CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
29 juin 2008 à 03:50:29

J'ai réparé le problème. Ce n'était rien.
Je suis montée au nv 3 dans Lilith mais c'est trop dur. Pour l'instant, je le laisse de coté. Je n'ai même pas trouvé la tortue du môme.

coling
coling
Niveau 11
29 juin 2008 à 11:54:27

la tortue, c'est un arbre mis aleatoirement pres du premier village.

sinon, persiste, tu verra (je suis lvl 25) aux millieux du mode, c'est trop genial !!

ps : un nouveau diablo 3 est annocer par blizzard !!!

va regerder la video de 18 minute sur le site offcielle sous titre en francais : se jeux a l'air incroyable !!!

encore un nouveau super jeux, en vue !

sinon, tu verra que lilith est bien mieux que titan quest, car plus loin, il y a des bataille epique !!

je te le conseille vivement.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
29 juin 2008 à 13:18:58

Bonjour tout le monde,
Colling toi tu es fort dans ce jeu, mais moi je me fais bouffer par les loups que c'est un vrai régal (pour eux). Mais je vais effacer mon perso et recommencerai, c'est sûr. J'ai fait des erreurs de débutante. Les cochons ne sont pas trop durs à tuer.
J'ai acheté Diablo II avec expansion set. Je ne connais pas du tout ce genre de jeu, mais ayant lu sur le forum qu'il était très bien, j'ai eu envie de l'avoir. J'essaierai. J'irai sur le forum du jeu pour comprendre si cela ne va pas. Je vais de ce pas regarder la video et en parlerai.
A bientôt.

coling
coling
Niveau 11
29 juin 2008 à 13:31:05

je parle bien de diablo 3, il en parlent sur l'actualiter et les nouveauter, sur jeux video.com

puis tu peux regarder sur le site officiel de diablo 3 : les diablo 1 et 2, sont bien, mais trop depasser graphiquement par rapport a titan quest.

par contre au vue de la video de diablo 3(j'insiste), se jeux a l'air d'etre tres impressionnant !!!

en tous cas moi, des sa sortie, je l'achete, c'est sur !

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
29 juin 2008 à 14:49:14

Oui, j'ai bien compris que tu parlais de Diablo III, mais n'ayant jamais joué à ce jeu, pour me donner une idée j'ai acheté Diablo II. Il faut que je me familiarise avec la façon de jouer qui ne doit pas être la même que pour TQ.
Je suis allée sur le site de TQ mais n'ai pas trouvé la video de Lilith. J'ai pourtant regardé dans tous les coins.

Madmac
Madmac
Niveau 7
29 juin 2008 à 18:56:40

J ai vu les vidéos : Qu'est-ce que ça charcle !

espérons qu'il faudra pas une config de folie pour pouvoir faire tourner ça.

coling
coling
Niveau 11
29 juin 2008 à 19:53:46

tajmahal : ont c'est mal compris, pourquoi ta regarder sur le forum de titan quest ????

je parle du site officiel de diablo 3 de blizzard, tu tape 'diablo 3' dans onglet de jeux video.com

tu tombe sur le jeux diablo 3, puis un peut plus bas, tu a le site officiel, tu clique dessus, la page officiel de diablo apparait, puis tu a a droite et a gauche des lien pour regarder les video, tu clique dessus, et tu regarde les video, une deux deux minute a peut pres, et l'autre de 18 minutes !!

sa depote, tu verra.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
30 juin 2008 à 10:30:51

Bonjour,
Oui, effectivement j'avais mal compris, mais j'ai tout de même regardé la video de Diablo III et c'est époustouflant. Le gros bonhomme qui écrase tout, il peut même sauter. C'est géant.

coling
coling
Niveau 11
30 juin 2008 à 12:55:19

a les jeux blizzard, c'est la reference !, a acheter, des qu'il sort : comme starcraft 2.

plein de bon jeux vont sortirent d'ici 1 ans edemi, c'est coule.

Madmac
Madmac
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:41:07

J'ai aussi vu que sacred 2 allait sortir prochainement..
encore un autre très bon jeu en perspective..

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
01 juillet 2008 à 15:55:08

diablo II .. tous mes potes y jouaient il y a 6 ans ... c'est maintenant catastrophique niveau graphisme, jai telecharger al demo sur jv.com et ... waouw quel choc quoi ... on voit rien

coling
coling
Niveau 11
01 juillet 2008 à 17:00:36

chillax : oui, pour diablo 2, mais la comme le 3 est en 3d, sa va dechirer grave !!

