CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:59:17

Quelle sanction pour Conceiçao?
22-03-2006 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Suite à son exclusion en demi-finale de Coupe de Belgique contre Zulte Waregem, Sergio Conceiçao risque une suspension qui pourrait (théoriquement) atteindre 3 à 5 ans.

Quelle sanction doit endurer Sergio Conceiçao?

Conceiçao a commis deux fautes: il a craché sur Stijn Meert, mais il a également touché à l´intégrité physique de l´arbitre Vervecken. Comment pareils comportements ont-ils été sanctionnés par le passé?

En matière de crachat, la salive de Bart Goor est encore fraîche dans les mémoires. Le Diable Rouge a écopé en octobre 2004 d´un carton rouge en Espagne. L´arbitre danois Nielsen a sanctionné Goor, coupable d´avoir éructé sur Xavi. Goor a été suspendu pour une durée de quatre rencontres.

Cette même rencontre avait également enregistré l´expulsion d´Eric Deflandre, lequel avait adressé un ´fuck off´ du meilleur effet à l´homme en noir. Si on ne connaît pas la nature des propos de Conceiçao à l´adresse de monsieur Vervecken (pas plus que les connaissances de l´arbitre en Portugais), le jet de maillot sur l´arbitre agrémenté d´une bousculade ne risque pas de plaider en faveur de l´irascible liégeois.

Demol: ´Il a jeté son maillot vers l´arbitre? Oui, il y avait beaucoup de vent...´
La version de Stéphane Demol diffère quelque peu. Conceiçao a jeté son maillot au visage de l´arbitre? "Oui, il a atterri par hasard à proximité du visage de monsieur Vervecken. Mais n´oubliez pas qu´il y avait beaucoup de vent", a affirmé le plus sérieusement du monde l´entraîneur-adjoint du Standard.

Le réglement stipule que le joueur pourrait encourir de trois à cinq ans de suspension. Voilà pour la théorie.

Le 21 décembre 2002, l´attaquant anderlechtois Aruna avait adressé un coup à l´arbitre Serge Gumienny. Le joueur ivoirien s´en était sorti avec une suspension de huit semaines, dont deux semaines effectives assorties d´un sursis de six semaines sur une période de deux ans.

-> alors la Demol, moi jsuis EXPDRRRRRRRRR

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:00:24

Anderlecht piste Boussoufa
22-03-2006 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Anderlecht semble jeter son dévolu sur les révélations de la Jupiler League. Après Salou, c´est au tour de Mbark Boussoufa et Steven Defour de faire l´objet de l´attention du club bruxellois.

Boussoufa va-t-il quitter la prairie gantoise? (photo photonews)
Le Buffalo Boussoufa s´est une nouvelle fois illustré face à St-Trond à la faveur de la 27-ème journée. "C´est un joueur qui pourrait parfaitement s´adapter au style de jeu anderlechtois", a laissé entendre le président Roger Vanden Stock.

Pour autant, La Gantoise ne semble guère pressée de se débarasser de son rayonnant joueur. "Vendre Boussoufa n´est pas négociable", a rétorqué l´homme fort de La Gantoise, Ivan De Witte.

Les Buffalos ont conclu un gentlemen´s agreement en compagnie de Boussoufa, pour autant que le club puisse garantir un certain nombre de garanties sportives à l´égard de son joueur.

De Witte estime également pour le moins étrange que cette manoeuvre anderlechtoise se dessine quelques jours à peine après une réunion en compagnie de Vanden Stock où chacun en avait appelé à la solidarité. "Un jour plus tard, il fait voler en éclat cette déclaration d´intention et croit devoir tenter d´approcher un de nos joueurs. Inacceptable!"

DEFOUR SUR LA LISTE

A côté de Boussoufa, Anderlecht piste également un autre joueur très en vue en Jupiler League. Steven Defour, jeune pousse du Racing Genk âgé de 17 ans, figure également sur la liste des Bruxellois.

Mais le club limbourgeois ne semble guère disposé non plus à laisser filer son joueur, par ailleurs sous contrat à Genk jusqu´en 2009. "Defour n´est pas transférable, c´est un de nos futurs grands. Si Anderlecht propose 20 millions d´euros, nous en réclamerons 21", a confié le directeur technique Ariel Jacobs.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:15:29

Demol: ´Il a jeté son maillot vers l´arbitre? Oui, il y avait beaucoup de vent...´
La version de Stéphane Demol diffère quelque peu. Conceiçao a jeté son maillot au visage de l´arbitre? "Oui, il a atterri par hasard à proximité du visage de monsieur Vervecken. Mais n´oubliez pas qu´il y avait beaucoup de vent", a affirmé le plus sérieusement du monde l´entraîneur-adjoint du Standard.

--> EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :rire:

Syphus
Syphus
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:48:12

EXPLDRRRRRRRRRR LA MAUVAISE FOIE DU STAFF STANDARMEN :lol: :lol: :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:06:13

Comment est-ce admissible qu´on le laisse jouer normalement jusqu´à la mi-avril :question:
c´est tout bonnement scandaleux :(

A quand une justice et une réforme digne de ce nom à la Fédération :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:07:29

"Mais Roger Vanden Stock ne croit plus à l´avenir du Bruxellois, cité à la Sampdoria, au Parc Astrid."

