CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
12 juin 2008 à 18:06:00

Non, Chillax, je ne reviens pas en arrière puisque vous tous me l'avez déconseillé. Mais j'ai des quêtes secondaires que je n'ai pas faites et j'aimerai les faire.
En ce moment, je me bat avec Charon.
J'ai trouvé un super objet vert : Un aiguillon de Myrmidon.
J'en suis au niveau 36.
Je vais quand même essayer de trouver le sceau, car cela me fera quelques points d'expérience et après je repartirai. :ange: :diable:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:00:02

Bonjour tout le monde,
Je suis confrontée à Charon. Avec quel genre d'arme puis-je avoir la chance de gagner. Merci.

coling
coling
Niveau 11
13 juin 2008 à 13:06:33

armes de corp a corp, combien a dans ta barre de vie maintenent ?

je n'utilise pas trop la maitrise chasse, par contre pour guerre je suis aux top !

il faut mettre des points dans les competences suivante :

entrainement aux armes (maximum)

assault, corne de guerre, et surtous les guerrier anscestraux : avec heux, tous les monstres meurts rapidement.

pour charron, il faut le combattre aux corp a corp, quand il lance ses jet d'eau, il faut les eviter attendre qu'ils redescende, puis l'attaquer aux corp a corp, avec une armes de styles massue, ou gourdin, ou epee ou hache (de perference objet vert)

voila.

il faut pas mal de vie, aussie quand il te touche, et que ta vie descends a la moitier de ta barre de vie, tu prends un potion de sante.

sinon, juste avant de l'attaquer tu commence a prendre un potion de vie directement, comme sa quand il te touche ta vie remonte tous de suite !

c'est un coup a prends l'histoire des potion, une fois que tu a compris, tu meurts presque jamais. :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
13 juin 2008 à 13:20:35

Merci Coling,
J'ai à peu près un peu plus de 3000 de vie. J'ai noté pour "guerriers ancestraux". Merci.

coling
coling
Niveau 11
13 juin 2008 à 13:24:20

a oui, 3000 en vie, bon tu ne devrais pas avoir trop de probleme alors.

tiends nous aux courant. :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:23:44

Je l'ai eu, mais je ne savais pas que c'était un "deux en un" :sarcastic:
J'ai donc remis la rame au rameur et ai passé le pont. Je me promène actuellement sur les "champs élysées". Mais est-ce vraiment une promenade ? :lol:
:rire:
A bientôt.

Madmac
Madmac
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:30:22

3000 de vie ??!!
comment as tu fait ? tu augmentes à chaque fois la compétence "santé" c est ça ??

je suis niveau 35 et n'ai "que" 2000 de vie...

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
13 juin 2008 à 19:14:42

level 62, jai 7453 de vie :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:26:06

Non, Madmac, je ne sais pas comment j'ai fait, cela s'est fait tout seul. Mais quand il me faut un peu plus de vie, je prends des amulettes qui augmentent ma vie, ou une armure ou des accessoires. En ce moment, j'ai 3200 vies.
Bravo chillax !
Quand j'ai des points de compétences, je les mets sur Force et Dextérité.
:content:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:58:34

Madmac, je me souviens qu'au début du jeu, je me suis acheté beaucoup de vie. Est-ce que c'est cela qui y a contribué ?

Madmac
Madmac
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:38:38

Effectivement, si au début tu t'es constitué une bonne réserve de vie , le fait de chaque fois "monter" tes compétences Guerre et Chasse, les objets magiques qui augmentent tes niveaux de vie et les amulettes, ça esplique ton "éclatante" santé.

à quel niveau es-tu ? as tu pu te constituer une garde-robe "magique" ??

