CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

Madmac
Madmac
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:43:14

Euh... si t as pas le niveau pour les guerriers ancestraux.. Tu fais comment ?,

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:46:08

Heu ! Je n'ai jamais dit que c'était simple. Mais quand tu n'as pas les guerriers, comment tu fais ? Pour l'instant, je l'oublie un peu et vais voir ailleurs. Je vais essayer de collecter des points supplémentaires. Merci Colling.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
15 juin 2008 à 19:54:47

tu verras vite que ya pas 300 000 solutions pour battre les boss dans ce jeu, c'est presque toujorus la meme chose :

tu lui tapes dessus et tu bois des potions

en gros ca se resume a ca hein
si tu arrive pas a lavoir au corps a corps, dans ce cas la t prend un arc

si tu y arrive toujours pas , reviens plus tard et tu l'exploseras !!

ya pas de mysteres hein !

et un conseil, ca ne sert a rien les guerriers ancestraux

( je sens que coling va crier mdr )

jai un tueur et je ne men suis presque jamais servi a part au debut du jeu et je trouve ca vraiment inutile !

coling
coling
Niveau 11
15 juin 2008 à 19:56:28

attends, normalement, tu peut allez voir un marchands appeler 'mystique' : il a une boule bleux aux dessus de la tete.

tu peut reaffecter tous tes point de competences, dans une autre branche de competence (si tu a assez d'argent bien sur).

donc, c'est tous a fait possible d'utiliser les guerrier anscestraux.

il suffit de changer ses points de competences, grace aux mystique

coling
coling
Niveau 11
16 juin 2008 à 05:55:40

chillax : oui, sauf que sa me fait bien rigoler : sur certain boss, allez aux corp a corp, quand ont est tres mal equiper (pas de super objets), pas beaucoup de competence tres puissantes, c'est du suicide !

la boufie, si tu ne l'attaque pas, avec des compagnons, ou a distence, c'est pratiquement impossible de l'avoir comme sa aux corp a corp : j'ai jamais reussit a la tuer aux corp a corp (et en mode normal, en plus).

alors donne moi une bonne astuce, sinon, tajmahal, risque de mourrir a chaque fois aux combat !

sinon, il faudrait qu'elle est aux moin 5000 point de vie, et encore, meme comme sa c'est pas gagner.

si vous avez une meilleur methode, dite la moi.

pas : chillax, essaille de refaire un perso, et en mode normal, essaile de la tuer avec ton nouveau perso, sans mourrir une seul fois, pour voir, je doute que tu reussise, sans aide de compagnon.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 juin 2008 à 09:37:00

Bonjour tout le monde,
Je vais encore faire hurler quelques uns, mais je suis repartie en arrière faire quelques quêtes secondaires que je n'avais pas faites. J'ai donc récolté 6 points de compétences que j'ai mis sur "guerriers ancestraux" et j'ai augmenté aussi mes vies.
Je vais essayer de m'attaquer à cette grosse albinos alias "la Bouffie".
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir un fichu miroir !
Peut être que si elle se regardait dedans, elle mourrait de peur et cela réglerait le problème. :sarcastic:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:00:25

coling >>
tous les boss que jai fait , je les ai eu au corps a corps
Je ne me souviens que de la bouffie en mode epique, car javais fini le mode normal il y a bien lontps et il y a eu ces 6 semaines ou je navait pas mon ordi

et en mode epique, il me semble que je netais mort qu'une fois et que je navais pas trop eu de rpobleme, et que mon stuff netait pas tres bon

peut etre que tu nas pas une bonne technique ou que tes points sont mal attribues ?

je te dirais qund jessairais en legendaire , donc ds qq semaines !
apres avoir trouver mon artefact, je cherche mnt un meilleur casque que celui que jai depuis le mode nomral !

donc ca peut prendre un peu de tps!

coling
coling
Niveau 11
16 juin 2008 à 12:44:20

oui, d'accord, mais tu verra bien (en plus en legendaire lol !!), a mon avis, si elle te touche 3 fois, tes morts.

bon, a voir....

non, moi je reste sur ma position : etre aider des guerrier ou d'autre compagnon, sa evite drollement de se faire tuer !

moi se qui m'interresse c'est de finir le jeux avec le moin de morts possible.

il y a que avec mon conquerant maintenent, par exemple, qui peut tuer thyphon aux corp a corp, car il a de super objet legendaire.

sinon, c'est or de question, d'affronter les monstres tel que : la manticorp, la bouffie, et meme difficilement cerber, ou la tes casiment sur de mourrir aux contacte.

voila, chacqun sont truc, mais j'essaile de faire gaffe.

c'est pour sa qu'en envoyen les compagnon, ta plus de chance de tuer les boss, que de les affronter au corp a corp.

comme bon casque, tu a le casque de guerre d'ares, qui est bien.

coling
coling
Niveau 11
16 juin 2008 à 12:54:20

voici le casque :

http://www.titanquest-fr.com/heaume-de-guerre-d-ares-o551.html

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
16 juin 2008 à 13:07:18

oui oui j esais pour le casque , c'est celui que je cherche :)

mais bon jai aucune idee ou le trouver donc bon, tu mavais dit knossos en epiqe, jai regardwer un peu mais bon la probabilite de tomber dessus doit etre tellement faible !!

le truc c'est que mon casque en ce moment donne +20% de force et +11% de vie,qq chose comme ca + la relique dessus qui me donne +600 de vie donc si je le remplace par un autre casque, je perd 1500 de vie et bcp de dps ... pour ca que je rechigne !

