CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 15:49:22

Merci bien de ton aide grmgarde-fr, en fait comme tu l´as dit je n´ai rien pour le taper à distance, et j´ai bien essayé il y a de ça quelques jours de changer mes points de maîtrise pour les mettre dans les boules de feu ou autre, sans succès. Peut-être dois-je prendre l´éruption, mais dans ce cas là il faut que j´augmente mes points par côté (pas trop clair ça lol) parce que je ne suis pas à 32. En fait je crois que j´ai qu´à être patient, lui tourner autour pendant que mon golem le tape, le réinvoquer lorsqu´il meurt, enlever mes points de compétences pour les cornes de guerre (car ça ne sert à rien contre lui et contre les boss). Bref, je vais aller me faire un peu d´xp pour gagner un ou deux niveaux et atteindre l´éruption. Bref je vais essayer de prendre un sort à distance comme tu le conseilles.
PS: Je suis lvl 45, j´aimerai savoir si mes DPS (environ 1000 sans pouvoir, vers les 1300 avec l´assaut et l´enchantement de la Terre) sont faibles ou pas, car j´vais comparé il y a de ça quelques temps avec quelqu´un et il trouvait ça faible.

Enfin pour le taureau, j´avais mis une bague de protection pour le feu, ce qui me montait ma résistance au feu à environ 60%. M´enfin il suffit qu´il saute partout sur place et bye bye mon guerrier :lol: donc je vais essayer à distance, en étant patient (c´est ce que j´vais fait contre Talos mais bon sa vie descendait bien à lui).
Merci en tout cas :ok:

PS: J´imagine même pas combien de temps je vais passer à battre l´Hydre en légendaire toi qui a dit que tu y passais 20 min :mort:

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
02 août 2006 à 15:58:50

Salut à tous,
J´ai commencé a jouer a Titan Quest hier, je suis niveau 7 et je n´ai toujours pas choisis de matrise.

J´hésite beaucoups entre Guerrier-Terre et Guerrier-Tempête. Que me conseillez-vous ? Pourquoi ? et aussi où devrais-je mettre mes points de stat et mes points de maitrise.

Merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 16:28:22

Ferrariboss: Quand le taureau te frappe, est-ce qu´il t´étourdit ? (stunt)

Dans la compétence Terre, il y a la compétence "bouclier de chaleur" qui te protège contre les dégats de feu. Tu peux aussi assigner le sort à ton Golem. Pour des boss comme le taureau ou celui de la fin (son nom m´échappe), c´est bien pratique.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 16:35:31

Swarm-TheSequel: J´ai un Mage-Guerrier (Guerre-Terre) et il est très bien. J´ai mis des points dans Assault comme attaque principale (Guerre) ainsi que dans Cercle de feu, Projection de feu, Orbe Volcanique puis Gardien du coeur. J´ai ensuite monter les stats de mon Golem (gardien du coeur) le plus possible. Enchetement de la terre est très bien aussi, ça t´ajoute des dégats de feu. :ok:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 16:45:34

Evil666, en fait non parce qu´il suffit qu´il me fasse une attaque et je meurs d´un coup, mais je vais essayer de mieux regarder :ok: merci bien :-)))

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 19:21:16

Bon...j´ai testé le loup
La bestiole en elle même est aussi dangereuse qu´une éponge à mon lvl...par contre j´aime bien son pouvoir qui donne du pourcentage de dégat en plus aux alliés.

J´ai donc peur de devoir le garder pour ca, alors si ca en intrigue d´autres ce que je conseil c´est de recycler les points de la colonne du loup pour n´en laisser qu´un dans chaque case sauf celui au sommet,uniquement pour profiter de ce bonus.

tez006
tez006
Niveau 3
02 août 2006 à 20:14:27

J´ai un nouveau perso, comme 1ere maîtrise j´ai choisi "terre" et je ne sais pas quoi comme 2e maîtrise : que me conseillez-vous ?
merci d´avance
Tez006

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 21:47:34

Les Loups sont bien, mais il faut monter leurs autres sorts. En augmentant "attaque violente", on augmente ainsi leurs dégats d´estoc et des dégats de saignement.

