Désolé, ce topic a un drôle de succès aujourd´hui, j´ai du mal à tout lire et répondre au même moment ^^´
Pour l´instant je n´ai un loup que niveau 2 (+1 à toutes les apptitudes oblige...) et il ne vaut strictement rien, je n´ai d´ailleur pas l´intension de le booster.
Certe il meurt très vite, mais il se réinvoque pour pas cher et en peu de temps.
En fait il ne cours pas beaucoup de risques car c´est le golem qui a la provocation,il attirera donc presque systematiquement l´attention des monstres (la preuve,c´est que ma nymphe ne meurt jamais malgrès des parties de 4 ou 5h)
Il a peu de vie (disons qu´il résiste à 4 ou 5 coups en legendaire, avec mon coeur de chêne), n´inflige aucun dégat (je suppose que c´est parcequ´il n´est pas optimisé dutout).
Mais finalement je m´en fous pas mal, ne serais que s´il est utile à booster mon perso,le golem et la nymphe c´est déjà un bonus non négligeable dont je n´ai plus l´intension de me passer.
L´orbe de feu n´est rentable qu´en attendant l´eruption...ca n´a strictement rien en commun sur le champ de bataille.
Le fait de pouvoir courir autour ou arroser pendant plusieurs secondes de très gros groupes de monstres c´est radical.
D´ailleur, le pouvoir "renouveau" dans nature peut servir à lancer 2 eruptions coup sur coup (idéale pour les boss ou quand on a mal placé sa première eruption)