CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchs de Titan Quest

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:41:09

Coling, c'est très intéressant mais les perso dont tu parles ici, sont en quel mode ? Car moi pour l'instant, je suis soumise au mode normal. Mais je vais suivre ton conseil. Effectivement, mon deuxième perso gagne plus facilement. Je suis à Knossos et n'ai pas encore perdu une vie.
Je vais donc en faire un 3ème aujourd'hui.
Va falloir que je tienne un carnet (pff).

coling
coling
Niveau 11
20 juin 2008 à 05:39:53

petit recapilatif du passage des perso : (en tenen compte de l'extention immortal trone).

les perso pour le mode normal :

du lvl 1 j'usqu'au lvl 40 (environ).

pour les perso en mode epique :

du lvl 40 j'usqu'au lvl 54 (environ).

pour les perso en mode legendaire :

du lvl 52 j'usqu'au lvl 75.

note : se dernier niveau de difficulter (legendaire), et tres tres long a monter : plusieur jours(marquer dans la deuxieme feuille de perso) de jeux.

voila, en gros. :)

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
20 juin 2008 à 10:43:33

O.K. cette précision m'est bien utile. Merci Colling.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
26 juin 2008 à 20:16:59

:hello:
Non, je ne suis pas encore morte, j'ai même deux nouveaux combattants qui ne sont morts qu'une seule fois et qui sont presque devant le Titan.
Mais là n'est pas ma question, non la voici : J'ai lu quelque part que l'on pouvait booster un artefact, mais comment ?
Puis une autre, j'ai trouvé trois lettres d'un soldat monstre, je pense qu'elles ne servent à rien.
Merci pour vos réponses.

coling
coling
Niveau 11
26 juin 2008 à 21:09:39

oui, bonjours, sa fait longtemps, que tu n'avait pas poster.

bon, non, ont ne peut pas booster un artefacte, sa serait trop facile !

genre mettre des relique sur des objet bleu (epique) ou legendaire (violet) : c'est impossible (et heureusement).

oui, les lettres sont un delire des develloppeur : sa ne sert strictement a rien.

ps : tu peut tester aussi le mode de mostal (sur le forum de immortal trone : lilith !)

c'est grandiose, encore mieux que titan quest et immortal trone : ont redecouvre un nouveau jeux !

la grande classe : tu peut toujours tester, puisque c'est gratuis.

voila. :)

Madmac
Madmac
Niveau 7
26 juin 2008 à 22:37:24

Où en es tu d'Immortal throne Tajmahal ?
Actuellement je suis sur l'Olympe à la poursuite de Typhon. Juste une question, on doit affronter TOUS les types d'ennemis rencontrés dans le jeu ?

coling
coling
Niveau 11
27 juin 2008 à 05:39:29

madmac :

tous les type d'ennemis ?

disont qu'il faut tuer les boss de quetes principales et secondaire, comme sa, tu est sur de continuer l'aventure sans bug, car si tu oublie tel ou tel quete, tu ne pourra pas forcement continuer plus loin dans le jeux.

sinon, il faut mieux tuer tous les type de monstres, sa montera ton xp.

et n'oublie pas, tu continue le jeux sans revenir en arriere, (refaire plusieurs fois les meme passage), tu montera plus vite ton xp, et lvl de ton perso.

voila, en gros.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 juin 2008 à 07:57:21

Bonjour tout le monde,
Depuis mon silence, j'ai créé trois autres personnages. L'un est devant titan ; elle n'est morte qu'une seule fois. L'autre est à Babylone et n'est mort qu'une seule fois. La troisième (oui j'ai deux filles et un garçon) débute.
Mon premier personnage qui est actuellement au 2ème étage de la Tour en enfer par contre meurt tout le temps (je vais le sacrifier, mais pas pour tout de suite). Pour l'instant, il me sert à transporter des objets.
J'ai réalisé un gros artefact (me souvient plus du nom), mais dedans il fallait le cube du chaos et la main du fou ou quelque chose d'approchant plus le parchemin de la fragilité que je n'arrivais pas à trouver.
Quand mon 3ème personnage sera arrivé un peu plus dans le jeu, j'en créerai un 4ème.
Leurs compétences sont :
1. tueur (mais mal équipé donc à refaire)
2. ensorceleur (devant Titan et bien équipé)
3. assassin (en Orient et bien équipé)
4. paladin (à voir).

On verra qui gagnera la course :lol:

Madmac
Madmac
Niveau 7
27 juin 2008 à 08:56:02

Coling, je me suis mal exprimé. Je viens de commencer l'ascension jusqu'au mont Olympe, et je vient d'affronter successivement, des squelettes, des Limos, des sorciers, des automates, des minotaures, des yétis, bref un gros panel d'ennemis rencontrés jusque là dans les différents mondes... ça va durer jusqu en haut ??!!

