CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:00:35

:lol: c´est quoi ca? C´est sérieux? Il est certain que le standard saura aligner 11 joueurs à Anderlecht? Ils n´ont qu´à aligner des minots comme l´a fait Marseille à Paris, ca pourrait être marrant

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:37:35

Il a une déchirure :snif2:

et Rapaic ne saura que lundi l´etendue de sa blessure :snif2:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:26:58

la chance de moreira :sarcastic:

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:10:07

@Iachtchouk

Entierement d´accord.Ai-je insinué le contraire ?

En insinuant que Aruna le meilleur joueur de belgique s´est planté à Lens :-))), de 1 un Kompany,un Zetterberg,Onyewu,Simons voir plus loin des Koller ou Radzinski ont été nettement meilleur sur l´ensemble de leur parcour en Belgique. Aruna a eu une année tres bonne et une année tres moyenne (avec de belle perf´ quand même) à se plaindre pour partir. L´année avant il aurait pu partir à La Corogne si nos dirigeants l´avait laissé partir.

:d) Jamais dit qu´Aruna a etait le meilleur joueur de Belgique :sarcastic:

Tu penses vraiment que le Depor,comparé a Lens, eut été une meilleure destination pour lui ?

Reveille toi,l´epoque ou La corogne faisait peur a toute l´Europe est bien révolu :ok:

"Son temps d´adaptation au 12 défenseurs par équipe"

"Y´a de tres bons gardiens en france mais des défence en bétons quand même pas."

Tu te contredis là lascar :-)))

---> no comment :lol: me souviens encore de ce Jestro tant inutile en France qui à troué Bordeaux à lui tout seul y´a 3 ans :rire:

Juger un championnat sur un match c´est malin :(

raph76
raph76
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:27:53

slt

voila c´est un forum, mais pour l´instant je cherche du monde pour le gérer avec moi, allez voir dans la rubrique recrutement tout est écrit

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:38:13

[Serpico] Posté le 24 mars 2006 à 15:10:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Jamais dit qu´Aruna a etait le meilleur joueur de Belgique :sarcastic:

ben tu dis le meilleur des dernières années :-)))

Tu penses vraiment que le Depor,comparé a Lens, eut été une meilleure destination pour lui ?

Reveille toi,l´epoque ou La corogne faisait peur a toute l´Europe est bien révolu :ok:

--> le temps ou lens fait peur à toute l´europe n´est pas pres d´arriver. La Corogne, c´est l´espagne...ils sont 5eme... Lens est 7eme en L1... Je dis juste que sans sa dernière année de merde en Belgique il aurait pu rever de mieux que Lens, Chippen lui n´a pas baissé de niveau donc aura mieux :-)))

"Son temps d´adaptation au 12 défenseurs par équipe"

"Y´a de tres bons gardiens en france mais des défence en bétons quand même pas."

Tu te contredis là lascar :-)))

12 défenseurs ça veut pas dire qu´ils sont bon :( ils jouent tout dérriere n´essaye pas de construire,pas un match en L1 ou je ne m´endort pas :( meme les sommets PSG-OM sont devenu emmerdant

---> no comment :lol: me souviens encore de ce Jestro tant inutile en France qui à troué Bordeaux à lui tout seul y´a 3 ans :rire:

Juger un championnat sur un match c´est malin

--> 2 matchs de 1 + 1 contre Lyon y´a 2 ans

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:47:27

[Serpico] Posté le 23 mars 2006 à 17:19:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

emile_mpenza Posté le 23 mars 2006 à 16:23:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si wilhelmsson part a lens je serais déçu. je prefere qu´il parte en angleterre ( comme ca je peux le voir dans les résumés du samedi soir sur la BBC) et puis lens c pas terrible comme club. ce qui m´énerve c que nos meilleur joueur comme dindane ou peut etre wilhelmsson parte dans des clubs bidons alors qu´ils sont dans le meilleur club de belgique, fin jdis pas qu´ils doivent rester à anderlecht mais bon genre la fiorentina ou tottenham serait qd meme plus raisonnable au vus de leur talent.

:d) Dindane l´un des meilleurs joueur :g) du championnat belge de ces dernieres années n´a pas montré grand chose au RCL,"un club bidon", (même si il a eu des problèmes perso courant janvier cela n´explique pas tout...) :sarcastic:

:-)))

:d) Quand je dis que "les defenses sont en beton armé" je souligne le fait qu´en France on joue super defensif.La tournure de la phrase pouvait porter a meprise il est vrai.

Juger un championnat sur un match c´est malin

--> 2 matchs de 1 + 1 contre Lyon y´a 2 ans

Ah ca change tout alors :sarcastic: :-p

Syphus
Syphus
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:44:09

Match nul du Standard à Charleroi. Si on gagne dimanche à Bruges, je vois mal ce qui pourra nous empêcher d´être champion :)

A noter que D´Onofrio a encore chercher des excuses avec le mauvais état du terrain, il devrait pourtant s´y être habitué avec leur champs de patate à Sclessin! Qu´est ce qu´on s´ennuierait quand même sans le staff de nos amis rouches :-)

neoclad
neoclad
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:49:56

à quand un pied droit pour sterchele? :(

meme Jbari les aurait mise dedans :-(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:53:51

Conceicao aurait été sifflé tout le match ... y a compris par les supporters rouches en fin de match

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:18:01

et onyewu n´a eu qu´une jaune pour son empoignade avec oulmers :sarcastic:

Syphus
Syphus
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:07:09

-fredi503- Posté le 25 mars 2006 à 13:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et onyewu n´a eu qu´une jaune pour son empoignade avec oulmers

Je ne pense pas que ça méritait la rouge...Donc la jaune était une sanction logique.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:29:10

Allatta qui menace Anderlecht de tout divulger si Hermann ne se tait pas :lol:

Je sens bien un retour de Zitka l´an prochain dans nos buts :-)))

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:02:14

je pense pas il dit ca car il rage à fond

et puis on peut prendre cordier :sarcastic:

Syphus Posté le 25 mars 2006 à 14:07:09

-fredi503- Posté le 25 mars 2006 à 13:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et onyewu n´a eu qu´une jaune pour son empoignade avec oulmers

Je ne pense pas que ça méritait la rouge...Donc la jaune était une sanction logique.

ca aurait été un jouer d´anderlecht t´aurais déjà eu droit au message d´oxmo-math

ils étaient pret a se fraiser tout les 2, ca n´aurait pas été illogique de les foutre tous les 2 dehors

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:17:01

L´arbitre, néérlandais ou pas, n´a pas osé exclure les deux joueurs alors qu´ils le méritaient largement. Il n´a pas voulu envenimer les choses et pourrir le match dès le début.

A part ca, tendu notre nouveau talent national incapable de mettre des buts que Clayton Zane sur une jambe aurait mis.

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:29:51

http://tuerie-foot90.skyblog.com LACHEZ VOS COMMENTAIRES

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:31:04

NON :-(

Clair et net :-(

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:53:32

aaaa plus que quelques minutes avant le debut :) j espere qu on va pas assister a un remake d il y a deux ans je pense avec toutes les bagarres et les cartes lol ,,quoique le resultat 1-0 ne me deplaira quand meme pas :-p

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:53:55

but de crasson :ok:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:54:46

non pas celui la lol,je suis pour bruges moi :)

La vidéo du moment