Et comme tu dis grmgarde-fr, les bonus de vitesse, d´armure et de dégats qu´on obtient avec "force de la meute" peuvent donner plus de puissance à notre perso et nos autres invocations !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 21:48:49

tez006: Je n´ai pas essayé plusieurs maîtrise, mais je te conseillerais Guerre ou Nature ! :ok:

zayo
zayo
Niveau 6
02 août 2006 à 21:58:46

Personellement mon premier perso est un assassin niveau 28 la je suis apres le muraille de chine et je n´ai aucun probleme, surtout contre les boss que je trouve vraiment week.
Par contre j´ai peur qu´en epique puis en legendaire le fait de devoir tanker avec son propre perso et en plus spe attaque je prenne des degats vraiment élevé.
Donc voila j´aimerai savoir ce que vous en pensez.

zayo
zayo
Niveau 6
02 août 2006 à 22:00:59

Je me spe dans la branche ruse : saignement avec coup mortel, coup mesure.
Et dans la branche guerre : Les 2 comp passifs, rage et surement ambidextrie mais juste le 1er sort.
Sa me semble le mieux pour les degats, sinon quoi d´autre vous semble interessant ? le poison peut etre utile a mon avis.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 22:15:53

zayo, en effet je crains un peu pour toi, surtout à la fin du légendaire, avec les malus de résistance. Lorsque tu auras 4-5 archers qui balancent des des flèches enflammées à la fin de l´Orient (des genres de dragons) ainsi que les tigres noirs ou les mages tigres, ça risque d´être juste. M´enfin moi j´ai la compétence Guerre tout comme toi, et je commence à avoir du mal à choisir quelque chose de très efficace, j´ai enlevé ma corne de guerre au détriment de mon golem de Terre, mais j´hésite également à me retourner vers le maniement de deux armes. La seule chose qui me freine c´est qu´avec deux armes je serais encore plus faible en défense, et déjà que je prend très cher...si mon golem meurt en fait, je peux prier lol

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 22:19:59

Perso, le maniement des 2 armes, je l´ai envoyé valser !! Ça diminue tes DPS ! Vaut mieux avoir un bon bouclier avec de bon bonus dessus !

Ferrariboss: t´as essayé les guerriers Ancestral ?

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
02 août 2006 à 22:19:59

pour grmgarde-fr

Je pensais aussi faire un loups pour les degats qu´il peut apporter, mais je n´ai pas encore essayé pour une seule raison, est-ce qu´il tiens le coup ?? (plus de 5 min quoi) par ce que deja au début quand j´en prenais un il s´attaqué souvent a bcp fort que lui !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 22:22:09

Quand tu montes les loups, tu peux très rapidement en invoquer 2 ! Et en montant "coeur de chêne", tu augmentes leurs résistance (point de vie)

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
02 août 2006 à 22:24:48

Bonsoir à tous,
Je suis invocateur (terre + nature) niveau 37 en épique et je suis assez satisfait des performances de mon personnage. J´ai rempli surtout les auras de feu, le golem et la projection de flammes alors que j´ai laissé tomber le bouclier de flammes et la bombe volcanique. Sinon j´ai une technique qui marche pas mal quand trop d´ennemis m´encerclent : j ´active le sort éruption niveau 3 ou 4) et je lance petrification (niveau 1 ça suffit) tout de suite après. Ca fait bien le ménage! Là je me suis en train de booster les compétences en nature, c´est à dire la nymphe et le coeur de chêne hyper utile. Voilà bonne soirée à tous

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
02 août 2006 à 22:28:16

coeur de chene sera bietot a fond. La il es lvl 8 et je precise que je suis level 33.
Mais la je viens juste d´essayé pour voire de mettre un point dans chaque compétence de l´orbre de feux et c´est plutôt sympa, bon sa arrache pas comme l´erruption qui me coute pour l´instant qu´un point. En revanche le gros avantage de l´orbre de feux c´est que l´on peut en jeter plein !
Je pense que sa vaut le coups un temps pour s´ammuser un pe :-)

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 22:35:13

Evil666, en effet le maniement de deux armes au début du jeu me faisait perdre des DPS, je pensais qu´avec l´obtention de niveaux, la donne changerait, mais merci :ok:
Sinon pour les guerriers ancestraux oui je les ai, niveau 1 sur 15, très très efficaces. Ca fait énormément le ménage. M´enfin j´hésite encore pour me faire un deuxième perso, cette fois-ci à distance, voire 2 maximum.
Voilà ce que j´aimerai faire, pouvez-vous me dire lequel est le plus pertinent. Je n´aurai jamais demandé ça pour mon premier perso mais je me le permet car je n´ai pas envie de refaire un perso pour rien, je n´aurais sinon pas le temps de finir. Donc voilà ce que j´vais en tête:
-Terre + Tempête
-Tempête + Esprit
-Guerre + Défense (mais bon là c´est pas tourné à distance donc ça me plait moins)
-Guerre + Tempête (celui là également, trop corps-à-corps je pense)
-Terre + Nature (en fait, celui qui m´intéresse le plus peut-être)
-Nature + tempête
Voilà, je prend toute vos idées, je souhaite fa
-

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 22:35:52

désolé, mauvaise frappe, je souhaite faire un perso à distance, baton et pouvoir à fond. Merci d´avance :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 22:36:34

L´orbe volcanique et ses dérivés sont mes principale arme contre les boss ! Le bouclier termique peut être pratique aussi contre des boss comme Typhon qui t´envoie des jets de flammes plutôt violent !

La vidéo du moment