Voici les conseils de nirude a propos de la Matrise Guerre. Je copie ça ici pour ceux, qui comme moi, monte un Guerrier...
nirude Posté le 07 août 2006 à 21:37:17
Bon je vois que pas mal de gens se pose des questions sur le guerrier alors je vais essayer de repondre un peu aux questions..Apparement beaucoup de gens se demandent qi le guerrier est reellement efficace en combat a partir du mode legendaire....
Pour ma part voila mon template
Entrainement aux armes 6/6
Double maniement 6/6
Aneantissement 6/6
entaille croisé 6/6
Tumulte 6/6
ces attaques servent a vaincre de grand groupe d´ennemis en 3ou 4 sec
pas de points dans rage de combats (personnellement sa ne m´attire pas)
esquive 6/6
etandart 10/10
triomphe 6/6
l´etandart est tres pratique lors des combat de boss.en effet il absorbe 50 % des degat PHYSIQUES.
garres au degat magique qui eux restent dangereux pour un cac.
Assault 8/8
Insensibilité 6/6
tendon d´achille 6/6
ardeur 6/6
cette serie d´attaque est votre attaque principale c´est a dire que lorque vous frappez avec assault vous accumulerez les bonus de la branche qui va avec..
je n´est pas encore mis de points dans soufle destructeur et dans lacerarion cependant je vais en metre dans un ou deux level.toujours pratique pour metre une grosse baffe assuré.
Corne de guerre 10/10
Corne de mort 6/6
GUERRIERS CES DEUX ATTAQUES SONT INDISPENSABLES.en effet vous assomez vos ennemis et vous leur mangez 20 % de la vie..sans cette attaque oublier le mode legendaire..
Enfin jai choisi defense en deuxieme maitrise pour le fun.je nutilise pas de bouclier jai juste pris
Colosse 8/8
connaissances des armures 6/6
Sans colosse oublié les boss qui vous feront trop mal au cac...exemple manticor.
(32/32 en def et en guerre)
Actuellement j´avoisine les 1200 dps constant non boosté et je peux passé a 1700 avec une amulette epique...
Si vous prenez garde a ne pas vous faire encercler et a ne pas vous prendre 33 fleches dans le derriere en meme temps le guerrier est une machine de guerre..
voila si vous avez des questions n´hesitez pas a demander je me ferais un plaisir d´essayer de vous repondre...