oui, a mon image, 10 perso en cours de montage.
mais il faut savoir que, pour le premier perso, tu met du temps, alors qu'avec les autre, sa va plus vite, car tu possede de bon objets a mettre directement sur tes nouveau perso.
oui, les conducteur de caravannes servent a transvaser et garder les objet, pour mettre sur tes differents perso.
je te conseil d'ailleur de faire souvent des copie de tes sauvegarde, sur un autre support (disque dure externe, clef usb, cd, ect...)
car si sa plante, tes pas obliger de tous recommencer.
il faut faire un perso suicide (ton premier perso), avec lui, tu recupere les objets, puis tu commence avec un autre perso, et tu mes les objets trouver.
la patte de tisseuse fatale : epee verte, que tu peut booster avec des charmes (poche de venin, ou feu de prometer), des le lvl 7, tu peut monter facilement a 100 en dps !!!
et la les monstres tombent vite, et l'xp (experience barre verte), monte plus vite aussi.
voila, en gros.
a oui, c'etait trop simple ! evideament que tu est obliger de continuer avec le meme perso, pour le mode epique et legendaire, sinon, sa serait trop facile !
sache que tu peut commencer a porter des objet legendaire vert le lvl 33 (athlon, casque legendaire), et 34 et 36, pour des bagues.
j'ai pas mal d'objet, et des le lvl 38(en mode normal, donc), tous mon perso et equiper d'objet legendaire !
resultat je tape a 1200 en dps, les monstres sont mort avent qu'ils me touche.