joueur de ce pays à être visionné.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:52:38

tu sais je pense quand meme que si en ete frutos recoit une offre d un grand club qui lui offrira je ne sais combien en plus qu anderlecht,qu il considere le club comme un tremplin ou pas , il partira

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 18:25:10

Bho si on recoit 10-15M€ ce qui est impossible mais bon, je le lacherai sans hésiter :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:21:15

j´ai croisé le beau sergio en ville tout à l´heure, il se la pète assez bien :(

j´ai pensé lui cracher dessus et lui jeter mon pull à la figure mais on était que 2 contre 1 :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:22:20

EXPLODRRRRRRRRR ! :rire:

Dans quel coin, dans quel coin ? :-p

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:26:17

place cathédrale, en bas du shanghai il allait vers la meuse...

marrant aussi la tête des gens en terrasse quand ils l´ont reconnu :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
29 mars 2006 à 19:31:39

:lol:

pierre4
pierre4
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:28:19

bah il n´a plus rien à faire maintenant il glande jusqu´à la saison prochaine

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:42:23

même pas un "ta goule fich de poute?" comme au Brussels :snif2:

je suis déçu là :(

Sinon nos "amis" lensois revienne à la charge

Ligue 1: Lens à la mode argentine ?

Le club français suivrait le milieu de terrain Argentin de Bâle, Matias Delgado et l´attaquant d´Anderlecht, Frutos..

Ils font tous les deux le bonheur de leur club, Dekgado est le deuxième meilleur buteur du championnat Suisse. Affaire à suivre!

non mais peuvent pas jouer à l´intertoto sans devoir citer les arrivée des 3/4 de notre effectifs. C´est bon Aruna avait assez envie de partir pour aller là mais c´est pas le cas de tout le monde :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:34:04

Lens qui tente cordialement de déstabiliser l´effectif Mauve et Blanc pour on ne sait quelle raison :( :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:36:04

L´affaire Mouscron-Standard est à rejuger

La Commission d´évocation de l´Union belge de football a décidé de casser jeudi la décision prise en appel concernant l´affaire du match entre Mouscron et le Standard (2-1) pour lequel les Liégeois avaient porté plainte.

Le club de Sclessin soutient en effet la thèse que cette rencontre avait été entachée d´une faute d´arbitrage et souhaite que le match soit rejoué. Cette thèse n´avait pas été suivie en première instance par la Commission Centrale des Arbitres (CCA) ni en degré d´appel. L´affaire sera ainsi rejugée sur le fond par une autre chambre d´appel de l´Union belge.

===> Putain mais c´est quoi ces rageux?

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:17:53

C´est chaud la boule qui rage de voir le Standard ne pas se laisser abattre par les magouilles de la maison de verre :-(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:03:40

C´est chaud le standard qui veut recommencer le seul match qu´ils ont terminé à 11

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:10:18

:rire:

A quand le match contre Zulte rejoué pour cause de buts (avec s) refusés pour hors-jeux imaginaires ? :-(

La vidéo du moment