Merci bien de ton aide grmgarde-fr, en fait comme tu l´as dit je n´ai rien pour le taper à distance, et j´ai bien essayé il y a de ça quelques jours de changer mes points de maîtrise pour les mettre dans les boules de feu ou autre, sans succès. Peut-être dois-je prendre l´éruption, mais dans ce cas là il faut que j´augmente mes points par côté (pas trop clair ça lol) parce que je ne suis pas à 32. En fait je crois que j´ai qu´à être patient, lui tourner autour pendant que mon golem le tape, le réinvoquer lorsqu´il meurt, enlever mes points de compétences pour les cornes de guerre (car ça ne sert à rien contre lui et contre les boss). Bref, je vais aller me faire un peu d´xp pour gagner un ou deux niveaux et atteindre l´éruption. Bref je vais essayer de prendre un sort à distance comme tu le conseilles.
PS: Je suis lvl 45, j´aimerai savoir si mes DPS (environ 1000 sans pouvoir, vers les 1300 avec l´assaut et l´enchantement de la Terre) sont faibles ou pas, car j´vais comparé il y a de ça quelques temps avec quelqu´un et il trouvait ça faible.
Enfin pour le taureau, j´avais mis une bague de protection pour le feu, ce qui me montait ma résistance au feu à environ 60%. M´enfin il suffit qu´il saute partout sur place et bye bye mon guerrier
donc je vais essayer à distance, en étant patient (c´est ce que j´vais fait contre Talos mais bon sa vie descendait bien à lui).
Merci en tout cas
PS: J´imagine même pas combien de temps je vais passer à battre l´Hydre en légendaire toi qui a dit que tu y passais 20 min