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
05 juillet 2008 à 19:58:59

Hello,
Mieux vaux tard que jamais, mais je viens de m'apercevoir que je pouvais détruire les pièges à feu. Ouf !
J'ai deux perso en enfer, le 2ème est plus doué que le 1er, normal ; 2 en orient. et 1 en Egypte. Je pense que je vais en créer un 6ème. J'ai donc :
1 tueur (mais pas trop bien armé)
1 ensorceleur (se défend pas mal)
1 assassin (pas mal)
1 paladin (bien
1 corsaire (début difficile mais cela va mieux)

J'ai l'impression qu'ils font une course pour arriver le premier à tuer le dernier boss et changer de mode.
J'ai essayé la fin, car le tueur est à l'Elysée mais ce n'est pas des champs de repos, au contraire.

Maintenant que je sais choisir les armures, les armes et faire des artefacts (j'en ai plein) et j'en ai même un gros que je n'ai pas encore attribué : voile d'ombre.
Voici les dernières nouvelles.

coling
coling
Niveau 11
05 juillet 2008 à 22:56:51

voile d'ombre est un puissant artefacte, ont peut l'utiliser a partir du lvl 30.

c'est bien tu progresse, tu verra que le top du top, c'est apres, quand tous tes perso seront en mode epique et surtous legendaire :

c'est a se niveau qu'ont vois la difference : il faut avoir monter de bon perso, tres fort, avec de bonne competence : resultat tu tape super fort, car tu possedera de bon objet legendaire : rien a voir, avec les objet legendaire, c'est vraiment la classe !

une fois que ta gouter aux mode legendaire, tu ne voudra plus refaire de perso en mode normal, tellement c'est impressionnent !

a se stade du jeux, sa vault vraiment la penne de jouer, tu verra ! :ok:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
07 juillet 2008 à 17:40:09

Hello,
Je viens de créer un nouveau perso Mage-guerrier (guerre-terre) et tout à coup j'ai eu une idée : comme au début le perso n'a pas beaucoup de sous, mais comme il y a une caravane à Elos, j'ai donc pris des objets que j'ai vendus et ainsi, ai pu prendre beaucoup de potion rouge et ensuite, cela a été très vite, mon perso a monté très vite, car j'ai pu lui mettre un petit artefact dès qu'il a atteint le niveau 5. Maintenant, il en est au nv 12 et cela déménage.
Pour son premier parcours (la grèce) je trouve beaucoup d'objets bleus.

coling
coling
Niveau 11
07 juillet 2008 à 17:44:03

l'aventage d'avoir plusieurs perso ! :ok:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
08 juillet 2008 à 15:18:23

Bonjour tout le monde,
Oui, colling, car il me manque certains charmes pour réaliser de puissants artefacts et avec plusieurs perso la cueillette devient plus facile.

_Shando_
_Shando_
Niveau 3
09 juillet 2008 à 22:58:22

:salut:

Je vien juste de m'acheter Titan Quest (il y a 2 jours). Sur mon perso j'ai pris maitrise guerre et maitrise chasse et je voulais savoir si il y a un moyen "d'oublier" la maitrise chasse car j'aurais preferé prendre la maitrise nature ( je crois que c'est sa :doute: ) ou reve sur l'extension que j'aurai bientôt. Et si il n'y a pas moyen de la retirer pouvez-vous m'aider a la monter correctement :svp: ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
10 juillet 2008 à 02:02:03

Salut Shando,
Je pense qu'une fois les maîtrises choisies on ne peut plus changer, mais tu peux toujours créer un deuxième perso à qui tu donneras ces deux maitrises. Je crois même que ce sera mieux. Si tu as l'extention Immortal Throne, tu as un caravanier en plus chez lequel tu peux passer des objets d'un perso à l'autre. Donc ne désespère pas, avec l'extension tu pourras ainsi créer plusieurs perso auxquels tu pourras donner plein de maîtrises.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
10 juillet 2008 à 02:06:56

Hello tout le monde,
Mon 2ème perso vient de récolter la 3ème pierre de feu ; c'est dire s'il est arrivé loin. Il est dans un endroit où la bataille fait rage.
Il a également tué la bouffie avec la compétence mastodonte. Mais elle m'a quand même tué 5 fois.
Mon perso a la maîtrise "ensorceleur" et a booster son arme avec un charme qui lui confère "mettre le doigt là où ça fait mal". C'est magique, les démons meurent assez vite.

La vidéo du moment