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 juin 2008 à 16:00:11

Hello,
Quelqu'un pourrait il me dire où puis-je trouver les trois autres pierres, j'ai la pierre de givre. (trésor d'Hermès).
J'ai également trouvé un arc nomade (bleu) et un écu (bleu) une sorte de bouclier rectangulaire couleur or.
Merci. Pour l'instant, la Bouffie, je la laisse vivre encore un peu. :gni:

coling
coling
Niveau 11
16 juin 2008 à 16:11:20

les autres pierre tu va les trouver le long de l'aventure, et pas loin de la fin de l'extention, sur des boss (leurs nom ecrit en violet) : boss de quete.

alors ? ta toujours pas reussi a tuer la bouffie ?

il faut mettre les guerrier anscestraux aux maxi (lvl 16)

tu t'approche d'elle, tu les lance, puis tu l'attaque a distance, quand elle s'approche de toi tu recule dans la grotte, a un moment elle ne te suis plus.

tu bois une potion, tu attends que les guerrier se rechargent, puis tu y reva, tu fait sa 3 ou 4 fois, puis la bouffie meurt.

sinon, pour booster les guerrier, tu peut mettre des point dans la competence 'etendard', sa boost les guerrier, augmente les dps, ect...

tu devrait y arriver.

combien de fois est tu morte avec ton perso, sur la bouffie ?

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 juin 2008 à 18:43:01

Coling, j'ai dû mourir que deux fois, car je n'ai pas insisté. A la vitesse où je passais de vie à trépas, ça ma écoeurée.
Alors, je continue mon chemin, mais ne la perd pas de vue. Je vais essayer d'amasser des points pour gonfler les points que tu dits. Je les ai fait fonctionner deux fois sur un boss ; mais je pense qu'ils devraient acquérir un peu plus de points. Leur niveau est pour l'instant très bas.
A bientôt aux nouvelles.

coling
coling
Niveau 11
16 juin 2008 à 18:45:46

oui, car pour qu'ils soit efficasse, ils faut les maxer a fond (lvl 16), la ils sont super puissant, sinon, sa vault pas le coup !

tiends nous au courant.

Madmac
Madmac
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:03:32

Salut Tajmahal, colling, chillax

dis moi Tajmahal, en comparant immortal Throne à Titan Quest, que tu lui donnes tu comme avantages ?et comme inconvénients ??!!

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:09:36

blablabla lol

on devrait faire un topic qui sapelle "COMMENT BATTRE LES BOSS"

et ca serait simple, on mettrait juste une ligne :

"tu taproches, tu tapes, tu recules, tu spams la potion, tu revas taper , tu rerecules, tu respam la potion et tu refais ca jusqua ce quil meure"

ca serait marrant si on pouvait voir dans les stats du forum combien de fois tu as expliquer cela coling

je pense que rien que dans ce topic tu as du marquer cela peut etre 30 fois AHAHAH

je visn de voir ton message madmac alros je repond :
desavantage :aucun
avantage :
ta vie safiche dans la barre en haut a gauche,
tu as les caravaniers,
tu peux creer des artefacts
, tout u acte tres bien en plus,
des quetes plus diversifiees
, plus d'objet,
un passage secret tres bien
, la possiblitite de recuperer les reliques sur les armes
une maitrise puissante en plus

une nouvelle experience du jeu quoi !!!

et aussi les tombes qui permettent de recuperer un peu de l'xp perdue qd tu meures
ainsi que la possibilite d'anuler les points dattribut comme pour les points de maitrise : ainsi tu peux recgarder comment ajouter un point ds ta force ou dexterite augmente tes dps et ensuite lenlever si ca ne te convient pas

par contre des que tu fermes la fenetre, tu ne peux plus les annuler !

voila en gros :)

coling
coling
Niveau 11
16 juin 2008 à 20:01:22

oui, chillax tu n'a pas tord ! :rire2:

mais il faut bien expliquer a tous, le bon deroulement du jeux, pour eviter de trop mourrir ou mal monter son perso, car c'est pas si simple a monter un perso !

moi, avec mon premier perso (conquerant), je l'ai monter n'importe comment !

alors que tous mes autre perso, j'ai pas fait la meme erreur.

ont est ici, pour aider, et toi comme moi, ont fait se qu'ont peut.

pour savoir ou tu en est, tu peut regarder les statistiques tu forum.

tu tape 'stat' dans 'rechercher'. :ok:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:25:38

Madmac,
Je dirai la même chose que chillax en ce qui concerne la différence des 2 jeux qui en fait ne font qu'un.
De plus, avec le caravanier, si je crée un autre perso, je peux mettre des objets qui peuvent lui servir (je ne me trompe pas ?)
J'adore ce jeu.
J'arrive vers la tour (brrrr..., ça fait peur).
Merci colling et chillax pour votre aide. Heureusement que vous êtes là, car au début, j'avais presque envie de le laisser tomber.
Je parcours souvent le forum à la recherche d'indices.
Maintenant, quand je suis confronté à un boss, je remarde sa façon de nuire. :ok:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:41:17

Ah oui, encore une petite question, je suis actuellement en mode normal, donc je ne peux pas refaire un nouveaux perso en : épique ou légendaire, car il faut que je termine mon parcours.
Je suis tentée de refaire un nouveau perso mais dans une autre discipline. C'est cela que j'aime dans ce jeu ; essayer c'est adopter :rire2:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:46:52

tu fais de nouveau perso qd tu veux, sauf que il debuteront tous en mode normal ... et tu vas devpoir refaire encore les meme zones etc ...

je trouve ca dure de monter plusieurs perso, il faut de la patience

La vidéo du moment