CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

Ruttra
Ruttra
Niveau 4
20 août 2006 à 20:04:52

Guerre + tempete c bien et c rare en mm temps yen a peu..

guerre tu fais tres mal et tempete par les effets de gel ou froid qui te defende bien.

Tu dois associer l´étendart pr les boss avec la corne de guerre impérativement(pour les invoc par ex pour éviter kel te sifone ta vie..) pour ta défense.

C tres sympa à jouer et tu fais tres mal mais loin detre facile à jouer ... !!
Tu reste faible face à un invo ou un XXX+ Defend.

A toi de voir mais sa me ferai plaisir que tu me suive quelque part :)

GL à toi

matlec
matlec
Niveau 2
21 août 2006 à 13:31:39

Bon je crois que je vais faire plusieurs perso pour voir ce ke sa donne lol et après j´aviserais
merci des conseils
A+

Mosko
Mosko
Niveau 8
21 août 2006 à 16:12:16

Je vais vous dire mon choix de maitrise, j´en suis tres tres content ^^

le Gardien, Défense/Nature

je suis lvl 49 en ce moment, et je pense etre un excellent tanker, 10 000 hp, et une gérison/régénération de santé plutot élevée, des résistance (en mode épique) envoisinant les 60%, et un DPS de 600(je crois) environ.

J´ai eu un peu de mal a la fin du mode épique entre le niveau 47 et 48, mais maintenant avec la Faveur d´Aphrodite ( lvl 48 requis ) je me balade :p

J´ai pas encore testé le mode légendaire, donc je vous dirais ca plus tard

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 août 2006 à 16:26:53

Tu as dû farmer pas mal parce qu´un level 49 en épique, c´est beaucoup ! Remarque, tu n´en sera que plus prêt pour le mode légendaire !!

Mosko
Mosko
Niveau 8
21 août 2006 à 16:31:04

A vrai dire jesaye de tirer profit des cairns d´expérience, je fais tous les tombeaux, tous les coins, et puis défois le jeu retour/bureau alors je recomence tout lol
mais c´est vrai que j´aime bien me faire des Telkine run :) surtout maintenant que j´ai plus besoin de boire une seule potion pour survivre lol

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 août 2006 à 13:45:31

Ça fait partie des avantages d´avoir Nature comme maîtrise ! :lol:

Mosko
Mosko
Niveau 8
22 août 2006 à 13:52:06

Oui c´est vraiment LA classe secondaire tres utile!
Quand je réfléchis à mes prochains perso, je pense toujours hum... Nature/quoi ? lol

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 août 2006 à 13:59:00

C´est clair !! J´ai bien hâte de retourver ma Druide, ça fait quelques semaines que je ne l´ai pas joué. Depuis que je me suis dit qu´il fallait que je finisse le jeu dans tout les niveaux de difficulté avant de monter un autre perso !

Mais ça avance bien mon affaire, mon Mage-Guerrier est rendu au bas du Nils, en Égypte Légendaire. En jouant tout les soir, j´aurais p-e terminé la semaine prochaine !!

Mais j´ai hâte de changer de perso, ou d´avoir des objets de set légandaire. Présentement, je ne recoit que des trucs poches légendaire. Des armures laides qui ne font pas partie d´un set, ou des bracelets de mages bien ordinaire mais quand même légendaire...

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
22 août 2006 à 14:13:39

le bracelet de mage légendaire, je viens aussi de l´avoir, y a effectivement pas de quoi se taper le cul par terre. Pfff, je suis à knossos en légendaire, et j´ai toujours rien trouvé. J´ai le même matos qu´en fin d´épique !! En tout cas, c´est toujours autant la ballade avec l´invocateur.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 août 2006 à 14:28:46

Tu affronteras bientôt Talos ! Ça sera moins la ballade !! On se suis toujours de prêt greatefulldead !

Au moins je vois que je ne suis pas le seul à trouver que de la merde. :rire2:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
22 août 2006 à 14:32:47

Ah si, et j´ai croisé l´hydre, je vois pas vraiment l´intérêt d´un truc pareil avec des pets. Il a JAMAIS touché mon golem en 15 mn. Je sais pas ce que ça donne avec un guerrier au Cac. J´espère pour eux que ce n´est pas trop dur, parce que faire aucune erreur, genre "je tape-j´me casse-je bois 2 popos-et j´y reviens", pendant plus de 10 mn, c´est chaud tout de même.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 août 2006 à 14:37:43

J´ai été bien déçu par l´Hydre moi aussi. Même graphiquement, je m´attendais à quelque chose d´énorme, mais bof...

Comme toi, je l´ai bourriné par derrière pendant qu´elle chatouillait Golem, qui s´en ai sortie lui aussi sans une égratignure. Une vrai honte d´appeler ça un boss ! :honte:

J´espère qu´elle est plus dangereuse pour les autres maitrises...

tortureur
tortureur
Niveau 7
22 août 2006 à 18:47:10

Bonjour !
Je viens d´acquérir Titan Quest et je me demande si :
Guerrier/Nature (Ou l´inverse) valait le coup
Guerrier/Défense (Je pense que c´est le tank de base ^^)

Aprés, je voudrais connaitre d´autres combinaison de maîtrises qui serait pas mal !

J´aime bien guerroyer a l´épée et tout. Mais la magie m´impressione énormément. Quand aux invocations ca a l´air sympa :)

Merci de m´éclairer.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 août 2006 à 19:13:11

Pour jouer au corps-à-corps, toute les combinaison impliquant Guerre ou Défense sont bonne. Nature est toujours bon car c´est la seule maîtrise qui comprends un sort de Guérison.

Perso, j´aime bien Terre et Tempête aussi. Le Golem de Terre est une invocation super puissante qui tank tout ce qui bouge.

J´ai pas encore essayé Esprit, Ruse et Chasse, mais tous me semble très bien !

Bon jeu ! :)

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
22 août 2006 à 19:20:06

Défense a un sort de heal aussi et a partir du légendaire c´est plus rentable de reinvoquer que de heal.

ian901
ian901
Niveau 2
22 août 2006 à 22:53:43

jai prit terre ( pour les bon spell de feu et l´invocation de l´espece de golem de feu)
et guerre ( car jai bien bacher et porter des bonne grosse armur et d´avoir un gros club dans les main )

Mosko
Mosko
Niveau 8
23 août 2006 à 09:56:19

tortureur : le vrai tank pour moi c´est le Gardien, (Défense/Nature)

Evil666 : Elle est où l´hydre que j´aille te dire si au CaC elle me fait des misères ? lol
Pour l´instant j´en suis pas très loin, mais je trouve le Légendaire plutot facile par rapport au mode normal, Polyphème à pas résisté 15secondes alors que en normal il m´avais laminé :lol:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
23 août 2006 à 10:40:38

Elle se trouve dans les marais athéniens, là où il faut secourir un groupe de soldats.
Faut lui en mettre un paquet.

Mosko
Mosko
Niveau 8
23 août 2006 à 11:01:31

ah oui j´en suis pas loin alors lol, héhéhé on va bien voir :P

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 août 2006 à 13:45:57

Tiens nous au courrant MoSkO !!

La vidéo du moment