CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

kind1
kind1
Niveau 10
03 août 2006 à 00:19:29

( il ya pas de gnome dans le jeux :) )

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
03 août 2006 à 00:27:01

Je ne pense pas que le bonus soit cumulatif (je n´ai bien sur pas fait le test)

Mais je me base sur le fait qu´activer deux sanctuaires de gel, ne donne pas deux fois plus de dégâts (le logo bleu n´apparaît qu´une fois près des apptitudes activée,il est juste remis à sa durée maximum)

KinD1, ce que j´appelle les gnome (je suppose que tu t´en doutes) ce sont les petits démons (dont le nom ne me revient pas) bruns, noirs ou rouges qu´on trouve dans la plupart des grottes et qui poussent un cri ridicule en mourrant,d´autant plus comique quand le cri traverse la salle à toute vitesse après s´être pris une mandale en coup critique.

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
03 août 2006 à 00:55:34

Merci beaucoups Evil666 (un peu en retard :S)

J´y vais donc avec guerrier-terre (j´espère que c´est un bon choix :p)

narscica
narscica
Niveau 3
03 août 2006 à 01:39:14

moi j´ai fait un pyromancien.j´adore ces attaques

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
03 août 2006 à 01:41:24

J´ai testé presque toutes les maitrises (jai dis maitrise pas tout les duos) et malgré le fait que le guerrier soit sous-developpé, c´est la classe que je trouve la + fun a jouer

Jai donc pris Guerre combiné avec Terre qui est un bon support pour le wawa et je dois avouer que jaime enormement. A la fois bourrin tout en devant jouer soft pour eviter de se faire massacrer ^^

Raphiki
Raphiki
Niveau 2
03 août 2006 à 10:19:00

Moi j´ai prix guerre et defence vu que en épique apres les armures sont plus dures a porter vu qu´il faut masse de force et qu´une des compétences de défenseur sert a baisser la force necessaire qui faut pour porter une armure.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
03 août 2006 à 11:20:33

C´est le pb, avec mon terre-nature, le nombre d´armure que je peux pas porter , ça me frustre énormément. Prochain perso : guerre -défense !!

Tiens d´ailleurs, j´ai passé hier Talos et le manticore pour la première fois. Talos c´est trop simple pour un magicien, le manticore en revanche c´est plus chaud, je suis mort quatre fois. Il faut d´énormes protections pour pas mourir d´un coup, que ce soit pour son souffle électrifié (ou glacé d´ailleurs, j´en sais rien) ou ses dards empoisonnés. Il est hallucinat son souffle bleu d´ailleurs, à un moment il avait mon golem bien boosté en face et moi je l´allumais au bâton assez loin derrière, son attaque a pulvérisé mon golem d´un coup, et moi en même temps, avec alors que je me croyais tranquille bernard. Bref, 4 fois mort = pas d´XP sur ce boss (qui m´a filé que du jaune, comme tous les boss j´ai l´impression).

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
03 août 2006 à 11:30:20

Je trouve ca discutable de choisir de se perdre dans une maitrise,simplement dans l´optique de porter plus facilement une armure ensuite.

Y a des objets qui font ca très bien, ne serais-ce que ceux qui donnent jusqu´à 20% de conditions requises en moins.

Je ne comprendrais jamais cet engouement pour le guerre-defense...ca ne me semble pas si complementaire o_O

Uzumaki-BelCali
Uzumaki-BelCali
Niveau 1
03 août 2006 à 15:48:18

Voila j´aimerais savoir si faire Ruse/Terre est bien ...

Je n´ai pas vu bcp de gens parles de ruse(J´avoue jai pas lu les 12 pages ^^), mais j´ai pu voir que son default ete les groupes alors pour compensser j´ai penser a prendre une competences avec des dommages de zones(terre).

J´aimerais deja avoir lavis de certain sur ruse et ensuite que l´on me dise si mon idee est pas trop mal ^^ ?? ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 août 2006 à 17:05:58

Le topic fonctionne très bien présentement ! :merci: à tout ceux qui font en sorte que ça marche !! :ok:

greatefulldead: Je pense pas que c´est la classe que tu utilises qui fait en sorte que tu ne peux utiliser tous les armures, c´est simplement que tu ne met pas asser de points dans force ! P´tit truc, trouve des objets qui augmente le % de force plutôt que seulement la force !