:d) Basseggio intéresse la Sampdoria :question:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:52:38

Oui il intéresse la Sampdoria, on l´a dit il y a quelques jours déjà

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:07:44

:up:

==> Lens sur Tihinen et Wilhelmsson, ils seraient suivis lors de chacuns des matches à domicile

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:23:14

si wilhelmsson part a lens je serais déçu. je prefere qu´il parte en angleterre ( comme ca je peux le voir dans les résumés du samedi soir sur la BBC) et puis lens c pas terrible comme club. ce qui m´énerve c que nos meilleur joueur comme dindane ou peut etre wilhelmsson parte dans des clubs bidons alors qu´ils sont dans le meilleur club de belgique, fin jdis pas qu´ils doivent rester à anderlecht mais bon genre la fiorentina ou tottenham serait qd meme plus raisonnable au vus de leur talent.

JoseMourinh0
JoseMourinh0
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:30:43

PTDRRR :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:14:12

Chippen la grande victime de la mode dans un club de village non mais ça va pas :lol:

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:19:17

emile_mpenza Posté le 23 mars 2006 à 16:23:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si wilhelmsson part a lens je serais déçu. je prefere qu´il parte en angleterre ( comme ca je peux le voir dans les résumés du samedi soir sur la BBC) et puis lens c pas terrible comme club. ce qui m´énerve c que nos meilleur joueur comme dindane ou peut etre wilhelmsson parte dans des clubs bidons alors qu´ils sont dans le meilleur club de belgique, fin jdis pas qu´ils doivent rester à anderlecht mais bon genre la fiorentina ou tottenham serait qd meme plus raisonnable au vus de leur talent.

Dindane l´un des meilleurs joueur du championnat belge de ces dernieres années n´a pas montré grand chose au RCL,"un club bidon", (même si il a eu des problèmes perso courant janvier cela n´explique pas tout...) :sarcastic:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:24:37

C´est donc bien la preuve que Lens n´apporte rien à un joueur comme Aruna :content:

Eboue qui est devenu titulaire à Arsenal vient d´ou lui :-)))

Un cas n´est pas l´autre un joueur qui ne reussi pas veut pas dire que c´est pour tous pareil.

La france ne reussi tout simplement pas au 9/10 des attaqant etant donné qu´il n´y a jamais de but :(

viveros
viveros
Niveau 7
23 mars 2006 à 17:27:19

bonjour

que pensez-vous de tihinen et savez-vous où il jouera a saison prochaine ? on l´annonce un peu partout en france...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:32:12

Tihinen est tres sobre dans son jeu, peu d´erreur. Maintenant faut pas attendre un geste technique de sa part :( c´est boum devant si personne est libre lol

Tres bon de la tete aussi. Il a marque contre Lyon y´a 2 ans :-)))

[Serpico]
[Serpico]
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:37:10

Iachtchouk Posté le 23 mars 2006 à 17:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est donc bien la preuve que Lens n´apporte rien à un joueur comme Aruna :content:

Au vu des ses prestations moyennes tout porte a croire que c´est le phenomene inverse qui se passe :(

Dindane est un joueur brillant,c´est indeniable, mais qui est vraiment decevant avec le RCL cette saison;wait and see...

Eboue qui est devenu titulaire à Arsenal vient d´ou lui :-)))

Un cas n´est pas l´autre un joueur qui ne reussi pas veut pas dire que c´est pour tous pareil.

Entierement d´accord.Ai-je insinué le contraire ?

La france ne reussi tout simplement pas au 9/10 des attaqant etant donné qu´il n´y a jamais de but :(

Ou etant donné que les defenses sont en beton armé,c´est au choix :-p

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:37:36

réaction de Pierre François ce matin selon ma copine : Il est évident que le geste de Conceicao est inexcusable, mais il faut quand même comprendre qu´on puisse le défendre :ok:

réaction d´un étudiant : même Dutroux a pu être défendu :(

-chelsea-
-chelsea-
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:53:44

http://fredreal.skyblog.com/

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:45:58

[Serpico] Posté le 23 mars 2006 à 17:37:10

Au vu des ses prestations moyennes tout porte a croire que c´est le phenomene inverse qui se passe :(

Dindane est un joueur brillant,c´est indeniable, mais qui est vraiment decevant avec le RCL cette saison;wait and see...

---> le contraire lol? Si le joueur n´avait pas progresse chez nous il serait toujours en belgique... Son arrivée à Lens à été un frein à sa progression c´est tout. Son temps d´adaptation au 12 défenseurs par équipe plus le malheur qui lui est arrivé en sont les principales causes. Sont rare les joueurs étrangers qui de suite réussisse.

Entierement d´accord.Ai-je insinué le contraire ?

En insinuant que Aruna le meilleur joueur de belgique s´est planté à Lens :-))), de 1 un Kompany,un Zetterberg,Onyewu,Simons voir plus loin des Koller ou Radzinski ont été nettement meilleur sur l´ensemble de leur parcour en Belgique. Aruna a eu une année tres bonne et une année tres moyenne (avec de belle perf´ quand même) à se plaindre pour partir. L´année avant il aurait pu partir à La Corogne si nos dirigeants l´avait laissé partir.

---

Ou etant donné que les defenses sont en beton armé,c´est au choix :-p

---> no comment :lol: me souviens encore de ce Jestro tant inutile en France qui à troué Bordeaux à lui tout seul y´a 3 ans :rire:

Y´a de tres bons gardiens en france mais des défence en bétons quand même pas.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:35:52

Costa blessé 1 mois :snif2:

La vidéo du moment