Le topic fonctionne très bien présentement !
à tout ceux qui font en sorte que ça marche !!
greatefulldead: Je pense pas que c´est la classe que tu utilises qui fait en sorte que tu ne peux utiliser tous les armures, c´est simplement que tu ne met pas asser de points dans force ! P´tit truc, trouve des objets qui augmente le % de force plutôt que seulement la force !
De rien Swarm-TheSequel ! Mon Mage-Guerrier n´est pas parfait pour autant, présentement, j´essaie de règler mes faiblesses au niveau des dégats de perçage et des dégats de saignement. Aussitôt que je me fait attaquer avec une lance ou une arme qui cummule les 2, je me fait démonter en quelques coups... Heureusement que Golem est là pour me sauver la mise !!
Pour ceux qui dénigre les Loups: Ils sont probablement moins nécessaire dans le cas d´un perso "Nature-Terre" car j´avoue que le Golem est vraiment incroyable en toute situation, mais quand on a pas le Golem, qu´on boost les Loups au max et qu´on monte attaque violente pour leurs donner des dégats de saignement + coeur de chêne pour leur donner plus de longévité, l´option devient très valable !
C´est pas parce que grmgarde-fr a un invocateur et qu´il préfère le Golem au Loups que forcément tout ce que je dis c´est de la merde !