CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

zayo
zayo
Niveau 6
02 août 2006 à 22:37:37

Hmm les gueriers a invoquer ne peuvent donc pas tank a notre place ferrari ?
Sinon on peut finir le jeu en solo en legendaire ?
Car diablo c´etait pas trop faisable

zayo
zayo
Niveau 6
02 août 2006 à 22:39:54

Et rage au fait avec toute sa branche c´est interessant car j´ai teste mais j´hesite vraiment :(

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 22:43:03

Je me suis laissé dire qu´un perso Ruse-Chasse, un Brigant, était plutôt bien !

D´ailleur, grmgarde-fr en fait une bonne description sur cette page

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-9241-7-0-1-0-0.htm

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 22:44:46

Si ils peuvent très bien tank lol, ça pour le faire ils le font bien :mort:
Rage j´ai tout enlevé les points, j´ai plutôt mis dans l´assaut et la branche qui continue.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 22:47:20

Tout à l´heure j´ai dit que mes guerriers ancestraux étaient niveau 1 sur 15, en fait ils sont 7 sur 15 :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 22:48:00

On peut en invoquer 2 ou 3 ?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 22:49:41

3 invocations

-->
http://www.titanquest-fr.com/competence-corne-ancestrale-c140.html

De la lecture

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 22:50:34

Faux, même 4, au niveau 7 j´en ai 4.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 22:51:53

Et à partir d´un certain niveau, même 5, allez voir sur Titancalc.
http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp?mastery=Warrior&master1=3&master2=0&m1=32-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-15-0&m2=0

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 22:53:53

Il m´avait aussi semblé que le max était de 5...mais dans le doute je me refère au site au dessus (qui s´avère pouvoir se tromper donc...c´est bon à savoir)

Merci d´avoir rectifié

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 22:58:00

de rien :-)))

zayo
zayo
Niveau 6
02 août 2006 à 23:05:26

oki donc au pire quand sa sera chaud en legendaire je pourrai les invoque :)
Et le jeux est finissable en legendaire seul ou pas ? ^^

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 23:10:51

zayo, pour moi je pense que non ^^

Bon je reposte ce que j´ai dit tout à l´heure parce que je crois que personne n´a vu.

Voilà ce que j´aimerai faire, pouvez-vous me dire lequel est le plus pertinent. Je n´aurai jamais demandé ça pour mon premier perso mais je me le permet car je n´ai pas envie de refaire un perso pour rien, je n´aurais sinon pas le temps de finir. Donc voilà ce que j´vais en tête:
-Terre + Tempête
-Tempête + Esprit
-Guerre + Défense (mais bon là c´est pas tourné à distance donc ça me plait moins)
-Guerre + Tempête (celui là également, trop corps-à-corps je pense)
-Terre + Nature (en fait, celui qui m´intéresse le plus peut-être, mais est-ce viable en épique et légendaire?)
-Nature + tempête
Voilà, je prend toute vos idées, je souhaite faire deux persos ( ou un) tourné magie et donc distance, car le rentre dedans j´en ai ras le bol. Merci d´avance à tous.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 23:18:58

Terre-Nature comme énoncé quelques pages plus tôt c´est du très bon, parfaitement jouable seul en legendaire.

Mais ce n´est pas à proprement parler une combo de magicien dans la mesure ou on n´utilise généralement qu´un sort de feu à distance (parfois deux, mais je pense qu´il vaut mieux grimper l´eruption uniquement)

Nature-tempête te donnerait beaucoup plus l´occasion d´utiliser divers projectiles de glace ou de foudre, en plus de 2 gentilles invocations et la possibilité de perturber les archers avec le cyclone, sans parler doubler vos points de vie.

Je pense qu´on peut s´amuser avec ce combo tout en ayant un perso vivable à haut niveau (il n´est pas rare de trouver des armes ayant un pourcentage de dégats en plus pour le froid ou l´electricité)

Terre-Ruse (que tu n´évoques pas) vaudrait peut être aussi le coup d´oeil, te fournissant toujours un fidel golem et beaucoup de dégats additionnels (feu + poison + saignement)
De nombreuses attaques puissantes pour pacifier un grand nombre d´ennemis avant qu´ils ne t´ai touché.

