même pas un "ta goule fich de poute?" comme au Brussels
je suis déçu là
Sinon nos "amis" lensois revienne à la charge
Ligue 1: Lens à la mode argentine ?
Le club français suivrait le milieu de terrain Argentin de Bâle, Matias Delgado et l´attaquant d´Anderlecht, Frutos..
Ils font tous les deux le bonheur de leur club, Dekgado est le deuxième meilleur buteur du championnat Suisse. Affaire à suivre!
non mais peuvent pas jouer à l´intertoto sans devoir citer les arrivée des 3/4 de notre effectifs. C´est bon Aruna avait assez envie de partir pour aller là mais c´est pas le cas de tout le monde 