Tajmahal, quand tu dis que ton tueur est mal équipé, tu parles de ses armes, de son armure ??

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
27 juin 2008 à 10:15:02

Oui Madmac, par rapport aux deux autres, il a peu de vie, il meurt souvent. Mais comme c'était mon premier j'ai mal choisi ses armes, maintenant quand j'équipe mes deux autres, je sélectionne mieux les armes et autres choses en faisant attention aux qualités.
Je pense que les yétis sont les derniers ennemis. C'est pour te mettre en bouche, car après il y a Typhon. C'est une sorte d'entraînement.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
27 juin 2008 à 13:11:39

moi javais compris ta question pacq je em suis poser la meme qustion

en fait apres les automates tu recontres les mnautores qui peuvent etre costaud mais apres tu as juste 10 cyclopes tres tres chiant, ne reste jamais pres d'eux qd ils crient

apres il y a tyhpon ..

donc en fait ut fais surtout des monstres de grece

enfin c'est pas tres important

coling
coling
Niveau 11
27 juin 2008 à 13:28:13

tajmahal : petite question :

pour tous tes perso, a quel niveau sont t-il ?

je veux dire, tous tes perso sont encore en mode normal ?

ou a tu commencer un perso en mode epique ?

Madmac
Madmac
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:53:35

VICTOIRE !!!

j'ai enfin fait rendre gorge à typhon.

finalement ce bougre était trop léger face à mon tueur...

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 juin 2008 à 10:09:30

Bonjour tout le monde,
Je répond donc à Colling : Non, je ne suis pas encore passée en mode épique. Je suis donc toujours en normal, car pour l'instant, mon premier perso "tueur" n'étant pas bien équipé (erreur de jeunesse) meurt souvent ; il est actuellement au 2ème étage de la Tour, mais je crois que je vais le sacrifier. Il est au nv 37.
Ensuite j'ai créé un autre perso ENSORCELEUR nv 31 (n'est mort qu'une seule fois) et arrivé à Olympe, mais j'attends encore un peu ;
Puis un ASSASSIN nv 27 (n'est mort qu'1 fois) et se trouve avant la muraille de chine.
Et le dernier PALADIN nv 9 se trouve à Mégare.
J'en créerai un autre bientôt, mais je ne sais pas encore choisir quelles compétences.
Bravo Madmac.

Madmac
Madmac
Niveau 7
28 juin 2008 à 10:15:40

Bonjour Tajmahal

Ton tueur a combien de niveau de vie ?
Il fait combien de dégats moyen ? Il a combien en défense ?

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 juin 2008 à 15:39:32

Je réponds donc à Madmac, j'ai joué un peu avec mon tueur et l'ai fait avancer jusqu'à l'Elysée. J'ai donc délivré les 3 juges. Cerbère n'a pas été trop difficile à battre, dans la mesure où il ne faut pas bouger, bien rester face à lui.
Il est donc au niveau 38 n'a que 3350 de vies. Armure au total 443, DM 246 et 250 enDPS. J'ai trouvé quelques éléments qui l'ont un peu mieux boosté. Il meurt moins facilement.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:55:34

Ca y est, mon ensorceleuse a tué Typhon. Elle y a mis moins de temps que pour le TUEUR ; elle a perdu la vie au moins 5 fois quand même. Mais elle est mieux équipée que le tueur car elle a une compétence qui amène des morts-vivants, une sorte de tembour qui abrutit les ennemis et autres gadgets de cet acabit. Elle a les chausses et le casque de l'Empereur et un habit d'écorcheur (très joli d'ailleurs).
A bientôt.

coling
coling
Niveau 11
28 juin 2008 à 19:58:25

tajmahal : maintenent que tu commence a maitriser le jeux, je te conseil de faire un perso, sur la quete personnaliser de mostal : tu ne va pas en revenir, tellement son mode est grandiose : essaille quand meme, et tiends nous aux courant !

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 juin 2008 à 22:32:06

J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Cela ne veut pas fonctionner. Je réessaierai encore mais j'ai peu d'espoir.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
29 juin 2008 à 01:21:52

Je viens de télécharger Lilith, j'y ai joué un peu,mais c'est trop dur.
Par contre, je rencontre un problème en revenant à TQ-IM. Quand je veux créer un portail, une carte du pays où je suis s'affiche, mais rien ne se passe. Je ne peux plus utiliser de portail. Que faire ?

La vidéo du moment