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
02 août 2006 à 23:31:42

pour grmgarde-fr

Je pensais aussi faire un loups pour les degats qu´il peut apporter, mais je n´ai pas encore essayé pour une seule raison, est-ce qu´il tiens le coup ?? (plus de 5 min quoi) par ce que deja au début quand j´en prenais un il s´attaqué souvent a bcp fort que lui !

la je viens juste d´essayé pour voire de mettre un point dans chaque compétence de l´orbre de feux et c´est plutôt sympa, bon sa arrache pas comme l´erruption qui me coute pour l´instant qu´un point. En revanche le gros avantage de l´orbre de feux c´est que l´on peut en jeter plein !
Je pense que sa vaut le coups un temps pour s´ammuser un pe

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 23:43:57

Désolé, ce topic a un drôle de succès aujourd´hui, j´ai du mal à tout lire et répondre au même moment ^^´

Pour l´instant je n´ai un loup que niveau 2 (+1 à toutes les apptitudes oblige...) et il ne vaut strictement rien, je n´ai d´ailleur pas l´intension de le booster.
Certe il meurt très vite, mais il se réinvoque pour pas cher et en peu de temps.

En fait il ne cours pas beaucoup de risques car c´est le golem qui a la provocation,il attirera donc presque systematiquement l´attention des monstres (la preuve,c´est que ma nymphe ne meurt jamais malgrès des parties de 4 ou 5h)

Il a peu de vie (disons qu´il résiste à 4 ou 5 coups en legendaire, avec mon coeur de chêne), n´inflige aucun dégat (je suppose que c´est parcequ´il n´est pas optimisé dutout).

Mais finalement je m´en fous pas mal, ne serais que s´il est utile à booster mon perso,le golem et la nymphe c´est déjà un bonus non négligeable dont je n´ai plus l´intension de me passer.

L´orbe de feu n´est rentable qu´en attendant l´eruption...ca n´a strictement rien en commun sur le champ de bataille.
Le fait de pouvoir courir autour ou arroser pendant plusieurs secondes de très gros groupes de monstres c´est radical.

D´ailleur, le pouvoir "renouveau" dans nature peut servir à lancer 2 eruptions coup sur coup (idéale pour les boss ou quand on a mal placé sa première eruption)

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
02 août 2006 à 23:56:37

c´est pas grave j´ai également été surpris par la qtt de message, et puis il faut dire que tu as du succés :-) (bien mérité dailleur)

Je ne sais pas si tu as bien compris car je me suis mal exprimer je parlais de l´orbre volcanique (la boule que l´on lance et qui explose) et j´avoue que sa m´amuse meme si sa n´écrase pas tout comme l´erruption !
par contre le renouveau doit etre franchement avantageux ===> je vais essayé sa tout de suite

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
03 août 2006 à 00:14:28

Merci beaucoup grmgarde-fr, sinon ce n´est pas le topic qui a du succès, mais bien toi :content: tu es épatant :-))) .
Bref merci de tes conseils, je pense que je vais me faire dès maintenant un perso Terre-Nature et pour le deuxième je vais réfléchir un petit peu à ec que tu m´as dit, encore merci et bon jeu à toi (et aux autres bien sûr :-p ).

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
03 août 2006 à 00:14:50

Oui j´avais bien compris qu´il était question de l´orbe volcanique...mais je ne sais pas pourquoi j´ai mis "orbe de feu", forcement ca fait confusion dans cette classe ou le suffixe "feu" se plante à la fin de tous les pouvoirs.

Et Oui c´est rigolo,surtout en normal.
D´ailleur c´est probablement ce qui me manque le plus...mon terre-nature n´a aucun moyen de rendre le jeu marrant en faisant voler les monstres comme des romains dans asterix.

Ce que je pouvais me marrer avec le coup mesuré ou les baffes de guerrier en sanctuaire de bataille ^^
Faire voler les archers pour les planter sur les sapins, voir des gnomes en gros plan comme s´ils allaient se skotcher à l´écran.

(soupir) mon prochain perso recuperera cet aspect fun, ca fera partie de mes critère!

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
03 août 2006 à 00:18:38

Pendant que nous y somme j´ai une question interréssante.
Si on bouste le loup pour en avoir plusieur, est ce que la derniere compétence du loup s´additione ? (parceque par trois sa peut devenir impréssionant ! :-)

La vidéo du moment