CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

minimoy21
minimoy21
Niveau 2
04 août 2006 à 16:44:23

Quels sont les atouts du mage guerrier???

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
04 août 2006 à 16:44:39

Pour faire simple:
Il ne faut JAMAIS mettre de points de competences dans la vie ou le mana.

:ouch: Merci pour l´info.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 août 2006 à 16:54:45

À vrai dire, je regrette un peu d´avoir choisi Guerre comme maîtrise ! Je pensais que ça serait cool de me battre à 2 armes et tout, mais j´ai presque tout retirer mes points de cette compétence. Je garde espoir que les guerrier ancestraux me plairont. Il y a bien Assault que j´utilise à plein.

Par contre, Terre est vraiment bien ! Le Golem est incroyable pour tanker l´ennemi. L´enchetement de la terre, l´orbe volcanique, projection de feu sont tous très bien. J´ai hâte de voir Éruption à l´oeuvre.

Dans le font, je suis plus un Pyromancien qui se bat au corps-à-corps !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 août 2006 à 22:12:19

:up:

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
05 août 2006 à 03:17:18

Bon j´ai lu que les 4 première page et je vois qu´on parle pas bcp du chasseur alors moi j´ai un chasseur/tempête lvl 15(ou 16 sais pu)qui rox un max grace aux buff de tempete et a mes fléches qui se tire assez rapidement quand même (106% et si je fait la compétence ou sa tire plus vite sa me donnerais du 186% si j´en crois le jeu)

je trouve que sa rox un max et je m´en plains pas du bien,bien que je n´utilise que très peu voir par du tout les sort de tempête et que pour l´armure c´est toujours chaud XD

Octa89
Octa89
Niveau 6
05 août 2006 à 12:36:50

Slt tlm. Moi juis level 19 et j´ai defence comme compétence principale mais je n´ai toujours pas choisi ma deuxième maitrise. J´ai investi des points dans la montée d´adrénaline (au max tout l´arbre)et un point dans l´aura et les trucks passifs. A votre avis qu´est ce qui pourrais bien aller avec defence? Le coup du bouclier est t-il utile?si oui laquelle? Et une ptite dernière, combien de sacs peux t-on obtenir dans le jeux (moi j´en ai 2et je trouve ca trop cool).

zayo
zayo
Niveau 6
05 août 2006 à 13:46:59

Je voulais savoir si blessure mortelle marcher sur les boss voila merci

final-alex
final-alex
Niveau 10
05 août 2006 à 14:52:41

Salut

Jme demandais si la maitrise Defense vaut mieux la prendre comme deuxième maitrise ou si on peut bien s´en sortir en solo quand même?

Merci

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
05 août 2006 à 19:15:07

Je viens parler invocateur (terre//nature) comme o
n en a deja bien parlé sur ce topic

La je viens d´essayé LES loups et franchement j´en suis pas decu quand il y en a deux on a toujours leur sort qui motive tout le monde, et en plus a eux deux ils commencent a faire mal.
Et je me suis rendu compte grace a un petit cairn de matrise (qui transforme le jeux en vrai balade, bas oui un golem lvl 20 sa casse tout sur son passage :-d ) qu´ils peuvent gagner bcp de points d´attaques.

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
05 août 2006 à 19:19:54

Et avec la cairn de maitrise si t´es loup sont lvl 18 ou plus (voir meme sans la cairn) tu peu en faire 3 et perso je sui un champion (guerre/nature) et mes 3 loup en légendaire meurt tres rarement et font trés mal donc je ne voit pas pouquoi tout le monde dit qu´il sont pas super.

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
05 août 2006 à 19:23:00

A partir de combien on peut en faire trois :-) ??

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
05 août 2006 à 19:38:59

A partir du nivo 18 (pas quand tu est lvl 18 mais la compétance)

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
07 août 2006 à 05:40:44

Moi je viens de commencer là, et bien j´ai pris Esprit comme première Maitrise, j´espère que j´ai pas fais un choix pourri. :o))

PS : le jeu est... :bave:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 août 2006 à 16:23:59

Cool à savoir pour les 3 Loups !!

Quelqu´un a un perso avec Guerre comme maîtrise ?? J´ai monter Guerre jusqu´au top pour avoir les Guerrier Ancestraux et c´est carrément de l´arnaque !! Ils ne durent que 24 secondes, mais le sort prend un temps fou avant de revenir actif ! Est-ce que le temps de "re-cast" diminue en augmentant le niveau ?

Quels sont les compétences à augmenter pour la maîtrise Guerre car je la trouve plutôt inutile jusqu´à maintenant et j´ai pourtant monter la maîtrise jusqu´au bout ! J´aurais dû prendre autre chose ! Heureusement que Terre vaut le coup ! ...et je suis pas pour laisser tomber un perso de niveau 42 !! :(

Ruttra
Ruttra
Niveau 4
07 août 2006 à 16:38:41

t fou c tellement bien guerre..

rien qu´avec Asssaut+ Ardeur --> tu fais trop mal puis le double maniemenet si tu veux encore plus tamuser. Insensibilité + escive tres puissant aussi etc..

Enfin je trouve bidon de jouer guerre + terre avec un golem..
Si tas un golem c pr quil te serve de PET comme pour un chasseur ou un sorcier.. Mais kan t un guerrier tu guerre +defenseou tempete ou sinon tu guerreSolo ou guerre ruse si tu veux faire le bourrin.

Hunter_Smoker
Hunter_Smoker
Niveau 4
07 août 2006 à 16:44:34

Bas moi je sui Guerre/nature et j´utilise les guerrier ancestraux juste contre les bosses et avec eux les combat durt environ 3 a 4sec en legendaire (j´ai aussi 3loup la nymphe et moi dc...) mais c´est vrai que c´est long a rechargé mais le dernier pouvoir de la branche nature te permet de remettre t´es compétence a neuf et comme sa je peut faire 2fois les guerrier ancesttraux

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 août 2006 à 16:56:51

Donc Ruttra, si j´utilise Assault, il faut que je monte Insensibilité, Talon d´Achille et Ardeur qui feront que lors que j´utiliserai Assault en attaque principale, ce sera destructeur au bout c´est ça ?

Ruttra
Ruttra
Niveau 4
07 août 2006 à 17:01:05

je compren pas trop " ce sera destructeur au bout "?

En tout cas, Neo m´a bien informer que lorsque tu avait Assaut en AP cad en clic gauche, tout ce qui ds larbre à savoir assaut/Insensibilité/achille/ardeur s´enclenche en passif.

Voili voilou/// Mais bon si guerre te convient pas
, c´est vraiment qu´il te faut q´un pur mage ou jetteur de sorts..

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 août 2006 à 17:10:41

C´est ce qu´il me fallait comme info ! :merci:

À vrai dire, j´ai savais pas si en prennant Insensibilité, fallait que je remplace Assault comme attaque principale etc. Mais comme il ne font qu´augmenter les dégats de Assault, ça me convient !

Je suis tout sauf un mage, je fonce dans le tas au c-a-c en permanence !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 août 2006 à 20:26:07

:up: :up: :up:

La vidéo du moment