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:04:34

Madmac, je suis arrivée au nv. 35 et non 36 comme je l'avais annoncé un peu plus haut. Je n'ai rien de magique, car je suis guerrier-chasseur, mais il y a des bagues et des amulettes qui augmentent tes vies ou ton énergie ou te donnent des pourcentages contre le feu, l'électricité, l'estoc et autres.
J'ai trouvé une super armure qui me protège bien.
quand je suis chez le marchand, j'essaie plein de choses pour voir si mes atouts augmentent. Je les note sur un papier et quand j'essaie, je vois s'ils baissent ou augmentent.
Mais au niveau garde-robe magique, je ne peux pas.
J'ai 3420 de vie et presque 500 d'énergie.
Mais là où je me trouve, j'en ai vraiment besoin (enfer).

coling
coling
Niveau 11
14 juin 2008 à 05:45:04

chez les marchands casse toi pas la tete !

quand tu regerde les objets, regarde simplement tous les objets verts a vendre, tu fait tous les onglet du marchands (epee, arc, armure, ect...), et tu regarde quand tu tombe sur des objet vert, et la tu compare si tu peut prendre ou pas.

meme si tu a un tueur (guerre-chasse), tu peut aller voir le marchands pour magicien, c'est lui qui peut te vendre des bagues ou amulettes vertes.

et n'oublie pas : des que tes charmes ou reliques sont aux complet, tu peut ameliorer tous tes obets verts, sa augmentera considerablement la force et puissance total de ton perso.

oui, tu a ue plus de vie, car en montent tes 2 barre de maitrise, la vie a augmenter.

apres tu peut rajouter des reliques qui augmente la vie et la regeneration de vie.

voila, en gros.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:33:45

:hello:

Ca y est, je suis à 36. Je suis arrivée dans la haute cité des âmes perdues. Auparavant, je me suis trouvée dans une sorte de tombeau où j'ai rencontré un homme qui cherche le trésor d'hadès. Mais je n'ai pu ouvrir la porte ouvragée où il y a 4 clonnes : givre - feu - âmes et venin.
Que dois-je faire ? Je suppose qu'il faut poser des objets sur ces autels. Merci

coling
coling
Niveau 11
14 juin 2008 à 17:56:05

oui, tu va tuer 4 boss de quetes, qui vont de donner 4 pierre de couleurs differente, pour revenir dans la salle et ouvrir la porte (cette quete se termine tres pres de la fin de l'extention (a quelque mettre du boss hades)

une fois que tu a toute les pierre tu ouvre ton portail et tu retourne voir le gas pres du tresort.

d'ailleur plus loin pour la quete du miroire d'orfee, tu va affronter l'araignier dans la grotte des murmures, la ont va rigoler !

et n'oublie pas la quete du passage secret, si tu arrive a avoir la tortue (le seignieur, objet de quete), quand tu va tuer hades.

voila, en gros. :)

Madmac
Madmac
Niveau 7
14 juin 2008 à 18:47:22

un coup de baygon, ça devrait aller...

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
14 juin 2008 à 18:54:43

Aie aie aie ! Coling, tu vas rigoler, moi peut être pas. Peut être en lui disant qu'elle n'est pas si grosse que cela, elle sera plus gentille avec moi. :lol:

coling
coling
Niveau 11
14 juin 2008 à 22:41:35

:rire2:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:17:29

Bonsoir tout le monde,
J'ai vu la bouffi et j'ai mouru. Elle est vraiment très dure à battre. J'ai essayé deux fois et pour l'instant, n'y suis pas retournée.
Colling, comment as tu réussi à la battre, avec quelle arme ?
J'ai 3500 vies.
Merci

coling
coling
Niveau 11
15 juin 2008 à 18:29:16

tu vois, je t'avait prevenue !! :rire2:

bon, soit tu utilise les guerrier anscestraux (aux lvl maximum: niveau 16)

soit tu l'attaque a distance, c'est vrai quelle est redoutable !!!

il faut lancer les guerrier, et quand elle s'approche de toi, tu recule, dans la grotte, a un moment, elle ne te course plus.

tu reprend une potion de vie, tu attends que les guerrier peuvent etre reutiliser (environ 2 a 3 minutes)

puis tu t'approche d'elle, tu lance les guerrier, attaque adistance, puis tu recule ....

aux bout d'environ 10 a 15 minutes, tu devrait reussir a la tuer.

note : alors, tu vois c'est pas aussi simple que sa a l'air non ?

La vidéo du moment