De rien Swarm-TheSequel ! Mon Mage-Guerrier n´est pas parfait pour autant, présentement, j´essaie de règler mes faiblesses au niveau des dégats de perçage et des dégats de saignement. Aussitôt que je me fait attaquer avec une lance ou une arme qui cummule les 2, je me fait démonter en quelques coups... Heureusement que Golem est là pour me sauver la mise !! :)

Pour ceux qui dénigre les Loups: Ils sont probablement moins nécessaire dans le cas d´un perso "Nature-Terre" car j´avoue que le Golem est vraiment incroyable en toute situation, mais quand on a pas le Golem, qu´on boost les Loups au max et qu´on monte attaque violente pour leurs donner des dégats de saignement + coeur de chêne pour leur donner plus de longévité, l´option devient très valable !

C´est pas parce que grmgarde-fr a un invocateur et qu´il préfère le Golem au Loups que forcément tout ce que je dis c´est de la merde ! :hum:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
03 août 2006 à 17:25:21

ben oui, je mets tout en intelligence, c´est le perso qui veut ça. les armures du mago ne demande pas de force mais de l´intelligence. J´ai oublié les armures de guerriers qui sont deux fois plus balèzes en CA. Ceci dit, j´ai abandonné tout espoir un peu tard et du coup j´ai quand même 190 en force que j´aurais pu mettre en intelligence et qui auraient augmenté les dégâts de mon staff.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 août 2006 à 17:27:36

Trouve toi des items qui augmentent le % d´intelligence alors ! :ok:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
03 août 2006 à 17:31:51

je cherche, je cherche. il y a pour l´instant les "machins" d´aristote dans le genre.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 août 2006 à 17:44:44

Une ptite question, vous savez quel est le requis en intelligence le plus haut qu´on peut trouver dans le jeu ? pour les armes et armures de mage. Je sais deja par exemple que c´est 150 pour la dexterité. Sinon moi j´ai fait un druide :-p tempete/nature et ca se passe plutot bien avec

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 août 2006 à 17:49:12

J´ai jetté un sur les armures de corps légendaire, et le maximum d´intelligence demandé était de 378...

P´tite question: Comme on peut pas ajouter de relic sur les items épiques (bleu), je présume que c´est la même chose pour les items légendaire (mauve) ??

zayo
zayo
Niveau 6
03 août 2006 à 20:38:28

Hmm je voulais savoir si blessure mortelle marcher sur les boss plz :)
Vu que sa stunt sa serai enorme.
Voila merci d´avance

zayo
zayo
Niveau 6
03 août 2006 à 20:40:50

Et je suis assassin j´ai deja mit les points dans les saignements et la j´hesite entre poison ou monter recuperer l´invoque des gardiens.
Quelle est le meilleur choix celon vous ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 août 2006 à 20:51:01

Tu serais p-e mieux de mettre quelques points dans poison avant de monter tes points dans Guerre pour invoquer les Gardiens ! Il y a quand même un sacré paquet de points à mettre avant de la avoir. À quel niveau est tu rendu ? Combien de points avant d´atteindre les gardiens ?

zayo
zayo
Niveau 6
03 août 2006 à 20:56:16

Ben en ruse je suis deja a 24 donc les points dans poison aucun souci, par contre je suis qua 10 en guerre donc oui c´est long donc justement va bien falloir que je mi mette ^^
Sinon les 2 amelioration du poison qui sont juste au dessus dans la branche c´est du passif sur l´ataque poison du debut ? ou faut les activer aussi

zayo
zayo
Niveau 6
03 août 2006 à 20:57:58

a oui autre chose, je galere un peu vs les mobs pour le moment mais les boss je trouve vraiment sa week, donc je voulais savoir si c´est ma spe qui est bien pour les boss ou si c´est pareil pour tout le monde.

La vidéo du moment