Bonsoir tout le monde petit message avant les vacances
Voila pour ceux qui on suivit le topic j´ai lancé un paladin (suite à la video !! ) qui est mainteanant level 30.
Tout dabord ont peut dire que je ne suis pas décu, il arrache sacrément, la je suis arrivé en épique et sa se passe assez bien. (lvl 29 le boss final en normal m´a qd meme arraché 2fois).
Au niveau des choix de compétences, j´avoue que ce n´est pas facil, mon coeur balance souvent, la je viens de finnir de monter les 2 maitrises à 32 (donc il est temps de mettre plus de pts dedans !)
Pour la défence:
Je viens d´essayé le géant, hé la c´est énorme d´un coup on casse tout et on est tres costaud, par contre énorme décéption, le tps de rechargement. Il est tellement long que j´hesite à monter cette compétence parcequ´elle me paraît presque inutilisable, que faire ??
Apres au niveu des frappes de bouclier, la c´est génial, parceque meme si on ne sait pas vraiment cobien sa dégage, sa fait super mal
, j´ai longuement hésiter entre les deux , et pour finnir j´ai choisit la petite parcequ´on peut en faire beaucoup plus svt et qu´elle ralentie sérieusement les énnemies. En effet, la vitesse que donne l´autre c´est super drole mais sa ne sert a rien (ou presque).
Apres mon coeur balance, bcp de compétence sont intérréssante, mais je n´en voit aucune qui soit vraiment défensive !! !
Pour tempête:
La aussi il y a des trucs intérréssant,
En numéro 1 les éclairs héhé !! la ils commencent à etre un peu juste mais c´est supre drole et en plus c´est éfficace.
La tempête est indispensable, au moin pour les dégats qu´elle vous rajoute et qui s´appliquent à tout les sorts et les coups ! A au niveau elle a en plus la capacité d´anéeantir sériesement les énnemies, j´y metterais peut etre des point, c´est encore a voire.
Apres les sorts qui enchantes les armes, pour l´instant je suis scéptique, mes dégats augmentes tres peu, et j´ai pas l´impression que sa ralentisse bcp les énnemies (surtout comparé a la frappe de bouclier), a mon avis il faut investire dedans pour y voire un résultat significatif.
voici donc le détails de ce que j´ai choisi, a préciser que j´ai plus 1 dans toutes les compétences de la défense (deja inclu).
defense:
Bouclier persistant 7
Perce armure 2
colosse 2
Tempête:
nuage mortel: 3 puis 2 (froid paralysant) puis 1 choc electrique.
Tempete: 1 dans dles deux comp.
Chaine éléctrique: 2 et 5
Je fait dailleur un appel a ceux qui l´utilise et qui sont à haut niveau, car je pense que dans le future (légendaire) je n´aurais pas de mal a éxterminer les monstres, par contre je vais prendre cher ...¨
PS: je ne sais pas quoi faire de mes pts d´attribut, il m´en reste 16 a mettre ! je peut tout porter, et j´hésite entre force et dextérité.